Comment savoir qu'on plaît à un homme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
et bien si par exemple parle à quelqu'un et sourit de sa bouche et de ses yeux ?

C'est bon ?

si il te sourit de son nez et de ses fesses ça va :D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bah peut etre que si il sourit c'est parce qu'il est bien elevé et qu il a la joie de vivre
il se peut aussi qu il soit sous le charme:D
ou alors qu'il a repensé à une blague?
 
si il te sourit de son nez et de ses fesses ça va
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bah peut etre que si il sourit c'est parce qu'il est bien elevé et qu il a la joie de vivre
il se peut aussi qu il soit sous le charme
ou alors qu'il a repensé à une blague?

wow je savais pas nwidiya que tu ris de ton nez et des tes fesses :D

Dis moi stp comment tu fais ??? :langue:
 
si il te sourit de son nez et de ses fesses ça va :D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bah peut etre que si il sourit c'est parce qu'il est bien elevé et qu il a la joie de vivre
il se peut aussi qu il soit sous le charme:D
ou alors qu'il a repensé à une blague?

s'il souri avec ses fesses elle va pas rester lgtps pres de lui.. lol
 
mate gouliche liya nti men douke lebnate lli ka ikhelliwe chi khnouna kate dépasser ! ache 8ade lebnate 8adou lli kate bane fnif8ome lekhnouna m3el9a kate oscillé m3a rass8a...? :
chi drri wa8e, youmkine : D

la la ena la khnouna la 7ez9a! outgoul :D
marra marra tey o7el l9azbar mabine snani:D
 
et s'il n'a pas encore reussi à t'attraper,
tu sais comment qu'il voudrait ne pas te lacher s'il te chopait ???

je sais pas si je suis clair ! :D

si si t'es assez clair coquine va , c'est exactement cette espece là que je fuis...
:langue:



non mais une personne qui t'appelle tout le temps une fois qu'elle a obtenu ton num ect ect qui cherche a te parler ect ect...
 
si si t'es assez clair coquine va , c'est exactement cette espece là que je fuis...
:langue



non mais une personne qui t'appelle tout le temps une fois qu'elle a obtenu ton num ect ect qui cherche a te parler ect ect...

tu n'as pas compris je crois justement ! au vu de ta reponse en tout cas :langue:

je reitère
dans l'hypothèse où il n'a pas ton numero, un pur inconnu en somme que tu vois reguloèrement .... dans la rue ou peu importe, tu sais comment que tu lui plait ?

ma question n'a rien de coquin, tout le monde repond cmme toi, je voudrais soulever le cas le plus compliqué ! si on peut apeler ça un cas compliqué :rolleyes:
 
tu n'as pas compris je crois justement ! au vu de ta reponse en tout cas

je reitère
dans l'hypothèse où il n'a pas ton numero, un pur inconnu en somme que tu vois reguloèrement .... dans la rue ou peu importe, tu sais comment que tu lui plait ?

ma question n'a rien de coquin, tout le monde repond cmme toi, je voudrais soulever le cas le plus compliqué ! si on peut apeler ça un cas compliqué :rolleyes:

cookdating , je suis dans la même situation que toi , on attend ta réponse ect ect :D
 
ah ok, ca depend quel type de jeune ( ou pas :D) homme

un mec a qui tu plait physiquement ( cad qu'il t veut dans son lit de suite et qu'il peut t'oublier en 5 min chrono..) te fera un regard de pervers avec un grand sourire a la ***...

un mec a qui tu plait vraiment ( lit ou pas lit) te fixera du regard et sera un peu intimidée, enfin te montrera qu'il n'est pas forcément a l'aise , sa facon de se comporter , son regard parfois insistant ou sa tentative d'etre pres de toi dans le but de te parler , te fera clairement comprendre que tu lui plait

suis-je assez claire? :D
 
ah ok, ca depend quel type de jeune ( ou pas :D) homme

un mec a qui tu plait physiquement ( cad qu'il t veut dans son lit de suite et qu'il peut t'oublier en 5 min chrono..) te fera un regard de pervers avec un grand sourire a la ***...

un mec a qui tu plait vraiment ( lit ou pas lit) te fixera du regard et sera un peu intimidée, enfin te montrera qu'il n'est pas forcément a l'aise , sa facon de se comporter , son regard parfois insistant ou sa tentative d'etre pres de toi dans le but de te parler , te fera clairement comprendre que tu lui plait

suis-je assez claire?

je veux que tu insistes sur le 2ème cas steuplé :rouge:
 
si il te sourit de son nez et de ses fesses ça va :D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bah peut etre que si il sourit c'est parce qu'il est bien elevé et qu il a la joie de vivre
il se peut aussi qu il soit sous le charme:D
ou alors qu'il a repensé à une blague?

Tu m as tuée, j ai ri pendant 5 minutes, t es trop forte....
 
En plein dans l'mile :lan gue:


Ah donc tu es amoureux ! C'est meuuugnon ça :ro uge:

lol peut etre :langue:

je me suis peut etre mal exprimé ... la perversité n'a de sens que lorsqu'on a quelqu'un avec qui l'etre ... la c'est plus clair ? :D

mais étant donné qu'il faut nécessairement franchir certains caps pour s'autoriser certaines perversités pour ne pas franchir les règles établies ... ben j'ai le temps punaise j'suis compliqué :-D
 
lol peut etre :l angue:

je me suis peut etre mal exprimé ... la perversité n'a de sens que lorsqu'on a quelqu'un avec qui l'etre ... la c'est plus clair ? :-D .

mais étant donné qu'il faut nécessairement franchir certains caps pour s'autoriser certaines perversités pour ne pas franchir les règles établies ... ben j'ai le temps punaise j'suis compliqué :-D

Mdrrrrrr.. Encore une fois t'aurai pu t'arreter là ou y'a le petit point en gras souligné :langue:

Non serieux, merci pour toutes ces explications Ain Sbah ;)
 
Retour
Haut