Comment savoir qu'on plaît à un homme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
c'est toi qui parle et pti mec tu sais pas lire ou quoi j'ai 20 ans !! et mentalement jsui + adulte que toi alors laisse la place aux grands !!!


galek c'est pour les adultes zwina adik :fou:

Mdrrr parce que je suis jamais sérieux tu penses etre plus adulte ? :D

bon alors pas de his cpmment savoir qu'on plait a un homme a part la bosse ? huhu
 
Mdrrr parce que je suis jamais sérieux tu penses etre plus adulte ?

bon alors pas de his cpmment savoir qu'on plait a un homme a part la bosse ? huhu

-tu sais que tu plais a un homme quand celui-ci n'a qu'une envie te voir, etre avec toi, n'importe où il s'en fiche du moment qu'il est avec toi ;

-quand il te parle il te lache pas du regard, il te regarde meme tout le temps toi tu te demandes pourquoi mais lui il est comme ca il peut pas s'en empecher

-il t'appelle souvent et t'envoies souvent des messages meme si c'est que pour dire bonne nuit alors qu'il te l'a deja dis il y a quelques minutes

-si tu vas mal il cherchera a comprendre et fera tout pour te soulager

-il est a ton ecoute et se souvient de ce que tu lui auras dis, il s'interesse a ce que tu aimes faire, ton entourage meme a ta famille

-il te parle de ses amis et parle de toi a ses amis !!! ca se peut aussi qu'il te presente a eux et que vous sortiez avec ses potes (c'est bon signe)

-meme si vous savez tous les deux que vous ne pourrez vous voir que quelques minutes genre 30 min mm pas, il va quand meme faire le deplacement meme si c pas tout pres

- il voit l'avenir meme proche avec toi, il a envie de decouvrir les choses avec toi (je parle pas de sexe) ; il t'inclue vraiment dans son quotidien

voila quelques idées.... ;)
 
-tu sais que tu plais a un homme quand celui-ci n'a qu'une envie te voir, etre avec toi, n'importe où il s'en fiche du moment qu'il est avec toi ;

-quand il te parle il te lache pas du regard, il te regarde meme tout le temps toi tu te demandes pourquoi mais lui il est comme ca il peut pas s'en empecher

-il t'appelle souvent et t'envoies souvent des messages meme si c'est que pour dire bonne nuit alors qu'il te l'a deja dis il y a quelques minutes

-si tu vas mal il cherchera a comprendre et fera tout pour te soulager

-il est a ton ecoute et se souvient de ce que tu lui auras dis, il s'interesse a ce que tu aimes faire, ton entourage meme a ta famille

-il te parle de ses amis et parle de toi a ses amis !!! ca se peut aussi qu'il te presente a eux et que vous sortiez avec ses potes (c'est bon signe)

-meme si vous savez tous les deux que vous ne pourrez vous voir que quelques minutes genre 30 min mm pas, il va quand meme faire le deplacement meme si c pas tout pres

- il voit l'avenir meme proche avec toi, il a envie de decouvrir les choses avec toi (je parle pas de sexe) ; il t'inclue vraiment dans son quotidien

voila quelques idées.... ;)

lol, tu parles de l homme idéal la
 
oui c est vrai, mais un mec comme ca c est jackpot!!!;)

vu comment y en a qui pensent qu a eux
Ce n'est pas vraiment penser à eux, mais tu ne trouvera jamais un mec comme ça dés le début sauf si c'est un mec qui sort avec une fille pour la première fois de sa vie et qu'il est encore timide pudique et tout.

Mais actuellement, pour avoir un mec comme ça, ce genre de d'attention, de comportement, ça se cultive, une fois que le mec sent que c'est la bonne il se transforme sinon bah il s'en fou, ou il garde la fille en attendant de trouver mieux.
 
Ce n'est pas vraiment penser à eux, mais tu ne trouvera jamais un mec comme ça dés le début sauf si c'est un mec qui sort avec une fille pour la première fois de sa vie et qu'il est encore timide pudique et tout.

