Comment s'habillent certaines femmes d'aujourd'hui!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Santpseudo
  • Date de début Date de début
Elles sont le resultat d'une ideologie ou ideologies.

ce que tu dit est assez contradictoire, un effet de mode par nature est transitoire, et non pas idéologique.....

marrant, tu tien absolument a dire que la mode est une idéologie, mais quand je te dit que mettre en place une théocratie comme la charia est une idéologie tu fait ta vierge effarouché, genre ....

tu es ridicule mon pauvre.
 
ce que tu dit est assez contradictoire, un effet de mode par nature est transitoire, et non pas idéologique.....
.

C'est oit qui est redicule, car il evident que tu ne maitrise pas certains concepts.L'ideologie est un cadre dans le quel certaine chose se font et d'autre non.
Exemple:
L'ideologie dominante à Belgrad ne permetterait pas la tennue d'une gay pride.
 
On n'a jamais vu tant de magasins d'habillement à Paris et jamais les filles n'ont été si peu vêtues.

[Jean Mistler]

Il y a des milliers de raisons pour que les femmes s'habillent comme elles le font : et toutes ces raisons sont des hommes.

[Sacha Guitry]

La mode, c'est la recherche d'un ridicule nouveau.

[Natalie Clifford Barney]

La seconde moitié du vingtième siècle a inventé un nouveau vêtement : le dévêtu.

[Jacques Laurent]

La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois.

[Oscar Wilde]


Une même robe est provocante dix ans avant son époque, audacieuse un an avant, chic à son heure, démodée trois ans après, hideuse vingt ans plus tard et comique au bout de trente ans. (:D)

[James Laver]

L'influence de la mode est si puissante qu'elle nous oblige parfois à admirer des choses sans intérêt et qui sembleront même quelques années plus tard d'une extrême laideur.

[Gustave Le Bon]

La mode est la plus excellente des farces, celle où personne ne rit car tout le monde y joue.

[André Suarès]


C'était ma particiption du jour, cordialement.
 
On n'a jamais vu tant de magasins d'habillement à Paris et jamais les filles n'ont été si peu vêtues.

[Jean Mistler]

Il y a des milliers de raisons pour que les femmes s'habillent comme elles le font : et toutes ces raisons sont des hommes.

[Sacha Guitry]

La mode, c'est la recherche d'un ridicule nouveau.

[Natalie Clifford Barney]

La seconde moitié du vingtième siècle a inventé un nouveau vêtement : le dévêtu.

[Jacques Laurent]

La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois.

[Oscar Wilde]


Une même robe est provocante dix ans avant son époque, audacieuse un an avant, chic à son heure, démodée trois ans après, hideuse vingt ans plus tard et comique au bout de trente ans. (:D)

[James Laver]

L'influence de la mode est si puissante qu'elle nous oblige parfois à admirer des choses sans intérêt et qui sembleront même quelques années plus tard d'une extrême laideur.

[Gustave Le Bon]

La mode est la plus excellente des farces, celle où personne ne rit car tout le monde y joue.

[André Suarès]


C'était ma particiption du jour, cordialement.

salam aleikom ma Soeur

barakallahofik pour ces ptites citation qui sont si vrai haha!
 
On n'a jamais vu tant de magasins d'habillement à Paris et jamais les filles n'ont été si peu vêtues.

[Jean Mistler]

Il y a des milliers de raisons pour que les femmes s'habillent comme elles le font : et toutes ces raisons sont des hommes.

[Sacha Guitry]

La mode, c'est la recherche d'un ridicule nouveau.

[Natalie Clifford Barney]

La seconde moitié du vingtième siècle a inventé un nouveau vêtement : le dévêtu.

[Jacques Laurent]

La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois.

[Oscar Wilde]


Une même robe est provocante dix ans avant son époque, audacieuse un an avant, chic à son heure, démodée trois ans après, hideuse vingt ans plus tard et comique au bout de trente ans. (:D)

[James Laver]

L'influence de la mode est si puissante qu'elle nous oblige parfois à admirer des choses sans intérêt et qui sembleront même quelques années plus tard d'une extrême laideur.

[Gustave Le Bon]

La mode est la plus excellente des farces, celle où personne ne rit car tout le monde y joue.

[André Suarès]


C'était ma particiption du jour, cordialement.

