Comment se débarrasser d'une obsession envers une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EXTRAIDEA
  • Date de début Date de début
j'ai rien compris!! :(
C'est le but :D non disons que la reponse est en toi ça veut dire que tu peux répondre tout seul à ta question en faisant une introspection car tu es le seul à vivre ses émotions,connaître les tenants et les aboutissants,prends de la distance et laisse faire,si des choses doivent se faire,le temps qui passe les remet tout seul à sa place.

t'aimes bien les phrases du type "Ce que je veux te dire par là"...hhhh
okay....c'est ce ke j'ai fait, je lui ai parlé, et elle est vraiment FALLING BIG...une espece a part, IRINA SHAYK

tu veux garder le serieux "ne se reste que pour quelques secondes???"
il y a une citation QUE j'applique: Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

mais dans ce cas...DESOLé, mais ENOUGH IS ENOUGH

Faut croire que oui :p mais pour te dire la vérité, je ne le fais pas exprès lol.

"Ce que je veux te dire par là" accentue de manière explicite ce qui suivra lol.
En gros, ce qui précède cette phrase peut avoir été dit de manière générale mais comme certaine personne ne comprenne pas la subtilité mdrrrrr, ce qui vient après cette phrase a pour but de t'expliquer et ce, d'une façon + précise en me référant à ta propre histoire : le message que je souhaite te faire passer :p
==> @Curios : spéciale cacedédi pour toi mon poto :D. Notre ami qui a une idée "hella, hella" (Extra Idéa lol), ne m'a pas interdit de lui faire des traductions donc vu que j'ai l'intention de vous donner envie d'aller aux toilettes pour faire KK, je m'exprime en prenant le temps malgré tout : de vous mettre des couches assez épaisses ( :eek: ) pour vous éviter le débordement :p.

Toi, mon coco, il t'en faut peu pour tomber 3la rassèk mdrrrrrr
Sache que je suis toujours sérieuse dans mes interventions :cool:
Il est vrai que j'aime bien déconner mais je fais toujours en sorte d'éviter le HS.
De ce fait, à défaut de trouver l'intrus dans mes romans, tu te devras de trouver la réponse à tes questions :p

Moi aussi j'ai une citation pour toi lol :
"Il faut distinguer la ténacité de l'obstination : savoir insister et persévérer au bon moment, savoir aussi se retirer et renoncer quand il le faut" :cool:

Pour finir, et à titre d'information hein ( :D ), je n'ai fait que te donner mon opinion au sujet de ton post car n'oublie pas qu'à la base, tu nous as demandé des conseils pour l'oublier afin de ne plus penser à elle :p. Si entre temps tu as changé d'avis, faut nous mettre au jus afin qu'on inverse la tendance en changeant notre argumentation lol.

Sache que je suis toujours sérieuse dans mes interventions :cool:
Il est vrai que j'aime bien déconner mais je fais toujours en sorte d'éviter le HS.
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool oh non mdrrrrrrrrrrrr on le reverra dans le zapping de fin d'année celui la,merci pour la cacedédi,pour te remercier je vais descendre au quartier et faire un Slam pour toi devant Aldi :D

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool oh non mdrrrrrrrrrrrr on le reverra dans le zapping de fin d'année celui la,merci pour la cacedédi,pour te remercier je vais descendre au quartier et faire un Slam pour toi devant Aldi :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr méchant va, arrête de te moquer de moi :D
Je préfère que tu le fasses devant Auchan stp :p et si tu veux me mettre bien, une petite phrase en darija en + mdrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr méchant va, arrête de te moquer de moi
Je préfère que tu le fasses devant Auchan stp et si tu veux me mettre bien, une petite phrase en darija en + mdrrrrrr
Bon,me voilà revenu,ben dis Apres mon Slam on m'a offert un cageot plein de tomates,bon comme c'était gratuit j'ai rien dis quand ils me les ont jeté,sympa le public,une expérience que je réitérerai,la prochaine fois je leur dirais que pour les œufs,faudrait quand même qu'ils pensent à rapporter les œufs dur,je peux pas tous les attraper en même temps,et s'ils tombent c'est irrécupérable quand ils sont pas dur,mais bon c'est le geste qui compte,j'ai mon p'tit public :cool:

Bon,me voilà revenu,ben dis Apres mon Slam on m'a offert un cageot plein de tomates,bon comme c'était gratuit j'ai rien dis quand ils me les ont jeté,sympa le public,une expérience que je réitérerai,la prochaine fois je leur dirais que pour les œufs,faudrait quand même qu'ils pensent à rapporter les œufs dur,je peux pas tous les attraper en même temps,et s'ils tombent c'est irrécupérable quand ils sont pas dur,mais bon c'est le geste qui compte,j'ai mon p'tit public

1) T'inquiètes mon poto, si j'assiste à un de tes spectacles, je m'assurerai qu'ils évitent de te jeter des tomates et encore moins des œufs :fou:.

