bin maintenant tu doit être épuisé.....: D
Je suis tenté d'etre homo.
M'ont lessivé ces meuf !! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bin maintenant tu doit être épuisé.....: D
Crie pas!!
Suis pas seul. :langue:
Je suis tenté d'etre homo. :r ouge:
M'ont lessivé ces meuf !! :langu e:
Je suis tenté d'etre homo.
M'ont lessivé ces meuf !! :langue:
et toi alors tu ne m'a pas lessivé : D :langue:
C'est toi qui est passée a mon cabinet,mardi? : D
tu t'es trompé moi c'était cette aprem; )....: D
Excuse moi,j'ai du confondre.:roug e:
mdrrrrrrrrrr,
ton canapé était rouge non?
T'es en chaleur ou bien ??
Je sais pas rapport à ton avatar et tes envies ...
de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??
Oui je vois ça ! Quel dur labeur que de se donner du bonheur
de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??