Comment se faire remarquer par un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lunita
  • Date de début Date de début
Mais apparemment, ça ne suffit pas, c'est pour cela qu'elle demande d'autres conseil ;)

ok beh ds ce cas, des talons, bien maquillé, cheuveux cramés, un slim, ou une mini jupe et surtout un haut décolleté rouge ou rose, un bon parfum de 100euros.... et je t'assure que tu va pas passé inaperçu............ mais bon si ac tout ça ta pas confiance en toi et que tu marche comme une cruche, beh c'est perdu d'avance..

ok beh ds ce cas, des talons, bien maquillé, cheuveux cramés, un slim, ou une mini jupe et surtout un haut décolleté rouge ou rose, un bon parfum de 100euros.... et je t'assure que tu va pas passé inaperçu............ mais bon si ac tout ça ta pas confiance en toi et que tu marche comme une cruche, beh c'est perdu d'avance..

Oui, en gros, c'est ce que je lui avais conseillée plus haut ;)

Un parfum de 100€ c'est bon un désodorissant fera l'affaire ont moins elle sentira à des km.

Bonsoir à tous,

j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.

personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.

Mercii à vous tous!
c'est de sortit en tenue d'eve c'est attirant et fiable a 100%

J'adore ce post

Vous avez cru que la mec c'est un chien enragé qui se balade dans la rue, en quête de femelle a féconder :eek:

La premiere impression joue beaucoup !

Tu te diras "ah elle c'est la fille qui met 3 tonnes de peinture sur la gueule " ...

Le seul truc qu'elle doit faire, c'est le regarder dès qu'elle le voit, rien de plus.

C'est la formule miracle pour une fille.

Si il la trouve moche, il va bien se foutre de sa gueule si elle tente des trucs osés ...

Poupyet, alias Pouphitch, expert en ... en je sais pas.

Bonsoir à tous,

j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.

personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.

Mercii à vous tous!

ça dépend, j'imagine que tu a déjà quelqu'un en vue pour poser la question.

Dans ce cas là c'est compliqué...essaye de voir si tu lui plaît physiquement pour commencer.
Les hommes regardent toujours les femmes qui leur plaisent contrairement aux filles qui savent dissimuler leur attirance pour un homme.

Et si il s'avère que tu lui plait alors monte une stratégie avec une fille de ton entourage afin d'attirer son attention, en général vous êtes douées pour ce genre de truc!

Je voulais dire que si les flics voyaient la fille dans cette tenue, elle allait se faire arrêtée de suite :D
non impossible car il va aimé

La femme est comme le globe terrestre:
Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique: Chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.
Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie: Exotique et mystérieuse.
Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique: Déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe: Traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants.
Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie: Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.

Tu le regardes dans les yeux pendant 5 secondes, tu souries et tu baisses le regard, tu te mords sensuellement la lèvre inférieure droite et ça devrait le faire.

.....Euh c'est peut-être un peu trop sensuel, le type il va plus la lâcher et il va s'imaginer des trucs après.

Tu sais un homme ça peut partir au quart de tour rien que sur ce genre détails!

Dans un lie public, je remarque toutes les filles en général ! Je les observe en faisant attention à ce que ça se voit pas sur mon visage.

Parmi elles, il y en a certaines qui me plaisent. Je repère celle qui me plaît le plus et je m'arrange pour croiser son regard. Après j'essaye de voir dans ses yeux si j'ai une chance ou pas.
Si une fille qui ne me plaît pas essaye d'attirer mon attention elle va avoir du mal.

Sauf si elle vient me parler et que je m'aperçoit qu'elle a du charme, qu'elle est intéressante, et que j'aime sa façon d'être !

Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique: Chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.
Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique: Déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe: Traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants.
Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie: Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.

Le prochain s'il est nul en géo, je le jarte direct ! :fou::D

Bonsoir à tous,

Mercii à vous tous!
mini jupe et talons ça marche à tous les coups !

Bonsoir à tous,

Mercii à vous tous!
de grand gestes avec des cris un peu comme tarzan si ça marche pas ,je peux rien pour toi

non impossible car il va aimé

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

Retour