Comment trouver l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion othermoit
  • Date de début Date de début
salam, je me demande comment on peut trouver une fille qui est bien, ça fait pas longtemps que j'ai découvert ce forum, mais j'ai voulu savoir si y'en a quelqu'un qui peut m'indiquer comment trouver une fille qui veut partager des sentiments plus que autre chose, le reste on verra après, sachant que je suis pas du genre qui peut entamer une discussion avec une fille dans la rue meme si elle me plait, meme quand je veux je peux, et du cout je sais pas quoi faire

On a l'espoir en nous, que quelqu'un nous attends quelque part...

Que si on ne cherche pas, ce quelqu'un nous tombera dessus...

Que l'Amour, est une chose extraordinaire...

Que l'on finira par trouver une personne qu'on aime, qui nous aime, qui donnera sa vie pour nous, qu'on donnera notre vie pour elle...

L'Amour est beau, l'Amour est fou, vive l'Amour...


======> seul, les ignorants et les idéalistes y croient encore.
 
salam, je me demande comment on peut trouver une fille qui est bien, ça fait pas longtemps que j'ai découvert ce forum, mais j'ai voulu savoir si y'en a quelqu'un qui peut m'indiquer comment trouver une fille qui veut partager des sentiments plus que autre chose, le reste on verra après, sachant que je suis pas du genre qui peut entamer une discussion avec une fille dans la rue meme si elle me plait, meme quand je veux je peux, et du cout je sais pas quoi faire


ben en tout cas je vois que tu commences à faire des progrès ;):D
 
On commence par aimer et non par chercher la fille qui soit belle à tes yeux car la beauté est relative mais le comportement est précieux commence même ce matin de dire à une fille que je te trouve belle mais alors après deux ou trois jours confirme par des petits poèmes qui flattent son coeur et l'amour va s'installer en elle et par là, tu trouvera une bonne femme
merci mon frère
 
Retour
Haut