Comment trouver la femme de sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moha25100
  • Date de début Date de début
La débauche dans les 2 camps (on dirait que c'est une guerre :D ) n'apporte que de la m****

Honnètement j'ai pas lu sinon je risquais une crise cardiaque, dans tous les cas, les gars qui pense cela devront tous se résigner, au jour d'aujourd'hui y a plus le choix.

mouais, moi je pense qu'il y a encore le choix pour vous, c'est ce qui maintient votre force, s'il n'y avait plus le choix, la question est résolue

je ne prone pas la débauche dans les deux camps, mais le contraire, et surtout que chacun se mêle de ses fes..se. lol

c est pour te rassurer car tu sais que la realité est autre

Explique moi ta réalité s'il te plait :)

mdr
bonne question a lui poser
attned j coir que j vai reussir a le coincer ds ses theories de cro magnon

:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeek: malheur à toi voyons ! Il va encore se dire que tu es une fille bonne à ne pas être mariée, une fille... enfin... tu vois quoi... les filles qui se marient pas avec des mecs machallah pas vierge quoi... :eek:

la virginité pour moi c est rapport sexuel dans toute ces formes anal ********* starfallah voila dailleur c est pire qu une fille qui la fait par devant et qui na pas pratiquer les autres
les fille qui pratique sa son des filles devergonder

Il existe des catégories en fonction des actes commis???
C'est ta classification ou c'est un classement validé par ton groupe de soutien "les repentis du ***" ?:fou:

on ne cherche pas la femme de notre vie... elle est déjà enrégistrée ds notre subconscient sous forme d'image qui attend le développement...
et c'est l'amour qui est chargé de cette mission...

malheur à toi voyons ! Il va encore se dire que tu es une fille bonne à ne pas être mariée, une fille... enfin... tu vois quoi... les filles qui se marient pas avec des mecs machallah pas vierge quoi... :eek:

wiliwiliwiliwili....
dans quel petrin me suis je mis encore???...
lol
mdr
:D

de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??

Et alors vous vous le donnez bien et quand vous le demandez vous êtes bien content de l'obtenir... On pourrait penser la même chose.
je crois que y a que des sous-développé machos ici :rolleyes:

Je te conseil d'aller chercher bonheur au bled y en a pleins qui on pas de numéros tout se fait à l'ancienne en cachette derrière un derb et personne n'est au courant

Bien sûr, faut savoir partager...y a son pote Schrek mais je sais pas s'il va te plaire physiquement :

Tu peux toujours te rabattre sur Chubakka ou Jabba The Hunt de Star Wars D

Ouhllalalala il est vachement tard jvais etre mort vivant pour demain au taf avec vos histoires !!!!!

Bonne nuit à toutes ;)

c'est gentil le vizir de me proposer tes potes mes j'ai une ptite préférence pour shrek, il dégage un ptit quelque chose que les autres n'ont pas:D
merci linaaa lol

de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??

Il suffit de trouver une femme sympa qu'il veuille bien faire sa vie avec toi...
Avec le temps, le respect et l'ecoute, vous deviendrez l'un pour l'autre la personne de sa vie...

Mais si tu attends de trouver ce qu'on appelle la eprsonne de sa vie pour s'engager, tu te tromperais de voie..

On ne fait pas de la personne de sa vie son conjoint, mais ON FAIT DE SON COUJOINT LA PERSONNE DE SA VIE...

Ce n'est que mon point de vue...

Il suffit de trouver une femme sympa qu'il veuille bien faire sa vie avec toi...
Avec le temps, le respect et l'ecoute, vous deviendrez l'un pour l'autre la personne de sa vie...

Mais si tu attends de trouver ce qu'on appelle la eprsonne de sa vie pour s'engager, tu te tromperais de voie..

On ne fait pas de la personne de sa vie son conjoint, mais ON FAIT DE SON COUJOINT LA PERSONNE DE SA VIE...

Ce n'est que mon point de vue...

Je pense tout comme toi, rechercher le grand amour est peine perdue, mais si tu cherches des qualités essentielles, tu trouveras ton compagnon de vie, la relation sera beaucoup plus solide à long terme, car quand on s'engage c'est pour la vie !
mais bon malgré tout, c'est pas facile !

Parce que tu n'es pas prete surement.... le jour ou tu te sentiras prete a laisser ta vie de jeune fille et de celibataire pour une nouvelle vie à deux, avec toutes les bonnes intentions du mon de, ca viendra tout seul et meme tres vite....

oui peut être, c'est pour ça que je prends la vie comme elle vient, en gardant en tête que tout ce qui m'arrivera est écrit

1. oui peut être,
2. c'est pour ça que je prends la vie comme elle vient,
3. en gardant en tête que tout ce qui m'arrivera est écrit

1. peut etre? c'est sur...

2. Tu fais bien... qd on cherche pas, ca nous tombe dessus...

3. mais led efinition muslmane du destin n 'est pas exactement cela... Il ne faut pas etre passif mais toujours "bousculer son destin".. sinon on va pas a l'ecole, on fait rien de ses journées et si Dieu a ecrit pour nous un destin de medecin, on sera medecin , avec ou sans etudes... le destin de medecin est ecrit et pourtant on deoit le vouloir et faire ce qu'il faut pour le devenir.. idem en amour.. ton homme est "ecrit" mais il ne faut pas rester enfermer chez soi ou ne pas lui laisser l opportunité de se presenter, de faire des avances, etc...

Message important à Moha21500

faut que tu prie Allah nuit et jour pour qu'Il t'accorde incha'Allah une femme que tu souhaite avoir dans ta vie.

il faut surtout que tu ne te focalise pas trop dessus. faudrait peut etre songer à marier dans une autre ville ou un autre pays. peut etre que la ou tu habite , tu es peut etre mal vu par les femmes ?

voila c'est juste une opinion différente qui complete celle des autres.

construit ton bonheur dabord.

1. peut etre? c'est sur...

2. Tu fais bien... qd on cherche pas, ca nous tombe dessus...

3. mais led efinition muslmane du destin n 'est pas exactement cela... Il ne faut pas etre passif mais toujours "bousculer son destin".. sinon on va pas a l'ecole, on fait rien de ses journées et si Dieu a ecrit pour nous un destin de medecin, on sera medecin , avec ou sans etudes... le destin de medecin est ecrit et pourtant on deoit le vouloir et faire ce qu'il faut pour le devenir.. idem en amour.. ton homme est "ecrit" mais il ne faut pas rester enfermer chez soi ou ne pas lui laisser l opportunité de se presenter, de faire des avances, etc...

oui, mais tu vois pour trouver la bonne personne, je sais que c'est pas en faisant l'aller retour travail-maison et m'enfermant chez moi qu'il va se passer LA rencontre! Mais je ne vais quand même pas me promener avec une pancarte : JE RECHERCHE MA MOITIE !

Retour