t'aimes bien les phrases du type "Ce que je veux te dire par là"...hhhh
okay....c'est ce ke j'ai fait, je lui ai parlé, et elle est vraiment FALLING BIG...une espece a part, IRINA SHAYK
tu veux garder le serieux "ne se reste que pour quelques secondes???"
il y a une citation QUE j'applique: Never give up on something that you can't go a day without thinking about.
mais dans ce cas...DESOLé, mais ENOUGH IS ENOUGH
Faut croire que oui
mais pour te dire la vérité, je ne le fais pas exprès lol.
"
Ce que je veux te dire par là" accentue de manière explicite ce qui suivra lol.
En gros, ce qui précède cette phrase peut avoir été dit de manière générale mais comme certaine personne ne comprenne pas la subtilité mdrrrrr, ce qui vient après cette phrase a pour but de t'expliquer et ce, d'une façon + précise en me référant à ta propre histoire : le message que je souhaite te faire passer
==>
@Curios : spéciale cacedédi pour toi mon poto
. Notre ami qui a une idée "hella, hella" (Extra Idéa lol), ne m'a pas interdit de lui faire des traductions donc vu que j'ai l'intention de vous donner envie d'aller aux toilettes pour faire KK, je m'exprime en prenant le temps malgré tout : de vous mettre des couches assez épaisses (
) pour vous éviter le débordement
.
Toi, mon coco, il t'en faut peu pour tomber 3la rassèk mdrrrrrr
Sache que je suis toujours sérieuse dans mes interventions
Il est vrai que j'aime bien déconner mais je fais toujours en sorte d'éviter le HS.
De ce fait, à défaut de trouver l'intrus dans mes romans, tu te devras de trouver la réponse à tes questions
Moi aussi j'ai une citation pour toi lol :
"
Il faut distinguer la ténacité de l'obstination : savoir insister et persévérer au bon moment, savoir aussi se retirer et renoncer quand il le faut"
Pour finir, et à titre d'information hein (
), je n'ai fait que te donner mon opinion au sujet de ton post car n'oublie pas qu'
à la base, tu nous as demandé des conseils pour l'oublier afin de ne plus penser à elle
. Si entre temps tu as changé d'avis, faut nous mettre au jus afin qu'on inverse la tendance en changeant notre argumentation lol.