Comment trouver un homme bien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le pire c'est que je dois être le plus adorable des blabla.
Je suis un vrai mec. Tu me vois je te brusque mais je suis un vrai gentleman.

Je suis entier.
La vie est tellement courte.

Je pars du principe que l on a plus 20 ans .
On ouvre des sujets il faut savoir accepter les bonnes et mauvaises remarques.

Après je ni visais pas pas forcément laniay @Nelya87 .

Je suis cash. Loin de moi de vouloir blesser
Je t'ai répondu ce jour-là que c'était écœurant ce que tu as écrit...
Ta vérité n'est pas celle des autres et tu te rends compte que c'est pas être cash mais bien blessant.. de plus une personne faible mentalement qui te lit peut être dévastée par tes propos en croyant que c'est une vérité universelle...

Je suis entier.
Je pense que personne a remis en cause le fait que tu es gentil et bienveillant.. mais sur ce sujet tu as été blessant

@Nelya87 contrairement à presque tout le monde, je te conseille les sites/app de rencontres !

C'est un bon moyen pour y rencontrer des personnes qui correspondent à tes attentes !
Effectivement il faut faire le tri.. mais c'est assez facile.

Après pour faire des rencontres il faut sortir de sa zone de confort.. participer à des évènements, des activités..

Un bon vocabulaire de consultant lol

En phase 🤣
Zone de confort pour les autres. Les chefs aimant tenir leur place à moindre effort
Leadership >> coups bas à tous les étages

++

La vérité n'est pas toujours agréable.
Je t'apprécie Trackergirl cependant je trouve selon moi que tu as tendance à montrer que tu sais tout, que tu as réponse à tout, que tu as le monopole de la vérité. Or il ne s'agit que de ton angle de vue.. ça veut dire quoi La Vérité, je trouve ça un tantinet présomptueux.
On a tous nos propres parcours et ce qui convient à une personne, ne conviendra pas forcément à une autre.

P.S.: je n'ai pas compris ta phrase en arabe que tu as adressé à Nayte.

Non je le sais bien. Toi réellement tu penses qu'une femme a une date de péremption clairement ? Et qu'elle doit se hâter car justement elle est presque périmée ?

Quand une vérité universelle il y a pas de souci mais là non
J ai juste dis que le temps passe vite.

Je suis entier.
Mmm pas du tout le plus intéressant, intelligent et bienveillant selon moi c'est @mehdi671.
Tout est relatif tu vois :p

Allez sans rancune ;)
Que je me marie à 30, 40 ou 50, avec ou sans enfants, ne me pose aucun problème.

Bonne journée ^^

Y a rien de grave...
J'ai un côté entier et j'avais tendance à ouvrir un topic en fonction de mon humeur lol
J'ai eu des réponses bienveillantes et d'autres moralisatrices.
J'aurais compris qu'il ne faut pas confier ses sujets qui touchent à nimporte qui, accorder sa confiance aux bonnes personnes pour avoir leurs conseils :p

Enfin je m'éloigne un peu... mais bref l'essentiel a été dit.

Ce n'est pas grave comme tu dis.

Et pourquoi cela t'empêcherait d'ouvrir les sujets que tu veux et au moment que tu veux?

C'est un forum anonyme et tu peux avoir plein d'avis différents... de conseils...

Non je le sais bien. Toi réellement tu penses qu'une femme a une date de péremption clairement ? Et qu'elle doit se hâter car justement elle est presque périmée ?

Quand une vérité universelle il y a pas de souci mais là non

Je pense qu'il parlait des enfants et dans ce contexte oui, il faut prendre l'âge en compte.

Moi perso je m'en fiche, si j'ai des enfants biologiques cool sinon pas de problèmes mais je veux adopter, enfant biologique ou pas.

Donc ce paramètre de "péremption" ne me gêne pas mais si le gars me le dit comme un argument personnel "contre moi" en mode pacha et moi la nouvelle du lot d'esclave qui finira soit courtisane soit dans la cuisine à galèrer, ça me donnera le signal que ce gars n'est pas pas MES critères.

C'est plutôt beaucoup de temps gagné mais il faut justement communiquer pour éviter les malentendus et surtout, mieux savoir sur l'autre.

