Comment trouver la femme de sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moha25100
  • Date de début Date de début
de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??

Vous allez vous rencontrer sans même le vouloir inch' Allah ;)...
Sauf si ton destin c'est d'être célibataire, vieux et aigri jusqu'à la fin de tes jours...

et oui les filles la virginité c est tres important alors avis a celle qui risque de faire une erreur reflechissé a 2 fois avant de commetre l ireparable

ben oui c'est important mais en même temps je pense que pour certaines personnes, ça ne l'est plus. L'essentiel c'est que les choses se font dans la transparence.personnellement, je me préserve mais n'en attend pas moins de mon futur...

Ben c'est ce qu'il a dit: il a bien profité de la luxure et maintenant il recherche une vierge.

Ok, j'avais pas lu toutes les pages.

non je ne le suis plus

Alors toi t'as le profil-type des gars qui me révoltent: je ***** à droite à gauche, puis quand vient l'âge de la raison (za3ma) je veux une vierge...

Sais-tu qu'en Islam "les vertueux aux vertueuses" et vice versa ?
Un jour, j'ai lu l'intervention d'une soeur qui disait qu'elle demandait systématiquement à ces gars pleins d'assurance qui cherchent en tout premier lieu une fille "chaste" si eux l'étaient, et quand c'était pas le cas, elle les remballait...

Trop tard!!!!!!
il a compris ça apres
c'est tjs la meme chanson chez les rebeus
Des grands ex soulards qui deviennent les plus integristes contre les nouveux buveurs
Les grands ex taulards qui deviennent les plus.....
Vive la tolerance!!!!!!!

il nous a dit qu'elle l'avait deja fait avant
car monsieur n'osera pas deviergé une femme a part Sa femme...

ps: j'ai jms compris pk on dit rebeus....:eek:

MDR
toujours la meme rengaine ...
Va à la mosquée et demande à un frère s'il a pas une soeur mach'ALlah pour toi
jte jure jrigole pas : D

Ah t'es revenue ! Je t'assure qu'à quasi chaque inter je pensais à toi et ta réaction face à ce... topic :D

wiliwiliwiliwili....
dans quel petrin me suis je mis encore???...
lol
mdr
: D

Ouhai fait gaffe t'as presque usée toutes tes chances de filles bien machaallah mariable, après t'es foutue alors contrôle tes mots :eek:

:mdr:

Pour demander une fille vierge, qui a des principes... et tout et tout...

T'es tu posé la question "qu'est ce que tu as à lui apporter à cette fille si "parfaite "?"

Pour une fille qui aimerait un mec vierge, qui a des principes... serait tu ce gars?

Franchement, si aprés toute ces interventions t'as pas trouver la réponse à ton éternel dilemme on peut plus rien faire pour toi :rolleyes:

Et que toutes les filles se souviennent de se discours quand elles ont à faire à un type qui exige une femme vierge alors qu'il l'est pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Je te souhaite pas une femme vierge, mais une remise en question profonde!

Salam Alaykum....

(41pages pour t'aider... Sinon, ben reste dans ton brouillard!!!!!)

de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??

Bizarre??
Moi je trouve que c'est super facile de se trouver une femme.
Je sais pas,moi j'eprouve pas de difficulté,suis meme obligé d'en refuser. :langue:
Et je parle des filles serieuses,n'allez pas croire.......:fou:

Retour