Comment trouver la femme de sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moha25100
  • Date de début Date de début
de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??

alors t'as le choix selon ta préférence :

en mode "papotages" (pour y aller mollo) ou en mode "rencontre affichée" => chats genre caramail ou sites genre meetic :D

Sinon je peux te présenter des cousines...

Tu peux aussi consacrer tes prières à ça jours et nuits !!

Bon ok je "joke"... Si tu dois rester célib jusqu'à ce que tu n'aies de tes dents que le souvenir, c'est mektoub ! D'une façon ou d'une autre une femme t'est destinée ou pas... Après t'es assez grand pour agir sans que l'on te tienne la main :)

(pour les cousines, ça tient toujours !)

de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??

Tu exige une femme vierge... mais l'es tu toi pour l'exiger de l'autre???
Sa n'est pas parce que chez l'homme ont ne voit rien, qu'ont ne peut rien prouver ou vérifier avec un drap blanc, qu'il est dispensé de se préserver....

Tu auras la femme que tu mérite....

Retour