Comment se débarrasser d'une obsession envers une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EXTRAIDEA
  • Date de début Date de début
BarakAllahou fik khti

PS : Ne prend pas un choucoulat exprès au cas où, j'aime le café plutôt moi aussi. Va pas acheter un chocolat chaud juste pour oim et le boire de force. Je dis ça 8it j'ai vu ta niya salima et je sais que tu en ai capable. B9iti fiya donc ghir achète un expresso que t'as l'habitude
Barakallah ou fik té nta à khouya :cool:

Tu commences à me connaitre à ce que je vois :timide:
Justement, j'allais prendre un choucoula chou rien que pour toi car perso et bien j'en voulais pas lol

Merci pour le compliment, t'es trop chou :mignon:

Allahi jazik bi kheir khti :cool:
Franchement tu assures avec ce petit message dédicacé, ça fait encore plus plaisir que de boire le café lui-même.
Tu m'as donné un grand smile quand j'ai lu ton message. La petite joie de la journée.

Tu sais quoi, tout à l'heure j'ai était boire un expresso après salat joumou3a et j'ai pensé à ton pseudo et à ce qu'on se disait tout à l'heure. ;)

Allahi khlef a khti pour le café, je l'ai bu à travers l'écran ga3 :D

Allahi jazik bi kheir khti
Franchement tu assures avec ce petit message dédicacé, ça fait encore plus plaisir que de boire le café lui-même.
Tu m'as donné un grand smile quand j'ai lu ton message. La petite joie de la journée.

Tu sais quoi, tout à l'heure j'ai était boire un expresso après salat joumou3a et j'ai pensé à ton pseudo et à ce qu'on se disait tout à l'heure.

Allahi khlef a khti pour le café, je l'ai bu à travers l'écran ga3

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouya ;)

Il n'y a pas de quoi frérot, ça me fait plaisir de t'avoir fait plaisir :cool:
D'autant + que je suis ravie d'avoir contribué à la gaieté qui s'est manifestée tout au long de ta journée lol

Oh c'est mimi d'avoir pensé à moi :mignon:
==> Au passage, Allah y 9bèl l'salat dièltèk :cool:

Je t'en prie, ça n'est pas grand chose lol
==> J'espère qu'en le buvant, mé khréjtish 3la l'écran dièlék, hein :p

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouya

Il n'y a pas de quoi frérot, ça me fait plaisir de t'avoir fait plaisir
D'autant + que je suis ravie d'avoir contribué à la gaieté qui s'est manifestée tout au long de ta journée lol

Oh c'est mimi d'avoir pensé à moi
==> Au passage, Allah y 9bèl l'salat dièltèk

Je t'en prie, ça n'est pas grand chose lol
==> J'espère qu'en le buvant, mé khréjtish 3la l'écran dièlék, hein :p
Amine

Bah y'a juste les traces de mes babines sur l'écran c'est tout , mais l'écran fonctionne encore tkt ;)

Bah si je continue à rester ici je crois que oui, il faudra me remplacer ma carte électronique ga3 car elle va disjoncter

Toi t'as fait comment pour encore avoir ton cerveau de bien conservé en restant ici tout ce temps?

Walla8ila :D : l'dmagh dièlna, ghèdine y kharjou li8 ro7 :p

En étant joyeuse et de bonne humeur hamdoulilah :cool:
Le seul conseil que je peux te donner c'est de rester toi même et de ne pas te donner un genre qui n'est pas le tien.
==> Logiquement en appliquant à la lettre ce que je viens de t'écrire : la carte grise de ton cerveau restera fonctionnelle in sha Allah :p.

Quoi qu'il en soit, je ne compte pas rester indéfiniment fi Bladi lol ==> mon règne (bah quoi, je t'avais dit que j'étais une princesse mdrrrr) commence à prendre fin.
Ce qui fait, que khassni in sha Allah n'khali la nouvelle génération takhôd le relais ;).
La pré-retraite 9arbète :p.

