Comment trouver l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion othermoit
  • Date de début Date de début
Moi je pense que rien ne vaut le Mariage à l'ancienne !
Je suis peut être vieux jeu.. Mais c'est les anciens mariages qui durent le plus longtemps ! Alors pourquoi ne pas suivre cet exemple..

=( dommage que maintenant plus rien n'est comme avant..

wallah ta raison elle etait bien l'epoque ou le garcon toqué chez toi direct et te demander en mariage :(
 
pour avoir une fille bien il faut etre un mec bien ... est ce que c'est ton cas ?

quand je dis bien c'est autant physiquement que mentalement faut pas se faire de fausses idées sur la beauté intérieur trop longtemps ...
huuuum huuuuum ca sa reste a prouvé ain sbah , les filles bien tu les trouve pas tjrs avec des mecs a la hauteur .........
 
pour avoir une fille bien il faut etre un mec bien ... est ce que c'est ton cas ?

quand je dis bien c'est autant physiquement que mentalement faut pas se faire de fausses idées sur la beauté intérieur trop longtemps ...

Chacun a sa définition du mot "bien"..
Il veut une fille bien à sa façon, qui le trouvera bien aussi !
Je pense qu'il ne faut pas se baser sur le physique.. Ca serait dommage..
Les meilleures personnes ne sont pas forcément les plus belles !
 
LoL

C'est le deuxième commentaire négatif que tu envoies :rolleyes:

T'as été décu en amour? :(

non, je suis amoureuse....
mais voila quand je vois autant de personnes déçues et le coeur brisé, je me dis que c est pas si bien que ca au final!vaut mieux ecouter sa raison et avoir comme sentiments le minimum syndical
 
huuuum huuuuum ca sa reste a prouvé ain sbah , les filles bien tu les trouve pas tjrs avec des mecs a la hauteur .........
comme tu trouves des mecs biens pas tjrs avec des filles biens ...
justement si les filles biens choisissaient les mecs biens et vice versa seulement pour leur bonté, au dela du physique, on ne serait pas TOUS d'accord sur ce point ... pour plaire a une fille bien il faut etre un mec bien (en apparence ...)

Chacun a sa définition du mot "bien"..
Il veut une fille bien à sa façon, qui le trouvera bien aussi !
Je pense qu'il ne faut pas se baser sur le physique.. Ca serait dommage..
Les meilleures personnes ne sont pas forcément les plus belles !
la bonté est relative exact ...
 
salam, je me demande comment on peut trouver une fille qui est bien, ça fait pas longtemps que j'ai découvert ce forum, mais j'ai voulu savoir si y'en a quelqu'un qui peut m'indiquer comment trouver une fille qui veut partager des sentiments plus que autre chose, le reste on verra après, sachant que je suis pas du genre qui peut entamer une discussion avec une fille dans la rue meme si elle me plait, meme quand je veux je peux, et du cout je sais pas quoi faire

Salut Othermoit,

Bienvenue sur "Bladi.net", installe toi,...
On va te servir du thé et même à la menthe si tu veux...
Il y a du monde sympa ici, on va s'occuper de toi...

Nous avons des filles sympa, bien et pleines de qualités,...;)

Mais il faut que tu commences par te présenter et répondre aux questions de Baabyy : " ben je sais pas tu t'appelle comment? t'as quel age? tu fais quoi dans la vie? et surtout t'habite où? "

Et aussi : "peux-tu nous dessiner ta princesse de rêve ?" cela va nous faciliter la tâche.:D
 
Salut Othermoit,

Bienvenue sur "Bladi.net", installe toi,...
On va te servir du thé et même à la menthe si tu veux...
Il y a du monde sympa ici, on va s'occuper de toi...

Nous avons des filles sympa, bien et pleines de qualités,...;)

Mais il faut que tu commences par te présenter et répondre aux questions de Baabyy : " ben je sais pas tu t'appelle comment? t'as quel age? tu fais quoi dans la vie? et surtout t'habite où? "

Et aussi : "peux-tu nous dessiner ta princesse de rêve ?" cela va nous faciliter la tâche.:D
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas mal met le a l'aise trés bonne tactique lol
 
Salut Othermoit,

Bienvenue sur "Bladi.net", installe toi,...
On va te servir du thé et même à la menthe si tu veux...
Il y a du monde sympa ici, on va s'occuper de toi...

Nous avons des filles sympa, bien et pleines de qualités,...; )

Mais il faut que tu commences par te présenter et répondre aux questions de Baabyy : " ben je sais pas tu t'appelle comment? t'as quel age? tu fais quoi dans la vie? et surtout t'habite où? "

Et aussi : "peux-tu nous dessiner ta princesse de rêve ?" cela va nous faciliter la tâche.: D


lol
ben je sais pas, on dirait que j'ai fais fuir monsieur avec mes questions:rolleyes:

mais pourquoi personne ne veut repondre à mes questions:-eek::(
 
Mais si, je peux répondre à tes questions,...

Mais je m'occupe de l'invité:-D
Il est peut-être un bon :-D
Il ne faut pas le lâcher sans le connaître...


ah oui? :eek:

mmmh je ne sais pas, il m'inquiète déjà avec ces questions, et puis sa disparition soudaine est assez troublante:langue:
 
salam, je me demande comment on peut trouver une fille qui est bien, ça fait pas longtemps que j'ai découvert ce forum, mais j'ai voulu savoir si y'en a quelqu'un qui peut m'indiquer comment trouver une fille qui veut partager des sentiments plus que autre chose, le reste on verra après, sachant que je suis pas du genre qui peut entamer une discussion avec une fille dans la rue meme si elle me plait, meme quand je veux je peux, et du cout je sais pas quoi faire

il faut aller a la chasse ou bien tu perds ta place.:D
 
salam, je me demande comment on peut trouver une fille qui est bien, ça fait pas longtemps que j'ai découvert ce forum, mais j'ai voulu savoir si y'en a quelqu'un qui peut m'indiquer comment trouver une fille qui veut partager des sentiments plus que autre chose, le reste on verra après, sachant que je suis pas du genre qui peut entamer une discussion avec une fille dans la rue meme si elle me plait, meme quand je veux je peux, et du cout je sais pas quoi faire

ajii , on va partager :cool:
 
salam, je me demande comment on peut trouver une fille qui est bien, ça fait pas longtemps que j'ai découvert ce forum, mais j'ai voulu savoir si y'en a quelqu'un qui peut m'indiquer comment trouver une fille qui veut partager des sentiments plus que autre chose, le reste on verra après, sachant que je suis pas du genre qui peut entamer une discussion avec une fille dans la rue meme si elle me plait, meme quand je veux je peux, et du cout je sais pas quoi faire



Je peux t'aider comment tu peux larguer une fille
Mais pour trouver une fille bien.......................je zappe sinon je vais prendre un avertissement
 
lol
ben je sais pas, on dirait que j'ai fais fuir monsieur avec mes questions:rolleyes:

mais pourquoi personne ne veut repondre à mes questions:-eek::(
dsl, j'etais pas connecté, ça me fait plaisir que t'as répondu à ma question, j'ai 24 ans et je vis à paris, je cherche une fille simple mais qui a un bon caractère, compréhensive et voila
 
Retour
Haut