Mais actuellement, pour avoir un mec comme ça, ce genre de d'attention, de comportement, ça se cultive, une fois que le mec sent que c'est la bonne il se transforme sinon bah il s'en fou, ou il garde la fille en attendant de trouver mieux.

oui exactement faut etre super patiente pour esperer tout ca, ca se cultive comme tu dis, de facon c un travail sur le couple tout ca ;)

c'est pour ca que jreste optimiste et que je me dis qu'en tout homme il existe ce genre de comportement
 
exactement si on est patiente avec les hommes alors ca fonctionnera ;)

je m inquiete pas pour toi, t as l air d avoirune bonne mentalité, incha Allah ca viendra



Ce n'est pas vraiment penser à eux, mais tu ne trouvera jamais un mec comme ça dés le début sauf si c'est un mec qui sort avec une fille pour la première fois de sa vie et qu'il est encore timide pudique et tout.

Mais actuellement, pour avoir un mec comme ça, ce genre de d'attention, de comportement, ça se cultive, une fois que le mec sent que c'est la bonne il se transforme sinon bah il s'en fou, ou il garde la fille en attendant de trouver mieux.

merci de ton honneteté!
 
je n'ai pas taxé de pervers vos interventions...mais je m'étonne que certains pensent que parce qu'ils " ont une érection" ..alors la fille leur plait !

NON...ils ont envie de se la faire....point barre :foufou:

n'importe quoi :D

donc un mec ne doit pas bander, ou avouer bander à sa bien aimée...

ah ok la bien aimée préfère les impuissants !

je plaisante asté ;)
 
-tu sais que tu plais a un homme quand celui-ci n'a qu'une envie te voir, etre avec toi, n'importe où il s'en fiche du moment qu'il est avec toi ;

-quand il te parle il te lache pas du regard, il te regarde meme tout le temps toi tu te demandes pourquoi mais lui il est comme ca il peut pas s'en empecher

-il t'appelle souvent et t'envoies souvent des messages meme si c'est que pour dire bonne nuit alors qu'il te l'a deja dis il y a quelques minutes

-si tu vas mal il cherchera a comprendre et fera tout pour te soulager

-il est a ton ecoute et se souvient de ce que tu lui auras dis, il s'interesse a ce que tu aimes faire, ton entourage meme a ta famille

-il te parle de ses amis et parle de toi a ses amis !!! ca se peut aussi qu'il te presente a eux et que vous sortiez avec ses potes (c'est bon signe)

-meme si vous savez tous les deux que vous ne pourrez vous voir que quelques minutes genre 30 min mm pas, il va quand meme faire le deplacement meme si c pas tout pres

- il voit l'avenir meme proche avec toi, il a envie de decouvrir les choses avec toi (je parle pas de sexe) ; il t'inclue vraiment dans son quotidien

voila quelques idées.... ;-)

et surtout, il ne doit pas bander, voila l'homme idéal apparemment :D
 
bon je refais ma réponse sérieuse :

soit le mec est sous le charme :
1.1- mais trop, du coup il peut ne rien montrer, de peur de mal s'y prendre, du coup il faut le décrisper un peu pour savoir les sentiments qui le tourmentent (dans ces cas, la réaction peut entrainer un évanouissement, donc faire gaffe).
1.2- mais encore il ne montre pas spécialement de l'affection quand il est sous le charme, et là, difficile de savoir, peut etre meme peut il afficher de la distance voire jouer l'indifférence, en attendant qu'elle se risque à aller vers lui.

2 - soit le mec est sous le charme, et il montre naturellement de l'affection : clins d'oeil, caresse discrète de la main, prenage délicat dans les bras, réflexe de protection, sourire jusqu'aux oreilles au moindre geste de la belle.

à moins de ne pas etre dans le 2eme cas, je ne vois pas pourquoi la question est posée !

tu disjonctes !.....

Bonne journée !

maintenant, moi je n'ai pas défendu l'affaire de l'érection, mais de vous entendre prétendre le contraire comme quoi c'est ignoble de bander pour une fille qui nous attire, ben j'ai réagi...
il est vrai que j'aime les causes perdues :D

je disjoncte rien, je me demande si y'a que des vierges éffarouchées sur ce site finalement..
 
bon je refais ma réponse sérieuse :





maintenant, moi je n'ai pas défendu l'affaire de l'érection, mais de vous entendre prétendre le contraire comme quoi c'est ignoble de bander pour une fille qui nous attire, ben j'ai réagi...
il est vrai que j'aime les causes perdues :D

je disjoncte rien, je me demande si y'a que des vierges éffarouchées sur ce site finalement..

