Comment se faire remarquer par un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lunita
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.

personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.

Mercii à vous tous!

Son aura .

Bonsoir à tous,

j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.

personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.

Mercii à vous tous!
ben tout depend par quel genre d'hommes tu veux te faire remarquer si c'st par un gars serieu ben je te comprte discretement et si c'est par un coureur tu t'habille sexy et provocante!
mais je te conseil la premeire categorie lol

Je me suis jamais posé la question...Je te dirais d'être naturelle et de rester toi même! Ne surtout pas changer ou faire trop d'efforts pour une personne que tu ne connais pas, s'il est intéressé, il n'a qu'à venir de lui-même, sinon tant pis.

Je me suis jamais posé la question...Je te dirais d'être naturelle et de rester toi même! Ne surtout pas changer ou faire trop d'efforts pour une personne que tu ne connais pas, s'il est intéressé, il n'a qu'à venir de lui-même, sinon tant pis.

Oui mais ce que tu dis ne marche pas, c'est pour cela que je lui ai suggérer de s'habiller plus sexy ;)

Se faire jolie mais pas provoc. Le coup classique c'est d'être maladroite, de le bousculer de sorte qu'il croit que c'est lui, de laisser tomber votre carnet d'adresse ou téléphone, il le ramasse, se relève le regard fixé sur vos jambes, qui dit carnet ou téléphone dit numéro, sourires, blabli blabla ... faites le juste un peu fantasmer et voilà !
Ca suffit pas, c'est un timide ? vous le recroisez et vous l'abordez carrément, et à la première occase vous casez un "tu es" (vous êtes) "mignon", "gentil", "adorable", "charmant". Si ça marche toujours pas c'est que vous ne lui plaisez pas ou qu'il force sur le prosac.

vous le recroisez et vous l'abordez carrément, et à la première occase vous casez un "tu es" (vous êtes) "mignon", "gentil", "adorable", "charmant". Si ça marche toujours pas c'est que vous ne lui plaisez pas ou qu'il force sur le prosac.

wili, wili, là tu te bahdel, chose à jamais faire, ds l'histoire c'est toi la fille, et c'est à lui de te complémenter..

Quel genre / type d'homme veux-tu attirer? Nous ne reagissons pas tous aux meme signaux de la meme maniere... :)

Bonsoir à tous,

Mercii à vous tous!
*

Sourire, petit regard de coin et pas assuré !

Je viens de me rappeler ce proverbe : " la femme propose l'homme dispose".

Suffit de pas grand chose pour attirer un homme, suffit d'être disponible
et de lui faire savoir, ils sont pas très exigeants en vérité.:langue:

Retour