2) Je leur parlerai en leur disant d'aller molo avec toi car à la base : le slam ça n'est pas ton truc :p.

3) Pour au final leur donner des oranges afin de te viser correctement sans pour autant que le fruit ne soit perdu : du 2en1 quoi mdrrrrrrrrr. En +, ça n'est pas bien le gaspillage lol.

Petit rappel :
1) La 1ère étape : je te mets en confiance lol
2) Celle du milieu : Je t'évite de penser que je te passe de la pommade :D
3) La dernière ligne droite : je te finis avec les oranges sur ta face :p

1) T'inquiètes mon poto, si j'assiste à un de tes spectacles, je m'assurerai qu'ils évitent de te jeter des tomates et encore moins des œufs :fou:.

2) Je leur parlerai en leur disant d'aller molo avec toi car à la base : le slam ça n'est pas ton truc :p.

3) Pour au final leur donner des oranges afin de te viser correctement sans pour autant que le fruit ne soit perdu : du 2en1 quoi mdrrrrrrrrr. En +, ça n'est pas bien le gaspillage lol.

Petit rappel :
1)
La 1ère étape : je te mets en confiance lol
2) Celle du milieu : Je t'évite de penser que je te passe de la pommade
3) La dernière ligne droite : je te finis avec les oranges sur ta face
Je te prépare une reponse aux petits oignons,tu vas rien comprendre :sournois: Ah madame joue aux étapes,les 3 étapes en plus ok ok :sournois:

T'en fais pas,elles sont bien enregistré madame l'infirmière qui fait des piqûres de rappel
Je vais t'accorder un bon point alors :D
==> Là, c'est la maitresse des écoles qui te parle :p

Si tu décides de me clasher, ce sera la médecin qui t'annoncera le nombre d'os brisés :p
==> Après Jet Lili, appel moi Jaroda la caméléon mdrrrrrrrrrr

Je vais t'accorder un bon point alors
==> Là, c'est la maitresse des écoles qui te parle

Si tu décides de me clasher, ce sera la médecin qui t'annoncera le nombre d'os brisés
==> Après Jet Lili, appel moi Jaroda la caméléon mdrrrrrrrrrr
Faut que je trouve la prise pour la débrancher,c'est pas possible autrement :sournois: petite question:tu bois du café ? Et si oui combien par jour ?? Évite moi le passage ou je pourrais t'appeler George clooney,ça nous fera déjà un paragraphe en moins :D

Faut que je trouve la prise pour la débrancher,c'est pas possible autrement petite question:tu bois du café ? Et si oui combien par jour ?? Évite moi le passage ou je pourrais t'appeler George clooney,ça nous fera déjà un paragraphe en moins

Plusieurs personnes ont essayé avant toi et n'ont pas réussi car au final ils se sont électrocuté donc gare à toi :p
==> J'ai réussi à te faire peur ou pas ? lol

Oui je bois des petits expressos qui sont délicieux :love:.
T'en veux un ? Si c'est le cas, t'inquiètes : ce sera bibi qui régalera :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es ouf mais je kiffe :D
A défaut de me faire passer pour Georgette, je me contenterai de te dire "What else" mdrrrrrrrrrrrrr

Plusieurs personnes ont essayé avant toi et n'ont pas réussi car au final ils se sont électrocuté donc gare à toi
==> J'ai réussi à te faire peur ou pas ? lol

Oui je bois des petits expressos qui sont délicieux
T'en veux un ? Si c'est le cas, t'inquiètes : ce sera bibi qui régalera

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es ouf mais je kiffe
A défaut de me faire passer pour Georgette, je me contenterai de te dire "What else" mdrrrrrrrrrrrrr
Oui j'ai eu très peur :wazaa: je crois que j'ai dû avoir un cheveux qui a vacillé :D ok pour le café.