Réveille toi....on n'a pas dit que c'est mal....on a dit que ce n'est pas le critère.....entre PLAIRE et DONNER ENVIE....y'a une marge !
 
Réveille toi....on n'a pas dit que c'est mal....on a dit que ce n'est pas le critère.....entre PLAIRE et DONNER ENVIE....y'a une marge !

mais personne n'a dit que c'était the critère, mais le seul fait de l'avoir énoncé(certaines personnes, et pas tres habilement il faut le dire), provoque indignation...donc c'est que ce critère dérange, non ?

y'a aucune différence entre plaire et donner envie.
s'il manque l'un des deux, ce n'est plus de l'amour !

et le faite qu'une femme l'avouasse, ne ferait pas d'elle une dévergondée qui se jete sur tout ce qui bouge, on parle bien évidemment du cas ou il y a effectivement des sentiments en jeu...
 
mais personne n'a dit que c'était the critère, mais le seul fait de l'avoir énoncé(certaines personnes, et pas tres habilement il faut le dire), provoque indignation...donc c'est que ce critère dérange, non ?

y'a aucune différence entre plaire et donner envie.
s'il manque l'un des deux, ce n'est plus de l'amour !

et le faite qu'une femme l'avouasse, ne ferait pas d'elle une dévergondée qui se jete sur tout ce qui bouge, on parle bien évidemment du cas ou il y a effectivement des sentiments en jeu...


quand bien bien même tu plairais à un type...un inconnu....le fait qu'il ait une érection en te regardant...excuse moi, mais ce n'est pas forcément flateur !!!!

:rolleyes:
 
quand bien bien même tu plairais à un type...un inconnu....le fait qu'il ait une érection en te regardant...excuse moi, mais ce n'est pas forcément flateur !!!!

:rolleyes:

tu comprends pas....on parle du mec dont BB Brune fait allusion en filigrane, et à priori, c'est qu'il lui plait, donc...on parle pas d'un inconnu, je ne parle pas de ce cas ci...:eek:
 

ah ok, mais je suppose que si elle parle en général, et qu'elle pose la question, c'est pour savoir si quelqu'un pour qui elle porte de l'intéret en a aussi pour elle, sinon elle poserait pas la question..ah si, vous m'affirmez..??

bon ben en général, si un mec bande devant vous :

- c'est un inconnu croisé au détour d'un couloir de métro et il ne vous plait pas, voir il est moche et effrayant, un rictus pervers au coin des levres : fuyez

- tiens ca tombe bien, il vous plaisait : ben c'est un signe de son intéret, aussi faut il d'abord faire attention à ses l'honneteté de ses sentiments.



ps : les femmes vraiment bandantes ne courent pas les rues, de toute façon !
 
ah ok, mais je suppose que si elle parle en général, et qu'elle pose la question, c'est pour savoir si quelqu'un pour qui elle porte de l'intéret en a aussi pour elle, sinon elle poserait pas la question..ah si, vous m'affirmez..??

bon ben en général, si un mec bande devant vous :

- c'est un inconnu croisé au détour d'un couloir de métro et il ne vous plait pas, voir il est moche et effrayant, un rictus pervers au coin des levres : fuyez

- tiens ca tombe bien, il vous plaisait : ben c'est un signe de son intéret, aussi faut il d'abord faire attention à ses l'honneteté de ses sentiments.



ps : les femmes vraiment bandantes ne courent pas les rues, de toute façon !

où que tu as des problémes pour bander :rolleyes:
 
je suis d'accord avec asté ca peut ne pas etre tres flatteur un mec qui bande comme ca, la fille peut etre tres mal a l'aise

mais si le mec et la fille sont ensemble depuis un pti bout de temps et que voila il arrive qu'il y ait des moments plus passionnés ca peut passer, ca peut etre comprehensible puisque ils sont tous les deux cas confrontés aux meme sensations sauf que la femme n'aura pas de "bosse" ;)

tout depend aussi de la complicité entre les deux personnes, s'ils sont a l'aise ou pas du tout avec ce genre de choses....

pas mal de criteres entrent en jeu, serieux si un gars a une bosse alors que je viens a peine de le connaitre je vais me poser quand meme quelques questions, par contre si je suis depuis pas mal de temps avec ce gars ca passera +.
 
Retour
Haut