Comment savoir qu'on plaît à un homme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
c est vous qui faites de nous des contradictions:roller eyes:

vous aussi parfois vous etes attendrissants, je dis bien parfois!

la lale bou7dkoume mine 3andi allah, toutes seules vous vous mettez dans des 7ala pas possible pour tout et son contraire, désolé :D

vous n'aimez pas les mecs tendres de toute façon, car sinon y'a plus rien a reprocher :langue:
 
la lale bou7dkoume mine 3andi allah, toutes seules vous vous mettez dans des 7ala pas possible pour tout et son contraire, désolé :D

vous n'aimez pas les mecs tendres de toute façon, car sinon y'a plus rien a reprocher :langue:

oh si y a rien de mieux qu un mec qui sache etre attendrissant quand il faut et etre bonhomme dans d autres moments...
quand on se met dans des 7ala pas possible il y a toujours une raison meme si c est pas celle qui saute aux yeux de prime abord...
 
oh si y a rien de mieux qu un mec qui sache etre attendrissant quand il faut et etre bonhomme dans d autres moments...
quand on se met dans des 7ala pas possible il y a toujours une raison meme si c est pas celle qui saute aux yeux de prime abord...

et nous on passe notre temps à jouer aux devinettes avec vos émotions...
dans ces cas ou la raison est cachée, je crois que meme la femme ne sait pas pourquoi elle fait une 7ala, dans le fond...;)
 
et nous on passe notre temps à jouer aux devinettes avec vos émotions...
dans ces cas ou la raison est cachée, je crois que meme la femme ne sait pas pourquoi elle fait une 7ala, dans le fond...;)

si et c est souvent pour un probleme que l homme ne veut pas regler ou fait mine de mettre en standby avec des on verra et des peut etre... alors du coup la femme prend sur elle mais reste constament a fleur de peau
 
si et c est souvent pour un probleme que l homme ne veut pas regler ou fait mine de mettre en standby avec des on verra et des peut etre... alors du coup la femme prend sur elle mais reste constament a fleur de peau

si le probleme est identifié clairement, c'est autre chose.
l'homme et la femme peuvent avoir differentes solutions pour un meme probleme...dans ces cas, oui, la femme peut prendre sur elle si elle s'en sent la patience, sinon, elle peut regler le probleme toute seule comme une grande, et au détriment du mec si c'est nécessaire ;)
 
si le probleme est identifié clairement, c'est autre chose.
l'homme et la femme peuvent avoir differentes solutions pour un meme probleme...dans ces cas, oui, la femme peut prendre sur elle si elle s'en sent la patience, sinon, elle peut regler le probleme toute seule comme une grande, et au détriment du mec si c'est nécessaire ;)


en general ca finit en ultimatum et et connnait la suite suite suite....;)
 
exactement, on connait tres bien meme ... ;)

la femme est de toute façon mieux seule qu'avec quelqu'un qui ne veut pas céder sur un sujet...dans l'hypothèse qu'elle sache s'en sortir toute seule, hein ;)

mdr, elle s en sort mieux toute seule qu avec un homme qui n en est un qu anatomiquement parlant....uniquement

parce que les boulets, hein...
 
mdr, elle s en sort mieux toute seule qu avec un homme qui n en est un qu uniquement anatomiquement parlant....

parce que les boulets, hein...

il faut pas trainer les boulets, ni trainer avec, ni leur donner de chance, ou ze3ma il va changer, justement ;)

c'est quoi un boulet, au juste, quelqu'un qui vit à tes dépends ?
 
il faut pas trainer les boulets, ni trainer avec, ni leur donner de chance, ou ze3ma il va changer, justement ;)

c'est quoi un boulet, au juste, quelqu'un qui vit à tes dépends ?

quelqu un qui vit a tes depends et qui se complait parfaitement dans cette situation..

un mec qui n assume pas, pas responsable
un mec qui n a que des belles paroles au début et au final toujours que de la gu**l*

tu les reperes pas de suite


bref les rapports hommes femmes on pourrait en parler des heures

a plusssssssssssssssss
 
quelqu un qui vit a tes depends et qui se complait parfaitement dans cette situation..

un mec qui n assume pas, pas responsable
un mec qui n a que des belles paroles au début et au final toujours que de la gu**l*

tu les reperes pas de suite


bref les rapports hommes femmes on pourrait en parler des heures

a plusssssssssssssssss

je pense que tu parles d'un type de mec, et étrangement, cette description me fait penser au mec de la base de base en cité. je me trompe peut etre, hein !

des mecs qui s'engage, et assume, et responsable, ca existe, si si...
mais à un autre level comme dirait l'autre, et ce n'est pas toujours suffisant.
il est des problematiques qui mettent en rivalité et la femme et l'homme, à un meme niveau...dans un conflit d'intéret, par exemple.
mais la nous ne sommes plus du tout dans le sujet ;)

a+++++++
 
Salam :D


Je voudrais savoir les regards , gestes et tout ce qui montre son intérêt


Wa salam :D

D'après mon experience je peux dire qu'une femme plait à un homme quand celui-ci va bafouiller quand il lui parle, sourire à longueur de temps même quand ce que la femme raconte est ennuyant à mourir, et avoir un petit air gêné quand la femme lui fait un compliment
 
je pense que tu parles d'un type de mec, et étrangement, cette description me fait penser au mec de la base de base en cité. je me trompe peut etre, hein !

des mecs qui s'engage, et assume, et responsable, ca existe, si si...
mais à un autre level comme dirait l'autre, et ce n'est pas toujours suffisant.
il est des problematiques qui mettent en rivalité et la femme et l'homme, à un meme niveau...dans un conflit d'intéret, par exemple.
mais la nous ne sommes plus du tout dans le sujet ;)

a+++++++

ah bon???? non pas forcément....

je sais bien que des hommes responsables existent

bref, oui c est un gros hs la lol
 
C'est si important de connaitre la taille. Enfin moi je ne demande et je n'attend pas d'être au lit. Je regarde juste les mains, c'est très révélateurs, les doigts surtout
 
Retour
Haut