Super ta cherche, je vais puiser la dedans tres souvant :)
 
C'est oit qui est redicule, car il evident que tu ne maitrise pas certains concepts.L'ideologie est un cadre dans le quel certaine chose se font et d'autre non.
Exemple:
L'ideologie dominante à Belgrad ne permetterait pas la tennue d'une gay pride.

Le terme idéologie (étymologiquement : le discours des idées) désigne un ensemble plus ou moins organisé d'idées, d'opinions, de convictions, qui constituent une doctrine, qui influence le comportement personnel ou collectif.

Selon la définition marxiste de l'idéologie, l'idéologie est la représentation de la « réalité », propre à une classe sociale.

Le terme véhicule une connotation péjorative et désigne souvent un ensemble de spéculations, d'idées vagues, qui prône un idéal irréalisable.

tu vas nous expliquer ou tu peut caser la mode la dedans.....
t'es vraiement à coté de la plaque...

au fait j'attire ton regard.... vers

Selon la définition marxiste de l'idéologie, l'idéologie est la représentation de la « réalité », propre à une classe sociale.

Le terme véhicule une connotation péjorative et désigne souvent un ensemble de spéculations, d'idées vagues, qui prône un idéal irréalisable.

qui s'applique carrement à la charia.......
tu suis ma pensée ?

enfin tu m'a bien fait rire......
 
Le terme idéologie (étymologiquement : le discours des idées) désigne un ensemble plus ou moins organisé d'idées, d'opinions, de convictions, qui constituent une doctrine, qui influence le comportement personnel ou collectif.

Selon la définition marxiste de l'idéologie, l'idéologie est la représentation de la « réalité », propre à une classe sociale.

Le terme véhicule une connotation péjorative et désigne souvent un ensemble de spéculations, d'idées vagues, qui prône un idéal irréalisable.

Merci Wikipédia...:rolleyes:

Note : rien de méchant dans mes propos...
 
Super ta cherche, je vais puiser la dedans tres souvant :)

enfin cela va à l'encontre de ton idéologie qui influence les femmes 'vides', en effet ces hommes presente tres bien l'aspect supperficeil ET transitoire de la mode....
ce qui va à l'encontre d'une idéologie qui se veux forcement profonde.....

alors oui garde ces citation peut etre qu'a force tu comprendra tes erreurs de jugement.
 
Le terme idéologie (étymologiquement : le discours des idées) désigne un ensemble plus ou moins organisé d'idées, d'opinions, de convictions, qui constituent une doctrine, qui influence le comportement personnel ou collectif.

Selon la définition marxiste de l'idéologie, l'idéologie est la représentation de la « réalité », propre à une classe sociale.

Le terme véhicule une connotation péjorative et désigne souvent un ensemble de spéculations, d'idées vagues, qui prône un idéal irréalisable.

tu vas nous expliquer ou tu peut caser la mode la dedans.....
t'es vraiement à coté de la plaque...

au fait j'attire ton regard.... vers

Selon la définition marxiste de l'idéologie, l'idéologie est la représentation de la « réalité », propre à une classe sociale.

Le terme véhicule une connotation péjorative et désigne souvent un ensemble de spéculations, d'idées vagues, qui prône un idéal irréalisable.

qui s'applique carrement à la charia.......
tu suis ma pensée ?

enfin tu m'a bien fait rire......

La sharia est un systeme juridique ce qui n'a rien avoir avec une ideologie, sur ce je m'arette car je considere t'avoir donner bcp de temps sur ce point que je croyais etre à ta porté.
 
enfin cela va à l'encontre de ton idéologie qui influence les femmes 'vides', en effet ces hommes presente tres bien l'aspect supperficeil ET transitoire de la mode....
ce qui va à l'encontre d'une idéologie qui se veux forcement profonde.....

alors oui garde ces citation peut etre qu'a force tu comprendra tes erreurs de jugement.

La mode ne peut faire plus que ce que l'ideologie dominante l sur un espace et une periode donnné lui permet.
 
La sharia est un systeme juridique ce qui n'a rien avoir avec une ideologie, sur ce je m'arette car je considere t'avoir donner bcp de temps sur ce point que je croyais etre à ta porté.

la volonter d emettre en plage la charia est une idéologie, la charia une fois mise en place de vient un systeme politique et pas seuelemnt religieux donc créateur de pensées idéologiques....
 
oui c'est clair que c'est pratique.
pourquoi tu as d'autre sources/definition qui differe ?
une autre maniere d'expliquer la difference entre la mode et l'idéologie ?

