Comment se faire remarquer par un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lunita
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.

personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.

Mercii à vous tous!
décolleté plongeant ou minijupe, ça attire le regard de tous les hommes

bien sur, en machant un gros chewing-gum et en parlant comme un bonhomme, tout toi quoi ! a l'exception du décolleté et des atouts que t'as pas : D

MDR grave et le traçage marron au niveau des lèvres et le grain de beauté dessiné au crayon noir :D
ahe là là ce qui ne faut pas faire pour vous attirer franchement...:prudent:

MDR grave et le traçage marron au niveau des lèvres et le grain de beauté dessiné au crayon noir : D
ahe là là ce qui ne faut pas faire pour vous attirer franchement...:pruden t:
lol tu sais que paradoxalement, je trouve les filles belles, quand elles ont un maquillage très discret, limite naturelles

Presque tous mais pas tous: il y a les gays : D
sont ce vraiment des hommes ? :D

wonderbra + soutif push-up + decolleté de folie = un homme désorienté sous ton emprise ....une proie a ta merci

mais bon moi je dis ça je dis rien :prudent:

Bonsoir à tous,

j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.

personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.

Mercii à vous tous!

Salam.
Mon conseil : reste naturelle. Il faut avoir la classe. Une fille belle sa suffit pas pour me plaire perso ( bon deja faut qu'elle soit musulmane sinon c'est mort mais je précise quand même...) La classe c'est pas tout le monde qui l'a, sa se remarque aussi à la façon de parler ...

Salam.
Mon conseil : reste naturelle. Il faut avoir la classe. Une fille belle sa suffit pas pour me plaire perso ( bon deja faut qu'elle soit musulmane sinon c'est mort mais je précise quand même...) La classe c'est pas tout le monde qui l'a, sa se remarque aussi à la façon de parler ...
personne ne resiste à la grâce :)

Il faut demander à verigood69, elle s'habille fort court pour sortir en boîte :D

Elle nous dira si elle est la proie des regards ;)

Mdrr apparemment elle n'est intéressée que par le regard d'un seul homme....

Ranger vos arguments les filles!!
rien de mieux que le charme naturelle. un petit sourir timide. Un regard doux et baisser une fois avoir capter son regard et c'est dans la poche

Il faut demander à verigood69, elle s'habille fort court pour sortir en boîte :D

Elle nous dira si elle est la proie des regards

Pfff et alors, je suis pas la seule à m'habiller comme ça ;)
De plus en boîte, c'est comme ça que la plupart des filles s'habillent.

Pour te répondre: oui les hommes regardent fortement.

Pour ta question pr nous les hommes :

Tout ce qui m'attire chez une fille, je l'ai trouvé chez elle, ces yeux son visage son coprs l'odeur de sa peau et surtout la personnalité qui m'attire encore plus, une hbila sans l'être, une tétue parfois pire que moi, mais douce comme je ne l'ai jamais senti chez une fille avant...

Pour ta question pr nous les hommes :

Tout ce qui m'attire chez une fille, je l'ai trouvé chez elle, ces yeux son visage son coprs l'odeur de sa peau et surtout la personnalité qui m'attire encore plus, une hbila sans l'être, une tétue parfois pire que moi, mais douce comme je ne l'ai jamais senti chez une fille avant...

Sa fait rever !!!!!

Tu me redonnes l espoir de trouver ma moitier ;)

Le truc où tu es sure d'attirer l'attention du mec, c'est de faire un roulé/boulette-triple salto arrière-breakdance-double flippe...juste devant lui

De rien c'est gratuit :) !!

Mdr: ah bon et lequel ?
Celui là >>>>>>>>>>>>>>>

Bonsoir à tous,
Alors je pense que je dois légèrement préciser la situation pour éliminer D'OFFICE certains commentaire tordus.

Al hamdulilah je suis quelqu'un de nature discrète et timide et je pense que lui aussi l'est.

Pour ma part je préfère préserver ma dignité et marché la tête haute (et vêtu de la tête au pieds!!!)

Je ne le connais malheureusement pas vraiment...il s'agit d'une personne que j'ai croisé à plusieurs reprises en général dans les mariages et évènement dans le coin.

Etant de nature pudique, la dernière fois que je l'ai vu ...j'ai inconsciemment fait le coups du "jte regarde et Hop je baisse les yeux et je discute avec la voisine de table".
Conséquence: j'ai aussi eu droit à des regards discret de sa part le long de la soirée.
Donc je pense avoir réussi à attiré son attention...mais retenir l'attention de quelqu'un ne signifie pas retenir ses pensés.
Et je serai vraiment étonnée de le voir célibataire. Trop charismatique et le charme de la pudeur et de la modestie sur son visage ....Il doit surement être avec une go du quartier :(
Les occasions de nous croiser sont quasi infime...mais a chacune d'elle il a un regard vers moi donc forcément ça me travail.
je préfère ne pas m'enfermer dans la paranoïa du "y m'a regardé donc il a kiffé ..."

Bonsoir à tous,

Mercii à vous tous!

y'a rien à faire, soi juste toi meme, et surtout montre que tu dégage une certaine confiance en toi, marche le pas sur et la tete haute et tu verra ils tomberont comme des mouches...

Retour