Olala, tu as réussi à me faire verser une larme
Je t'en prie mon poto, je suis ravie de savoir que tu lui feras honneur
==> Comme on dit chez moi : "bsahtèk khouya"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olala, tu as réussi à me faire verser une larme
Je t'en prie mon poto, je suis ravie de savoir que tu lui feras honneur
==> Comme on dit chez moi : "bsahtèk khouya"
J'ai réussi à faire rougir mon poto Curios ==> youpi:timid:
Je dirais bien mais bien quoiJ'ai réussi à faire rougir mon poto Curios ==> youpi
PS : Bien ou bien frérot ?
Je dirais bien mais bien quoi
si tu es tueur à Gage virtuel et que tu pratique des tarifs préférentiels pour les membres de Bladi contact moi par MP s'il te plaît,et assez rapidement,c'est une situation d'urgenceBah à toi de me le dire petit
==> Parce que si on part du principe que tu as écrit "bien" c'est qu'au final c'est positif, non ? mdrrrrrr
Par ailleurs, avec ton "mais bien quoi", on peut se dire que tu es tellement bien (hamdoulilah), que tu aimerais que j'affine ma question à propos de ton bien être afin de me donner + de détail quant à l'une des situations qui te fait atteindre la plénitude
Du coup, je laisse libre cours à la direction que tu souhaites emprunter quant au "quoi" du "bien"
PS : J'espère que je t'ai bien rendu ouf car avec ma dernière phrase : même moi je me suis égarée lol.
Bref, je tiens à te dire que ce message n'a pour but que de te faire marrer étant donné que tu penses que je suis bavarde donc autant ne pas être silencieuse car le manque d'expressivité et ce, lorsque cela concerne l'écrit et bien ça peut conduire à des malentendus. Du coup, mieux vaut éviter ce genre de tracas.
En effet, pas de blabla ça donne le MMA mdrrrrrrrrr.
==> Je ne parle pas de l'assurance, hein mais des combats car "bim bim" dans la ce-fa .
Bon je passe directement à la PS4 car faut être à la mode lol ==> le pavé t'a plus ou je me suis loupée ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un grand déglingosi tu es tueur à Gage virtuel et que tu pratique des tarifs préférentiels pour les membres de Bladi contact moi par MP s'il te plaît,et assez rapidement,c'est une situation d'urgence
Ah non le Kinder Bueno je l'offre aux gens que j'aime pas car c'est remplie de matière grasse végétale,entre autres cochonneriesMdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un grand déglingo
Je veux bien les claquer si tu veux mais pour ça : faudra m'offrir un Kinder Bueno
Oh t'es trop chouAh non le Kinder Bueno je l'offre aux gens que j'aime pas car c'est remplie de matière grasse végétale,entre autres cochonneries
Non,j'insiste vraiment,les zamis comme toi je leur offre mon " flacon de l'amitié" et il me quitte plus,il reste meme bien au "fond" de mon jardin .Oh t'es trop chou
Et pour les gens que tu aimes bien, tu leurs offres quoi ? Du choux de Bruxelles ? mdrrrrrrrr
T'inquiètes, je sais que tu m'aimes bien donc j'insiste pour avoir malgré tout mon petit kinder Bueno stp
174349
Non,j'insiste vraiment,les zamis comme toi je leur offre mon " flacon de l'amitié" et il me quitte plus,il reste meme bien au "fond" de mon jardin.
174350 Tu pourras même l'accompagner de ce super bon Kinder Bueno si tu me promet que tu bois tout *** sec
C est pas la solution car il arrivera pas à la chasser de sa tête salamBonjour, pour oublier une fille il faut rencontrer une nouvelle fille...voilà, c'est tout
C est pas la solution car il arrivera pas à la chasser de sa tête salam