Ah non non, pas du tout, c'est juste que j'aurais préféré clairement que tu cites tes sources, et en l'occurence Wikipédia.

A part cela, je suis plus ou moins d'accord avec la définition que tu en as rapporté;)
 
La mode ne peut faire plus que ce que l'ideologie dominante l sur un espace et une periode donnné lui permet.

mais quelle idéologie dominante ?
tu parles tu fait des phrases pompeuses qui ne veulent rien dire, tu dis que la mùaniere dont les femems s'habillent vient de l'idéologie.
nous ont te repond c'est plutot la mode, et hop la mode est en faite dependant de l'idéologie.....

bref tu parle pour ne rien dire juste pour ne pas reconnaitre
1. que tu as tort
2. que tu te ridiculise un peu plus chaque seconde en ne le reconnaissant pas.
 
mais quelle idéologie dominante ?
tu parles tu fait des phrases pompeuses qui ne veulent rien dire, tu dis que la mùaniere dont les femems s'habillent vient de l'idéologie.

sa phrase veut simplement dire que la mode n'est pas éternel en fait, que c'est périodique :rolleyes:
elle est changeante de façon permanante mais cyclique :rolleyes:
 
permanente ou cyclique(periodique) ? :)

le changement est perpetuel et la mode c'est par cylce

genre pendant 1 ans ça sera la mode des bas résilles verts
apres pendant 1 semaine ça serait le beret rouge

la mode change toujours koi :rolleyes:
mais elle revient car regarde la tendance des années 70 revient en force... donc elle est cyclique!
 
le changement est perpetuel et la mode c'est par cylce

genre pendant 1 ans ça sera la mode des bas résilles verts
apres pendant 1 semaine ça serait le beret rouge

la mode change toujours koi :rolleyes:
mais elle revient car regarde la tendance des années 70 revient en force... donc elle est cyclique!

ok donc cyclique;et le cas du smoking noir^^?
 
le jour ou je me promenerai torse nu apres avoir jetté mon smoking noir,tué moi :)

bah écoutes si tu as des bons pectoraux et des abdos ya pas de raison qu on te tue!

:D

et c'est à la mode d etre torse nu à la plage :D meme pr les femmes ! bah wi la parité! héhéhéhéhéhéhéhé
 
bah écoutes si tu as des bons pectoraux et des abdos ya pas de raison qu on te tue!

:D

et c'est à la mode d etre torse nu à la plage :D meme pr les femmes ! bah wi la parité! héhéhéhéhéhéhéhé

J aimerai qu l on me tue si cela m arrive,car je m aime bien habillé.Sorry.
Aussi,je n ai pas besoin d exposer mes attributs pour etre bien(Dieu merci);il me suffit d un regard,d une parole ou meme d une position corporelle parlante(expression gestuelle) pour exprimer mon etat. D autre part,l homme et la femme ne sont pas constitués identiquement,il y a un aspect "rectiligne et uniforme" dans le corps de l homme que le corps feminin ne possede pas,dans ce dernier chaques parties a ses caracteristiques et particularitées.
 
J aimerai qu l on me tue si cela m arrive,car je m aime bien habillé.Sorry.
Aussi,je n ai pas besoin d exposer mes attributs pour etre bien(Dieu merci);il me suffit d un regard,d une parole ou meme d une position corporelle parlante(expression gestuelle) pour exprimer mon etat. D autre part,l homme est la femme ne sont pas constitués identiquement,il y a un aspect "rectiligne et uniforme" dans le corps de l homme que le corps feminin ne possede pas,dans ce dernier chaques parties a ses caracteristiques et particularitées.

yalatef.....
ok le sens de l'humour est optionnel mais bon....:D
 
le changement est perpetuel et la mode c'est par cylce

genre pendant 1 ans ça sera la mode des bas résilles verts
apres pendant 1 semaine ça serait le beret rouge

la mode change toujours koi :rolleyes:
mais elle revient car regarde la tendance des années 70 revient en force... donc elle est cyclique!

oui et ?
ou est l'idéologie la dedans ?
 
Retour
Haut