Salam khti

Eh bah si ça c'est pas une preuve d'amitié
Il va être content Curios
T'écris bien marokainedubled sérieux

Ou ana fine hiya 9ahwati diali? Oula choucoul chou?

Joumou3a moubarak khti

A3lik salam toi :p

Lorsque je considère quelqu'un être de ma team car je m'entends bien avec : je trouve ça tout à fait normal :cool:
Merci, t'es gentil :timide: ==> Je ne suis pas du Bled mais de Frâ-nssa :p

Sache que je ne voulais pas de café et pour Curios, je suis partie en chercher un :D
Donc te concernant, tu attendras cet après midi in sha Allah car là : je n'ai plus de place pour un choucoula chou mdrrrrrrr

Merci frérot, t'es mimiche ==> joumou3a moubaraka à toi aussi :cool:

A3lik salam toi

Lorsque je considère quelqu'un être de ma team car je m'entends bien avec : je trouve ça tout à fait normal
Merci, t'es gentil ==> Je ne suis pas du Bled mais de Frâ-nssa

Sache que je ne voulais pas de café et pour Curios, je suis partie en chercher un
Donc te concernant, tu attendras cet après midi in sha Allah car là : je n'ai plus de place pour un choucoula chou mdrrrrrrr

Merci frérot, t'es mimiche ==> joumou3a moubaraka à toi aussi
Wakha

Je sais bien que t'es de france tkt

J'ai vu que tu lui as laissé juste le fond du gobelet en café (avec khnountek dedans) :D. Mais franchement c'est le geste qui compte et pour ça il ne peut pas le refuser car c'était vraiment mignon :mignon:

3andaki tghadbi 3liya

Wakha

Je sais bien que t'es de france tkt

J'ai vu que tu lui as laissé juste le fond du gobelet en café (avec khnountek dedans) . Mais franchement c'est le geste qui compte et pour ça il ne peut pas le refuser car c'était vraiment mignon

3andaki tghadbi 3liya

Mais non petit foufou, je ne prends que des cafés court lol. Du coup, ils sont sghèwrines :p.
Bon, j'avoue avoir bu 2 petites gorgées :D.

:eek: Et moi qui pensais avoir bien mssèkh l'khniyna dièlti avant de prendre la photo :claque: mdrrrrr.
==> Mé 3èndèk mé 7adé :p

Je suis comme ça, moi :timide:
J'aime bien faire plaisir aux autres et ce, même si ça n'est vraiment pas grand chose :cool:
==> En même temps, tu me diras que le pauvre ne pourra le boire (ce petit expresso) qu'avec les yeux mdrrrrrr

Pourquoi veux tu que je ghdâb 3lik au juste ? lol
Sache que même si tu venais à me ghâdèb pour "x" raison d'ici lé3chiya et bien tu l'auras quand même ton choucoula :p

Mais non petit foufou, je ne prends que des cafés court lol. Du coup, ils sont sghèwrines .
Bon, j'avoue avoir bu 2 petites gorgées .

Et moi qui pensais avoir bien mssèkh l'khniyna dièlti avant de prendre la photo mdrrrrr.
==> Mé 3èndèk mé 7adé

Je suis comme ça, moi
J'aime bien faire plaisir aux autres et ce, même si ça n'est vraiment pas grand chose
==> En même temps, tu me diras que le pauvre ne pourra le boire (ce petit expresso) qu'avec les yeux mdrrrrrr

Pourquoi veux tu que je ghdâb 3lik au juste ? lol
Sache que même si tu venais à me ghâdèb pour "x" raison d'ici lé3chiya et bien tu l'auras quand même ton choucoula
ça veut dire quoi ça 3afak : "Mé 3èndèk mé 7adé"?

Bah quand j'ai dit khnountek dedans les filles elles se vexent pour des choses comme ça (car elles pensent qu'elles ont pas de khnouna certaines) :D

Toi t'es KOOL :cool:

ça veut dire quoi ça 3afak : "Mé 3èndèk mé 7adé"?

