Comment trouver l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion othermoit
  • Date de début Date de début
salam, je me demande comment on peut trouver une fille qui est bien, ça fait pas longtemps que j'ai découvert ce forum, mais j'ai voulu savoir si y'en a quelqu'un qui peut m'indiquer comment trouver une fille qui veut partager des sentiments plus que autre chose, le reste on verra après, sachant que je suis pas du genre qui peut entamer une discussion avec une fille dans la rue meme si elle me plait, meme quand je veux je peux, et du cout je sais pas quoi faire

Déjà arrêter de se poser des questions. Établir un bon plan où vas tu trouver cette personne,l'endroit idéale,éléments te permettant de la reconnaitre,cibler la cible,action...:D:D

sinon bon courage!
 
salam, je me demande comment on peut trouver une fille qui est bien, ça fait pas longtemps que j'ai découvert ce forum, mais j'ai voulu savoir si y'en a quelqu'un qui peut m'indiquer comment trouver une fille qui veut partager des sentiments plus que autre chose, le reste on verra après, sachant que je suis pas du genre qui peut entamer une discussion avec une fille dans la rue meme si elle me plait, meme quand je veux je peux, et du cout je sais pas quoi faire

je te conseil daller sur meetic ou des chat ou tout simplement de sortir souvent dehors
evite les filles de ce site,elles sont pas toujours ce quelles disent etre^^
 
Tu va sur MeeticArabic

salam, je me demande comment on peut trouver une fille qui est bien, ça fait pas longtemps que j'ai découvert ce forum, mais j'ai voulu savoir si y'en a quelqu'un qui peut m'indiquer comment trouver une fille qui veut partager des sentiments plus que autre chose, le reste on verra après, sachant que je suis pas du genre qui peut entamer une discussion avec une fille dans la rue meme si elle me plait, meme quand je veux je peux, et du cout je sais pas quoi faire
 
Non mais n'importe quoi de lui conseillé d'aller sur des sites de rencontres, c'est pas ca le remède a son problème ...
il peut pas resté timide toute sa vie, faut qu'il apprenne a s'ouvrir et a aller vers les autres
 
Non mais n'importe quoi de lui conseillé d'aller sur des sites de rencontres, c'est pas ca le remède a son problème ...
il peut pas resté timide toute sa vie, faut qu'il apprenne a s'ouvrir et a aller vers les autres

pour un timide je ne vois pas d'autres solutions à son problème,
si t'as un problème on se donne rendez vous et on se boxe! :D
 
Oh.... on peut plus rigoler deux minutes?

Bien sur que ça ne solutionnera pas son PB.
A sa démarche : poster sur un forum sur INTERNET
je trouve une solution : Aller sur un site de rencontre sur INTERNET


Non mais n'importe quoi de lui conseillé d'aller sur des sites de rencontres, c'est pas ca le remède a son problème ...
il peut pas resté timide toute sa vie, faut qu'il apprenne a s'ouvrir et a aller vers les autres
 
l'amour on ne le trouve pas! c'est lui qui nous trouve :cool:

oh purée qu'est ce que je parle bien! :D mdr
bon je traduits pr les plus nul: rien ne sert de chercher....
 
Non mais n'importe quoi de lui conseillé d'aller sur des sites de rencontres, c'est pas ca le remède a son problème ...
il peut pas resté timide toute sa vie, faut qu'il apprenne a s'ouvrir et a aller vers les autres
je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas aller sur sites de rencontres, mais tu dis "faut qu'il apprenne a s'ouvrir et a aller vers les autres", moi je suis ouvert, mais aller vers les autres, je veux bien plus d'explication stp
 
Bon, s'il est muet et qu'il ne sort pas... L'amour ne le trouvera jamais.


Sauf s'il va ds un mariage et que sa cousine éloigné tombe amoureuse de lui.... Etc...

Cf :coup de coeur pour un membre de ma famille

l'amour on ne le trouve pas! c'est lui qui nous trouve :cool:

oh purée qu'est ce que je parle bien! :D mdr
bon je traduits pr les plus nul: rien ne sert de chercher....
 
pour un timide je ne vois pas d'autres solutions à son problème,
si t'as un problème on se donne rendez vous et on se boxe!
ce que je veux dire par la c'est que plus tard ca va déjouer en sa faveur, donc autant se libérer de sa timidité maintenant ...;)

nan c bon on s'affronte pas, redeviens le poète de taleur silvouplé:rouge:
 
Bon, s'il est muet et qu'il ne sort pas... L'amour ne le trouvera jamais.


Sauf s'il va ds un mariage et que sa cousine éloigné tombe amoureuse de lui.... Etc...

Cf :coup de coeur pour un membre de ma famille

tout ça pr dire que l'amour c'est la plus grosse arnaque du sièque :rolleyes:

:D
 
Oh.... on peut plus rigoler deux minutes?

Bien sur que ça ne solutionnera pas son PB.
A sa démarche : poster sur un forum sur INTERNET
je trouve une solution : Aller sur un site de rencontre sur INTERNET
bien sur qu'on peut rigolé no soucy

mais c'est trés logique ta solution a son pb : c'est internet !! mais faut qu'il se décoince meskine:D
 
ce que je veux dire par la c'est que plus tard ca va déjouer en sa faveur, donc autant se libérer de sa timidité maintenant ...

nan c bon on s'affronte pas, redeviens le poète de taleur silvouplé:rouge:

là je ne comprends plus rien avec vous,
la timidité c'est mignon, c'est une qualité et tralalalala!!!!!

alors la timidité: défaut ou qualité?
un mec timide c'est dur qu'il se décoince, sauf s'il cotoie des mecs "pas timides".
ok je redeviens le Don Juan de taleur!
:D
 
Un mec timide ça fais peur.

Un homme reserver ça a tout son charme.

Voilà la subtilité....


là je ne comprends plus rien avec vous,
la timidité c'est mignon, c'est une qualité et tralalalala!!!!!

alors la timidité: défaut ou qualité?
un mec timide c'est dur qu'il se décoince, sauf s'il cotoie des mecs "pas timides".
ok je redeviens le Don Juan de taleur!
:D
 
J'ai encore quelque minutes avant de quitter le bureau...

Un mec timide ça fais peur : Un type, qui n'ose ni te parler, ni te regarder... Moi je trouve ça pesant. Aucun charme!
Ca me fais penser aux psycopates qui te fixe sans parler.

Un homme reserver ça a tout son charme : un homme qui parle, mais avec de la reserve, sait se retenir, sait ce qu'il doit dire. C'est un autre niveau.


j'ai jamais compris la différence!!!
tu peux m'expliquer si tu as 5 minutes de ta vie à me consacrer
 
J'ai encore quelque minutes avant de quitter le bureau...

Un mec timide ça fais peur : Un type, qui n'ose ni te parler, ni te regarder... Moi je trouve ça pesant. Aucun charme!
Ca me fais penser aux psycopates qui te fixe sans parler.

Un homme reserver ça a tout son charme : un homme qui parle, mais avec de la reserve, sait se retenir, sait ce qu'il doit dire. C'est un autre niveau.

ah d'accord je viens de comprendre la subtilité,
en tout cas merci d'avoir consacré du temps pour ma personne,
profite bien du soleil!
 
Retour
Haut