Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai répondu ce jour-là que c'était écœurant ce que tu as écrit...Je pars du principe que l on a plus 20 ans .
On ouvre des sujets il faut savoir accepter les bonnes et mauvaises remarques.
Après je ni visais pas pas forcément laniay @Nelya87 .
Je suis cash. Loin de moi de vouloir blesser
Je pense que personne a remis en cause le fait que tu es gentil et bienveillant.. mais sur ce sujet tu as été blessantLe pire c'est que je dois être le plus adorable des blabla.
Je suis un vrai mec. Tu me vois je te brusque mais je suis un vrai gentleman.
Je suis entier.
La vie est tellement courte.
@Nelya87 contrairement à presque tout le monde, je te conseille les sites/app de rencontres !
C'est un bon moyen pour y rencontrer des personnes qui correspondent à tes attentes !
Effectivement il faut faire le tri.. mais c'est assez facile.
Après pour faire des rencontres il faut sortir de sa zone de confort.. participer à des évènements, des activités..
Je pense que personne a remis en cause le fait que tu es gentil et bienveillant.. mais sur ce sujet tu as été blessant
Non je le sais bien. Toi réellement tu penses qu'une femme a une date de péremption clairement ? Et qu'elle doit se hâter car justement elle est presque périmée ?La vérité n'est pas toujours agréable.
Je t'apprécie Trackergirl cependant je trouve selon moi que tu as tendance à montrer que tu sais tout, que tu as réponse à tout, que tu as le monopole de la vérité. Or il ne s'agit que de ton angle de vue.. ça veut dire quoi La Vérité, je trouve ça un tantinet présomptueux.La vérité n'est pas toujours agréable.
J ai juste dis que le temps passe vite.Non je le sais bien. Toi réellement tu penses qu'une femme a une date de péremption clairement ? Et qu'elle doit se hâter car justement elle est presque périmée ?
Quand une vérité universelle il y a pas de souci mais là non
OuiJ ai juste dis que le temps passe vite.
Mmm pas du tout le plus intéressant, intelligent et bienveillant selon moi c'est @mehdi671.Le pire c'est que je dois être le plus adorable des blabla.
Je suis entier.
Y a rien de grave...
J'ai un côté entier et j'avais tendance à ouvrir un topic en fonction de mon humeur lol
J'ai eu des réponses bienveillantes et d'autres moralisatrices.
J'aurais compris qu'il ne faut pas confier ses sujets qui touchent à nimporte qui, accorder sa confiance aux bonnes personnes pour avoir leurs conseils
Enfin je m'éloigne un peu... mais bref l'essentiel a été dit.
Ce n'est pas grave comme tu dis.
Et pourquoi cela t'empêcherait d'ouvrir les sujets que tu veux et au moment que tu veux?
C'est un forum anonyme et tu peux avoir plein d'avis différents... de conseils...
Le pire c'est que je dois être le plus adorable des blabla.
Je suis entier.
Non il a pas cette mise à jour sa version...Assurément pas le plus modeste
Non je le sais bien. Toi réellement tu penses qu'une femme a une date de péremption clairement ? Et qu'elle doit se hâter car justement elle est presque périmée ?
Quand une vérité universelle il y a pas de souci mais là non
Je t'apprécie Trackergirl cependant je trouve selon moi que tu as tendance à montrer que tu sais tout, que tu as réponse à tout, que tu as le monopole de la vérité. Or il ne s'agit que de ton angle de vue.. ça veut dire quoi La Vérité, je trouve ça un tantinet présomptueux.
On a tous nos propres parcours et ce qui convient à une personne, ne conviendra pas forcément à une autre.
P.S.: je n'ai pas compris ta phrase en arabe que tu as adressé à Nayte.
Merci c'est un compliment.Assurément pas le plus modeste
CoucouCoucou,
Plutôt jolie, intelligente, drôle et intéressante, je recherche un homme au côté duquel je me sentirai comprise, respectée, aimée, ... malgré mes quelques petits défauts, je suis sûre qu'un homme digne de ce nom en sera comblé.
Mais où le trouver?
Je me suis inscrite sur des sites de rencontres mais j'ai l'impression d'avoir affaire à des branl******
Est-ce le parcours du combattant au 21ème S pour trouver un gentleman?
Oh merci c'est super gentil barakallahoufikCoucou
Tu m'as l'air d'être une belle personne, sincère, droite, soucieuse de fonder un beau foyer.
En fait en d'autres circonstances, de mon côté, je t'aurais volontiers mis en contact avec des personnes très sérieuse dont je me porte personnellement garant.
Mais le peu que je connaissais, et bien, elles se sont mariés, Dieu merci, je suis content d'avoir participé à l'union de deux êtres, c'est un joli couple...
Je suis sûr que tu comblera une autre belle âme et que vous prendrez mutuellement soin de vous, là-dessus, je n'ai aucun doute.
Je prie juste Rabi pour qu'il met sur ton chemin, les bonnes circonstances, les bonnes personnes afin que tu puisses t'épanouir encore plus dans une belle vie de couple.
Voilà voilà
Amin merci pareillement pour toi )))En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Jacques Rouxel (les shadoks)
bonne chance....inch'ALLAH tu vas finir par trouver
merci je pense que nous sommes différentsAmin merci pareillement pour toi )))
Si on parle de proba, effectivement plus on rate plus on va s'approcher du moment où ça risque de marcher.En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Jacques Rouxel (les shadoks)
bonne chance....inch'ALLAH tu vas finir par trouver
MerciOh merci c'est super gentil barakallahoufik
Merci c'est un compliment.
Je peux être timide quand je ne connais pas les gens. Trop même
Je pars du principe que l on a plus 20 ans .
On ouvre des sujets il faut savoir accepter les bonnes et mauvaises remarques.
Après je ni visais pas pas forcément laniay @Nelya87 .
Je suis cash. Loin de moi de vouloir blesser
Qu'est-ce donc un good guy ?Coucou,
Plutôt jolie, intelligente, drôle et intéressante, je recherche un homme au côté duquel je me sentirai comprise, respectée, aimée, ... malgré mes quelques petits défauts, je suis sûre qu'un homme digne de ce nom en sera comblé.
Mais où le trouver?
Un homme bien éduqué, qui considère sa femme comme son égale, avec qui il est possible d'échanger sereinement, de partager les bons moments comme les moments les plus compliqués, quelqu'un qui a du cœur.Qu'est-ce donc un good guy ?
Qu'elles sont ses habitudes ?
N'a t-il pas une sœur, une cousine,une tante,une maman ..qui peut le décrire et surtout l'informer de ton existence ?