Bah quand j'ai dit khnountek dedans les filles elle se vexe pour des choses comme ça (car elle pense qu'elles ont pas de knhouna certaines)

Toi t'es KOOL

Ça veut dire que rien ne t'échappe :D

Hamdoulilah, je ne suis pas susceptible ; d'autant + pour ce genre de chose :p
Je tiens tout de même à te préciser que la M2F que je suis est délicate et ne va pas aux toilettes mdrrrrrrrrrr

Merci :timide:

Ça veut dire que rien ne t'échappe :D

Hamdoulilah, je ne suis pas susceptible ; d'autant + pour ce genre de chose :p
Je tiens tout de même à te préciser que la M2F que je suis est délicate et ne va pas aux toilettes mdrrrrrrrrrr

Merci :timide:
Ah bah voilà, tu fais partie des fameuses femmes qui sont épargné d'aller aux toilettes.

Ou tu fais partie de celles que quand elles y vont ça sent le jasmin? (car y'a aussi une autre catégorie)
Tu te place où toi?

Ah bah voilà, tu fais partie des fameuses femmes qui sont épargné d'aller aux toilettes.

Ou tu fais partie de celles que quand elles y vont ça sent le jasmin? (car y'a aussi une autre catégorie)
Tu te place où toi?

Moi je me place sur le trône pendant que certaines personnes sont placées sur la "cuvette" :D
Je n'y mets jamais les pieds donc aucune idée de ce que peux bien sentir cet endroit :p

PS : L'initiateur du post va nous "bim, bim" car après les HS ==> on parle de déchets :eek: :malade:

Moi je me place sur le trône pendant que certaines personnes sont placées sur la "cuvette"
Je n'y mets jamais les pieds donc aucune idée de ce que peux bien sentir cet endroit

PS : L'initiateur du post va nous "bim, bim" car après les HS ==> on parle de déchets :eek: :malade:
Nti li bditi :p

Et moi j'ai parlé de jasmin :love:

Bon on va rester sur le café et chicoula c mieux

C'est de ta faute si j'ai parlé de khnouna aussi, y'en avait une qui flottait dans le fond de café sur la photo que t'as laissé

Ne chassez pas le naturel, il revient au galop

:eek: Wili wili wili, chouwè8ti biya 8èd n8ar :D
==> Je t'assure que tu vas réussir à me faire vomir avec tes bêtises :p

Oui j'ai vu ça lol
Mais si tu continues, à défaut d'avoir un choucoula chou, je vais te laisser un message avec du vomi :malade:
"La princesse" que je suis ne vas pas aux toilettes mais si tu me cherches, je te vomirai dessus :p

:eek: Wili wili wili, chouwè8ti biya 8èd n8ar :D
==> Je t'assure que tu vas réussir à me faire vomir avec tes bêtises :p

Oui j'ai vu ça lol
Mais si tu continues, à défaut d'avoir un choucoula chou, je vais te laisser un message avec du vomi :malade:
"La princesse" que je suis ne vas pas aux toilettes mais si tu me cherches, je te vomirai dessus :p
C'est dit sans rancune j'espère?
Ghir kan d7ak m3ak a khti, raki 3arfa

Non je préfère un choucoula srx

C'est dit sans rancune j'espère?
Ghir kan d7ak m3ak a khti, raki 3arfa

Non je préfère un choucoula srx

Khouya, wa yèk guoult lik que rani gheir ki né d7ak m3èk :cool:
On me reproche déjà de faire des longs romans alors imagine ce qu'il en sera si je rajoutais systématiquement et ce, à chaque fin de mes interventions que je déconne :D ==> ça se transformerait en dictionnaire au format dématérialisé :p.

Je te confirme bien que c'est sans aucunes rancunes lol : gheir koun 8èni :cool:

Tu me rassures mdrrrrrr
Promis, tu en auras un cet aprè'm in sha Allah ;)

Khouya, wa yèk guoult lik que rani gheir ki né d7ak m3èk
On me reproche déjà de faire des longs romans alors imagine ce qu'il en sera si je rajoutais systématiquement et ce, à chaque fin de mes interventions que je déconne ==> ça se transformerait en dictionnaire au format dématérialisé :p.

Tu me rassures mdrrrrrr
Promis, tu en auras un cet aprè'm in sha Allah ;)
BarakAllahou fik khti

PS : Ne prend pas un choucoulat exprès au cas où, j'aime le café plutôt moi aussi. Va pas acheter un chocolat chaud juste pour oim et le boire de force. Je dis ça 8it j'ai vu ta niya salima et je sais que tu en ai capable. B9iti fiya donc ghir achète un expresso que t'as l'habitude ;)

Retour