Walla8ila :D : l'dmagh dièlna, ghèdine y kharjou li8 ro7 :p

En étant joyeuse et de bonne humeur hamdoulilah :cool:
Le seul conseil que je peux te donner c'est de rester toi même et de ne pas te donner un genre qui n'est pas le tien.
==> Logiquement en appliquant à la lettre ce que je viens de t'écrire : la carte grise de ton cerveau restera fonctionnelle in sha Allah :p.

Quoi qu'il en soit, je ne compte pas rester indéfiniment fi Bladi lol ==> mon règne (bah quoi, je t'avais dit que j'étais une princesse mdrrrr) commence à prendre fin.
Ce qui fait, que khassni in sha Allah n'khali la nouvelle génération takhôd le relais ;).
La pré-retraite 9arbète :p.
Tu vas commencer une nouvelle vie?

Dis pas ça t'as l'air jeune encore, tu vas pas prendre ta retraite

Tu vas commencer une nouvelle vie?

Dis pas ça t'as l'air jeune encore, tu vas pas prendre ta retraite

Comment ça : "commencer une nouvelle vie" ? :D. J'ai dis que j'allais partir et non pas changer, hein :p
==> C'est juste que j'ai fait mon temps 8nèya et jè8di né mchi f7èlèti in sha Allah : tout simplement ;)

C'était juste une façon de parler lol.
Il est vrai que bdit né chrèf wallèyni hamdoulilah ba9a chèda :p

Comment ça : "commencer une nouvelle vie" ? . J'ai dis que j'allais partir et non pas changer, hein
==> C'est juste que j'ai fait mon temps 8nèya et jè8di né mchi f7èlèti in sha Allah : tout simplement

C'était juste une façon de parler lol.
Il est vrai que bdit né chrèf wallèyni hamdoulilah ba9a chèda :p
Tu es mariée sans indiscrétion?
Si t'as pas envie de répondre esquive la question je t'en tiendrai pas rigueur ;)

j'ai pas compris ce que tu as voulu me dire là : "même si je ne vois pas èch m'9arèb l'char9 m3a l'gharb"

Allahi fta7lek al abwab dial zawaj

En gros, ce que j'ai voulu dire par là lol, c'est que je ne vois pas le rapport entre mon futur départ et le fait d'être mariée ou célibataire :D

Amine frérot, t'es mimiche :mignon:.
Comme je dis toujours, je place mon avenir entre les mains d'Allah.
Khouitèk ne se met aucune pression :p ce qui devra arriver, arrivera in sha Allah (bi idnillah et 9odrati8i) tout simplement :cool:

En gros, ce que j'ai voulu dire par là lol, c'est que je ne vois pas le rapport entre mon futur départ et le fait d'être mariée ou célibataire

Amine frérot, t'es mimiche .
Comme je dis toujours, je place mon avenir entre les mains d'Allah.
Khouitèk ne se met aucune pression ce qui devra arriver, arrivera in sha Allah (bi idnillah et 9odrati8i) tout simplement
Ya aucun rapport khti, juste savoir si tu es une femme mariée ou pas.

Et c'est indiscret si je te demande ton âge? :) Si ça te gène pas dis le, sinon tape l'esquive :D

Allahi jibou lek au plus vite inchallah

Ya aucun rapport khti, juste savoir si tu es une femme mariée ou pas.

Et c'est indiscret si je te demande ton âge? Si ça te gène pas dis le, sinon tape l'esquive

Allahi jibou lek au plus vite inchallah

Au moins, ça a le mérite d'être clair :D

Sais tu qu'en temps normal, ça ne se fait pas de demander l'âge et le poids d'une femme ? :p
Mais bon, on va faire un marché tous les 2 : je te mets sur la voie sans pour autant te le dire :D
A la base, ça ne me dérange pas de le dire mais bon, j'ai envie de t'embêter un petit peu lol
==> J'ai changé de dizaine :cool:

PS : Wa dor9a bara9a m3a tes questions à khouya sinon pendant qu'on y est, je te montre aussi ma ganache :p