Bon il fait super beau au Maroc, j'ai bien fait de mettre un vrai t-shirt (pas un truc de la maison lol) sous mon pull, mes vieux os de 34 ans ont besoin de vitamine D! :wazaa:

20221113_155319.jpg

Je t'apprécie Trackergirl cependant je trouve selon moi que tu as tendance à montrer que tu sais tout, que tu as réponse à tout, que tu as le monopole de la vérité. Or il ne s'agit que de ton angle de vue.. ça veut dire quoi La Vérité, je trouve ça un tantinet présomptueux.
On a tous nos propres parcours et ce qui convient à une personne, ne conviendra pas forcément à une autre.

P.S.: je n'ai pas compris ta phrase en arabe que tu as adressé à Nayte.

Non c'est juste que je suis de nature bavarde et je réfléchis à voix-haute. :D

Puis ça crée des réactions, réponses, ça te permet de comprendre et confronter tes propres idées à celles des autres, c'est un chouette exercice.

Talking Brandon Scott Jones GIF by CBS

Coucou,

Plutôt jolie, intelligente, drôle et intéressante, je recherche un homme au côté duquel je me sentirai comprise, respectée, aimée, ... malgré mes quelques petits défauts, je suis sûre qu'un homme digne de ce nom en sera comblé.

Mais où le trouver?

Je me suis inscrite sur des sites de rencontres mais j'ai l'impression d'avoir affaire à des branl******

Est-ce le parcours du combattant au 21ème S pour trouver un gentleman?
Coucou :)

Tu m'as l'air d'être une belle personne, sincère, droite, soucieuse de fonder un beau foyer.

En fait en d'autres circonstances, de mon côté, je t'aurais volontiers mis en contact avec des personnes très sérieuse dont je me porte personnellement garant.

Mais le peu que je connaissais, et bien, elles se sont mariés, Dieu merci, je suis content d'avoir participé à l'union de deux êtres, c'est un joli couple...

Je suis sûr que tu comblera une autre belle âme et que vous prendrez mutuellement soin de vous, là-dessus, je n'ai aucun doute.

Je prie juste Rabi pour qu'il met sur ton chemin, les bonnes circonstances, les bonnes personnes afin que tu puisses t'épanouir encore plus dans une belle vie de couple.

Voilà voilà

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Jacques Rouxel (les shadoks)

bonne chance....inch'ALLAH tu vas finir par trouver

Coucou :)

Tu m'as l'air d'être une belle personne, sincère, droite, soucieuse de fonder un beau foyer.

En fait en d'autres circonstances, de mon côté, je t'aurais volontiers mis en contact avec des personnes très sérieuse dont je me porte personnellement garant.

Mais le peu que je connaissais, et bien, elles se sont mariés, Dieu merci, je suis content d'avoir participé à l'union de deux êtres, c'est un joli couple...

Je suis sûr que tu comblera une autre belle âme et que vous prendrez mutuellement soin de vous, là-dessus, je n'ai aucun doute.

Je prie juste Rabi pour qu'il met sur ton chemin, les bonnes circonstances, les bonnes personnes afin que tu puisses t'épanouir encore plus dans une belle vie de couple.

Voilà voilà
Oh merci c'est super gentil barakallahoufik 😊

Amin merci pareillement pour toi :))))
merci je pense que nous sommes différents
j'essaye de me soigner ,
Depuis mon divorce, je suis à classer dans la catégorie des sérial lovers: ceux qui savent appuyer sur les boutons qui vont bien pour se faire aimer, mais qui sont incapables d'aimer vraiment...
Depuis 2 ans je vais de conquêtes en conquêtes, de sauteries en sauteries, d'échecs en échecs...
En vacances au bord du Mekong, aujourd'hui, j'ai passé 2 heures avec une belle femme de mon âge, une Thailandaise douce charmante souriante, pauvre mais très digne ...Elle m'a expliqué pudiquement qu'elle n'était pas comme les autres filles (pas une Tepue) comme si je savais pas faire la différence....
Elle m'a plu et c'était réciproque, j'avais très envie de louer un appartement pour passer un bon moment mais j'ai trouvé l'idée déplacée quand j'ai pensé que de toutes façons j'allais l'abandonner dans 3 jours....finalement on a bu un café,
Cette femme est beaucoup mieux que moi elle est capable d'aimer sincèrement....moi pas, j'étais tellement impressionné par sa naïveté (croire que j'allais rester auprès d'elle), par son amour, par sa dignité que j'ai préféré en rester là.
faut juste te méfier des mecs comme moi, c'est comme le Canada dry, le gôut, la couleur d'un mec bien...
demain je vais lui expliquer franchement que ce n'est pas possible, que le mieux c'est de rester des amis.

seuls des mecs peuvent penser qu'on peut être bien seul mais c'est de la foutaise.

