Il suffit de t'habiller de manière provocante mais c'est pas la solution :s
la confiance tu auras en toi un beau jeune tu auras :-D
la confiance tu auras en toi un beau jeune tu auras :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
décolleté plongeant ou minijupe, ça attire le regard de tous les hommesBonsoir à tous,
j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.
personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.
Mercii à vous tous!
décolleté plongeant ou minijupe, ça attire le regard de tous les hommes
bien sur, en machant un gros chewing-gum et en parlant comme un bonhomme, tout toi quoi ! a l'exception du décolleté et des atouts que t'as pasMDR
et les femmes qui parlent fort?![]()
bien sur, en machant un gros chewing-gum et en parlant comme un bonhomme, tout toi quoi ! a l'exception du décolleté et des atouts que t'as pas : D
lol tu sais que paradoxalement, je trouve les filles belles, quand elles ont un maquillage très discret, limite naturellesMDR grave et le traçage marron au niveau des lèvres et le grain de beauté dessiné au crayon noir : D
ahe là là ce qui ne faut pas faire pour vous attirer franchement...ruden t:
sont ce vraiment des hommes ?Presque tous mais pas tous: il y a les gays : D
lol tu sais que paradoxalement, je trouve les filles belles, quand elles ont un maquillage très discret, limite naturelles
sont ce vraiment des hommes ?![]()
alors je les regarde mm pasEt si elles sont moche sans maquillage ??
alors je les regarde mm pas
mais j'ai des gouts très particuliers, avec mes potes ont notait les filles a une époque, et j'ai remarqué que j'avais une perception de la beauté différente de la majorité
lol tu sais que paradoxalement, je trouve les filles belles, quand elles ont un maquillage très discret, limite naturelles
sont ce vraiment des hommes ?![]()
non pas vraiment, les moches en principe elles font l'unanimitéTu veux dir ke celles que t es pote trouV moche toi tu les trouvais belles ?
non pas vraiment, les moches en principe elles font l'unanimité
mais y a des filles que mes potes trouvent belles et moi non
et a contrario une fille banale, super simple, que personne ne remarque, moi elle va me taper dans l'oeil et je vais la trouver super belle
Je réponds quoi ?Tu resteras l homme qui me fait craquer![]()
Je réponds quoi ?
pourquoi je te crois pas ?
Mdrrr
Pourquoi tu me crois pas ????![]()
la science de séduire http://youtu.be/pmdgvB31BhwBonsoir à tous,
j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.
personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.
Mercii à vous tous!
Bonsoir à tous,
Mercii à vous tous!
personne ne resiste à la grâceSalam.
Mon conseil : reste naturelle. Il faut avoir la classe. Une fille belle sa suffit pas pour me plaire perso ( bon deja faut qu'elle soit musulmane sinon c'est mort mais je précise quand même...) La classe c'est pas tout le monde qui l'a, sa se remarque aussi à la façon de parler ...
Il faut demander à verigood69, elle s'habille fort court pour sortir en boîte
Elle nous dira si elle est la proie des regards![]()
Il faut demander à verigood69, elle s'habille fort court pour sortir en boîte
Elle nous dira si elle est la proie des regards
Pour ta question pr nous les hommes :
Tout ce qui m'attire chez une fille, je l'ai trouvé chez elle, ces yeux son visage son coprs l'odeur de sa peau et surtout la personnalité qui m'attire encore plus, une hbila sans l'être, une tétue parfois pire que moi, mais douce comme je ne l'ai jamais senti chez une fille avant...
Sa fait rever !!!!!
Tu me redonnes l espoir de trouver ma moitier![]()
surement tu l'auras, mais ne cherches pas![]()
Mdrr apparemment elle n'est intéressée que par le regard d'un seul homme....
Ranger vos arguments les filles!!
rien de mieux que le charme naturelle. un petit sourir timide. Un regard doux et baisser une fois avoir capter son regard et c'est dans la poche
Celui là >>>>>>>>>>>>>>>Mdr: ah bon et lequel ?
Bonsoir à tous,
Alors je pense que je dois légèrement préciser la situation pour éliminer D'OFFICE certains commentaire tordus.
Al hamdulilah je suis quelqu'un de nature discrète et timide et je pense que lui aussi l'est.
Pour ma part je préfère préserver ma dignité et marché la tête haute (et vêtu de la tête au pieds!!!)
Je ne le connais malheureusement pas vraiment...il s'agit d'une personne que j'ai croisé à plusieurs reprises en général dans les mariages et évènement dans le coin.
Etant de nature pudique, la dernière fois que je l'ai vu ...j'ai inconsciemment fait le coups du "jte regarde et Hop je baisse les yeux et je discute avec la voisine de table".
Conséquence: j'ai aussi eu droit à des regards discret de sa part le long de la soirée.
Donc je pense avoir réussi à attiré son attention...mais retenir l'attention de quelqu'un ne signifie pas retenir ses pensés.
Et je serai vraiment étonnée de le voir célibataire. Trop charismatique et le charme de la pudeur et de la modestie sur son visage ....Il doit surement être avec une go du quartier
Les occasions de nous croiser sont quasi infime...mais a chacune d'elle il a un regard vers moi donc forcément ça me travail.
je préfère ne pas m'enfermer dans la paranoïa du "y m'a regardé donc il a kiffé ..."
Celui là >>>>>>>>>>>>>>>
Bonsoir à tous,
Mercii à vous tous!
y'a rien à faire, soi juste toi meme, et surtout montre que tu dégage une certaine confiance en toi, marche le pas sur et la tete haute et tu verra ils tomberont comme des mouches...