T'es mimi, merci :cool:

Au moins, ça a le mérite d'être clair :D

Sais tu qu'en temps normal, ça ne se fait pas de demander l'âge et le poids d'une femme ? :p
Mais bon, on va faire un marché tous les 2 : je te mets sur la voie sans pour autant te le dire :D
A la base, ça ne me dérange pas de le dire mais bon, j'ai envie de t'embêter un petit peu lol
==> J'ai changé de dizaine :cool:

PS : Wa dor9a bara9a m3a tes questions à khouya sinon pendant qu'on y est, je te montre aussi ma ganache :p

T'es mimi, merci :cool:
Bah t'as 30 ans?

Ah je crois que tu n'accepte pas de question supplémentaire

T'es trop mignonne toi aussi
T'as un vrai coeur

Bon tiens je t'offre mes gâteaux finalement, tu m'as aidé à le faire, merci khti.
Je savais pas quoi choisir j'ai pris ceux-là :

http://www.prixing.fr/images/product_images/e19/e197539e713360cd742426ae860371d6.jpg
Merci pour les compliments : wallah ça me va droit au cœur :timide:

Il n'y a pas de quoi voyons, merci à toi khouya, de vouloir les partager avec moi ;)
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de goûter à ces gâteaux : une fois que tu en manges et bien ça y est : tu ne t'arrêtes plus. D'autant + que j'aimais bien lire les petits mots qui sont inscrits dessus :p.

Merci poto :cool:

Merci pour les compliments : wallah ça me va droit au cœur :timide:

Il n'y a pas de quoi voyons, merci à toi khouya, de vouloir les partager avec moi ;)
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de goûter à ces gâteaux : une fois que tu en manges et bien ça y est : tu ne t'arrêtes plus. D'autant + que j'aimais bien lire les petits mots qui sont inscrits dessus :p.

Merci poto :cool:
Je savais que j'avais e bon goût pour faire plaisir. Ghir d7akt m3ak a khti. J'oserai jamais t'offrir ça pour ton geste

J'ai prévu autre chose :
http://patisseriecafe.com/images/slider_macaroons3.png
http://www.vivi-b.com/wp-content/uploads/2010/07/Pouchkine-552.jpg

Je savais que j'avais e bon goût pour faire plaisir. Ghir d7akt m3ak a khti. J'oserai jamais t'offrir ça pour ton geste

J'ai prévu autre chose :
http://patisseriecafe.com/images/slider_macaroons3.png
http://www.vivi-b.com/wp-content/uploads/2010/07/Pouchkine-552.jpg

Tu sais khouya, pour moi, c'est le geste qui compte et non pas le prix qu'aura pu coûter le geste que tu auras fait ;)
==> "C'est dans les petits gestes que l'on voit la grandeur d'une personne" :cool:

Olala, tout ça pour moi ? lol
==> Tout ce que j'aime :love: : merci frérot :cool:

Tu es authentique, reste comme ça khti. Tbarkallah 3lik

Tu mérite le meilleur. Qu'Allah te le donne inchallah
Allah y bèrèk fik à khouya.
Je suis touchée de ouf par ce que tu viens d'écrire à mon sujet : wallah que je ne sais même plus où me mettre tellement 7chèmt :timide:. Merci encore pour tes belles paroles à mon égard khouya : lé 8la y khatèk :mignon:.

Amine ya rabbi l'3èlèmine, t'es adorable : merci encore :cool:

Allah y bèrèk fik à khouya.
Je suis touchée de ouf par ce que tu viens d'écrire à mon sujet : wallah que je ne sais même plus où me mettre tellement 7chèmt :timide:. Merci encore pour tes belles paroles à mon égard khouya : lé 8la y khatèk

Amine ya rabbi l'3èlèmine, t'es adorable : merci encore
C'est ta modestie qui te mets dans ces états et ça confirme mes dires

Allahi 7afdek
Et te donne un weld nas (sans aucune contrefaçon) :D

Retour