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Jacques Rouxel (les shadoks)

bonne chance....inch'ALLAH tu vas finir par trouver
Si on parle de proba, effectivement plus on rate plus on va s'approcher du moment où ça risque de marcher.

Par contre en amour, si ça ne marche pas...c'est que sûrement on répète les mêmes erreurs. Soit on est attiré par les mauvais profils, soit on ne sait pas ce qu'on veut ou ce qu'on croit vouloir...le vrai but c'est d'être heureux, du coup il faut trouver quelqu'un qui saura entretenir la joie en nous.

Oh merci c'est super gentil barakallahoufik 😊
Merci :)

Ah oui , Je tiens à rajouter quelque chose qui a de l'importance, fie-toi à ton instinct

Je suis convaincu qu'on est tous relié et que d'une manière ou d'une autre, Dame Nature, la conscience de l'univers, le hasard heureux, le destin heureux, la bonne aventure, Dieu...

En fait peu importe les noms qu'on donne...

On nous montre des signes...

Tiens par exemple récemment, j'étais confronté à une décision que je devais prendre, j'ai demandé un petit signe, un petit truc quoi, et bien figure-toi, que c'est bien arrivé!

Sauf qu'il y a eu mon fichu "Ego", au lieu d'écouter mon instinct, j'ai écouté mon ego qui m'a envoyé dans la mauvaise direction ...

Pourtant avec le recul, Dame Nature m'avait clairement montré un signe , ça ne fait aucun doute.

Donc écoute ton instinct...

Voilà voilà, je te souhaite le meilleur :)

Je pars du principe que l on a plus 20 ans .
On ouvre des sujets il faut savoir accepter les bonnes et mauvaises remarques.

Après je ni visais pas pas forcément laniay @Nelya87 .

Je suis cash. Loin de moi de vouloir blesser

J'ai lu le passage rien ne me choque tu as raison.. On est pas pareil à ce niveau quand on est une femme on est désavantagé par rapport à la conception des enfants, un homme le peut à tout âge, ce qui n'est pas le cas d'une femme.

C'est donc une réalité il faut faire avec dans le meilleure des mondes se marier jeune est le mieux, sinon en tenir en compte car plus on prend de l'âge et moins on a le choix déjà cf les hommes et puis pour construire sa famille..

Allah y sahel pour les célibataires..

Coucou,

Plutôt jolie, intelligente, drôle et intéressante, je recherche un homme au côté duquel je me sentirai comprise, respectée, aimée, ... malgré mes quelques petits défauts, je suis sûre qu'un homme digne de ce nom en sera comblé.

Mais où le trouver?
Qu'est-ce donc un good guy ?
Qu'elles sont ses habitudes ?
N'a t-il pas une sœur, une cousine,une tante,une maman ..qui peut le décrire et surtout l'informer de ton existence ?

Qu'est-ce donc un good guy ?
Qu'elles sont ses habitudes ?
N'a t-il pas une sœur, une cousine,une tante,une maman ..qui peut le décrire et surtout l'informer de ton existence ?
Un homme bien éduqué, qui considère sa femme comme son égale, avec qui il est possible d'échanger sereinement, de partager les bons moments comme les moments les plus compliqués, quelqu'un qui a du cœur.

Ce n'est pas contre toi, mais comme je l'avais dit, j'avais ouvert ce topic à la suite de plusieurs déceptions, mais entre-temps j'ai eu mes réponses.

Serait-il possible qu'un modérateur clôture ce topic svp?

@Morad? @KINGjulian
J'ai l'impression de devoir me justifier constamment, pourrais-tu clore ce topic? Comme je l'avais dit c'est la dernière fois que je me confierai sur Bladi, c'est mieux d y participer dans la légèreté et le rire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour