T'inquiète, je suis pas facile à abattre :langue:
C'est de la perte de temps tout ça ne fais pas avancer les choses
C'est pas faux. C'est toujours la même rangaine. A qui la faute de remettre toujours sur le tapis la virginité?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète, je suis pas facile à abattre :langue:
C'est de la perte de temps tout ça ne fais pas avancer les choses
La débauche dans les 2 camps (on dirait que c'est une guerre ) n'apporte que de la m****
Honnètement j'ai pas lu sinon je risquais une crise cardiaque, dans tous les cas, les gars qui pense cela devront tous se résigner, au jour d'aujourd'hui y a plus le choix.
si tu savais comment je traite les femmes avec tous le respect et toute la tendresse qu elle merite franchement si tu savais qui je suis reelllement tu ne diré pas cela
ah bon??
j aimerai bien savoir
C'est pas faux. C'est toujours la même rangaine. A qui la faute de remettre toujours sur le tapis la virginité?!
E.T mon amouuuuuuuuuuuur j'arrive
*musique de Dalida*
Paroles, paroles, paroles
ah bon??
j aimerai bien savoir
j'espère qu'il a un frère, sinon tu me le pretera?
j'espère qu'il a un frère, sinon tu me le pretera?:
je suis affectueux au petit soin franc gentil attentionné biensur que j ai mais defaut comme tou le monde mais pas mal de qualité hamdoullah
c est pour te rassurer car tu sais que la realité est autre
mdr
bonne question a lui poser
attned j coir que j vai reussir a le coincer ds ses theories de cro magnon
mdr ! toi t'es un cas wallah!la 7777777777ninouche
quelle imagination!!lol
c est le discourt de fille degouter que des gars qui on fait des choses se retrouve avec des fille bien
certe j ai fait des choses mais c est du passer maintenat donc je ne fait plus rien
la virginité pour moi c est rapport sexuel dans toute ces formes anal ********* starfallah voila dailleur c est pire qu une fille qui la fait par devant et qui na pas pratiquer les autres
les fille qui pratique sa son des filles devergonder
malheur à toi voyons ! Il va encore se dire que tu es une fille bonne à ne pas être mariée, une fille... enfin... tu vois quoi... les filles qui se marient pas avec des mecs machallah pas vierge quoi...
de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??
Bien sûr, faut savoir partager...y a son pote Schrek mais je sais pas s'il va te plaire physiquement :
Tu peux toujours te rabattre sur Chubakka ou Jabba The Hunt de Star Wars D
Ouhllalalala il est vachement tard jvais etre mort vivant pour demain au taf avec vos histoires !!!!!
Bonne nuit à toutes
de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??
ah si tout le monde avait ton point de vue...
confonder pas de mohamed, c'est pas moi qui est poster ca mdr
Il suffit de trouver une femme sympa qu'il veuille bien faire sa vie avec toi...
Avec le temps, le respect et l'ecoute, vous deviendrez l'un pour l'autre la personne de sa vie...
Mais si tu attends de trouver ce qu'on appelle la eprsonne de sa vie pour s'engager, tu te tromperais de voie..
On ne fait pas de la personne de sa vie son conjoint, mais ON FAIT DE SON COUJOINT LA PERSONNE DE SA VIE...
Ce n'est que mon point de vue...
mais bon malgré tout, c'est pas facile !
Parce que tu n'es pas prete surement.... le jour ou tu te sentiras prete a laisser ta vie de jeune fille et de celibataire pour une nouvelle vie à deux, avec toutes les bonnes intentions du mon de, ca viendra tout seul et meme tres vite....
1. oui peut être,
2. c'est pour ça que je prends la vie comme elle vient,
3. en gardant en tête que tout ce qui m'arrivera est écrit
1. peut etre? c'est sur...
2. Tu fais bien... qd on cherche pas, ca nous tombe dessus...
3. mais led efinition muslmane du destin n 'est pas exactement cela... Il ne faut pas etre passif mais toujours "bousculer son destin".. sinon on va pas a l'ecole, on fait rien de ses journées et si Dieu a ecrit pour nous un destin de medecin, on sera medecin , avec ou sans etudes... le destin de medecin est ecrit et pourtant on deoit le vouloir et faire ce qu'il faut pour le devenir.. idem en amour.. ton homme est "ecrit" mais il ne faut pas rester enfermer chez soi ou ne pas lui laisser l opportunité de se presenter, de faire des avances, etc...
Mais je ne vais quand même pas me promener avec une pancarte : JE RECHERCHE MA MOITIE !
Un petit regard suffit....
Et ca ne fera pas de toi une allumeuse ou une fille facile..
Un petit regard suffit....
Et ca ne fera pas de toi une allumeuse ou une fille facile..
ouais mais après la galère pour te voir toi...