Comment trouver un homme bien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ya pas moyen que la famille aide un petit peu ? Tu as pas des frères/ soeurs mariés qui ont des célibataires sympas dans leurs belle familles par exemple
Mmm non je n'ai pas envie de dire pourquoi pcq c'est personnel. Mais du coté de la famille, ce ne sera pas possible. Mais tkt j'ai eu assez de réponse pour savoir ce qu'il y avait à faire lol.

Merci ;)

Le problème de celiba même les hommes en souffrent, c'est la maladi du sciecle.
Tu fais pas exception, toute les filles sont comme toi, juste toi tu as eu le courage de le dire.
Pour faire des remcontres ou rencontrer son moitié y'a pas de bon endroit ou de mauvais endroit, tous les endroits sont probable.
La différence est que tu dois porter dans ton sac à main tj cette idée de rencontrer l'homme de ta vie par tout...c'est une probabilité et dans la probabilité plus tu multiplie les chances plus tu as plus de chance.
La maladie du siècle c'est la solitude non volontaire en général , se faire des amis, les grandes réunions de famille etc tout ça devient de plus en plus rares

La maladie du siècle c'est la solitude non volontaire en général , se faire des amis, les grandes réunions de famille etc tout ça devient de plus en plus rares
la solitude non volontaire....et programmée par le nouvel ordre mondial pour l'avenir de l'humanité.:cool:

Ou c'est que j'ai dit ça ?

Là ou je vis , les etudiants et etudiantes. ont une vie sociale tres tres riches et reussissent brillamennt des etudes de medecine et des ecoles d'ingenieur tres prisées. Il y a que chez les musulmans qu'il faut etre un no life pour juste decrocher un diplome. Ta pensée est vieillote et depassée.

Tu parles de quel coin du monde ?

Beaucoup de couples se forment sur le lieu de travail . c'est connu des professionnel de l'emploi, t'as beau dire ...
Tu as bien dit en haut : Ils ont tous epousé leur copine de fac.
Ben ça veut dire 100% des étudiant hommes ou femmes à la fin ils sortent avec un diplôme sous le bras et une femme dans la main? Voir des bb des fois.

Dans une promotion de professionnel de santé que je connais bien le rouage( faculté de médecine) une branche de 110 étudiant y'a 100 filles et 10 hommes?
D'après toi as tu une équation pour faire apparier les 100 filles avec les 10 hommes?

Par tout maintenant on voit plus de filles dans les branches que des garçons...

Toi tu te basais sur les stat des années 80 ou dans une classe yavait 5 filles et 40 homme à se bagarrer entre eux qui va s’accaparer des filles.

Dernière édition:
Tu as bien dit en haut : Ils ont tous epousé leur copine de fac.
Ben ça veut dire 100% des étudiant hommes ou femmes à la fin ils sortent avec un diplôme sous le bras et une femme dans la main? Voir des bb des fois.

Dans une promotion de professionnel de santé que je connais bien le rouage( faculté de médecine) une branche de 110 étudiant y'a 100 filles et 10 hommes?
D'après toi as tu une équation pour faire apparier les 100 filles avec les 10 hommes?

Par tout maintenant on voit plus de filles dans les branches que des garçons...

Toi tu te basais sur les stat des années 80 ou dans une classe yavait 5 filles et 40 homme à se bagarrer entre eux qui va s’accaparer des filles.
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Je parle de toutes les facs , pas de la fac de medecine que je connais pas . Et je me base sur aucune stat d'aucune année
Je constate autour de moi, que les couples se font la plupart du temps a l'université et pas forcément dans la meme specialité.
Mais puisque tu en parles, les medecins sont les champions pour se marier entre eux . Surtout eux , alors . C'est un constat actuel.
Je ne dis rien de plus .

Je crois qu'il ne faut pas faire de généralité même si c'est tentant.
Ce que j'ai dit n'appartient qu'à moi.
Quant aux autres femmes, je ne sais pas si elles font semblant ou pas... ce ne sont pas mes affaires ;)
Pour le reste, oui tu as sûrement raison.
D'après moi, pourquoi y'a autant d'échec des rencontres et des relations entre femme et hommes , chacun pense juste à ce qu'il doit recevoir il ne pense jamais à ce qu'il doit offrir.
Côté homme ou femme c'est la même chose, l'égoïsme, la méfiance, l'arrogance...

Tu fais pas exception de la société c'est ton droit tu dois être méfiante, égoïste, arrogante car la société qui nous a monté comme ça.

En fait ici mon post n'est pas une annonce. Je ne souhaite pas me marier avec un homme sur Bladi.
En fait je résumais mon parcours lol. Maintenant en effet, j'avais mis le curseur au mauvais endroit, non pas par rapport à mes critères de recherche, mais par rapport à la manière dont je vis le célibat et la recherche d'un potentiel mari.
Salam, j'entends de plus en plus de femmes qui se marient vers 39/40 voir plus. Au pays aussi. C'est dans l'air du temps
Je te souhaite une belle personne avec une belle âme

Mais qu'est ce que tu racontes ?
Je parle de toutes les facs , pas de la fac de medecine que je connais pas . Et je me base sur aucune stat d'aucune année
Je constate autour de moi, que les couples se font la plupart du temps a l'université et pas forcément dans la meme specialité.
Mais puisque tu en parles, les medecins sont les champions pour se marier entre eux . Surtout eux , alors . C'est un constat actuel.
Je ne dis rien de plus .
Hhhhhh
Les couples se font à la fac mais pas dans la même spécialité, genre le mec d'histoire geo va pecho dans le département section anglaise, puis le mec section littérature allemande va pecho dans département biologie, la fille section philosophie va tourner dans le département mathématique pour pecho un matheu....

On dirait ta chambre à coucher regarde sur le campus universitaire à surveiller à la longueur de la journée les va et vient des étudiants

Moi je suis assez d'accord avec ce qu'a dit @simplement la ...
Les hommes biens sont faciles à trouver , ce sont les critères qui posent problème...

Il faut se connaître soi même pour ne pas s'enchaîner a la mauvaise personne ..

Même dans une vie on a plus les mêmes critères quand on cherche un deuxième compagnon par exemple après un divorce ou autre et celui qui pouvait paraître inadapté le devient et inversement....
Après il y a une histoire de timing .
Il faut vraiment un alignement des planètes pour que ça marche .
Parfois tu rencontres la personne avec qui ça aurait pu le faire mais le timing n’est pas au rdv et vos chemin prennent une autre direction . Et puis un jour tu rencontres LA bonne personne au bon moment .

Dernière édition:
Hhhhhh
Les couples se font à la fac mais pas dans la même spécialité, genre le mec d'histoire geo va pecho dans le département section anglaise, puis le mec section littérature allemande va pecho dans département biologie, la fille section philosophie va tourner dans le département mathématique pour pecho un matheu....

On dirait ta chambre à coucher regarde sur le campus universitaire à surveiller à la longueur de la journée les va et vient des étudiants
Mais comment oses tu me parler sur ce ton . :eek: Tu est un etre vil et meprisable .
Allez signalé avant de passer dans ma liste d'ignorés.

Après il y a une histoire de timing .
Il faut vraiment un alignement des planètes pour que ça marche .
Parfois tu rencontres la personne avec qui ça aurait pu le faire mais le timings n’est pas au rdv et vos chemins prennent une autre direction . Et puis un jour tu rencontre LA bonne personne au bon moment .
Totalement oui....

Dans tous les cas @Lani8ay choisis un mec qui te corresponde vraiment et non qqn pour faire plaisir à ta famille ou à la société
Qqn avec qui tu te sente toi-même, qqn en qui tu peux te fier, et sur qui tu peux compter. C’est vraiment le plus important. Ne pas se marier juste pour faire taire les gens et pour céder à la pression.
Et demandes à Dieu car au final c’est Lui seul qui a la main sur le mektoub.

Je plussoie !

On s'en fiche des qu'en diras t' on
L'essentiel c'est toi et toi seule @Lani8ay

Inch'Allah kheir, je te souhaite de tout cœur

Mais comment oses tu me parler sur ce ton . :eek: Tu est un etre vil et meprisable .
Allez signalé avant de passer dans ma liste d'ignorés.
Ben t arretais pas à dire toutes les filles de mon entourage se sont mis avec un mec de la fac en mm temps que faire les études...
Ben les mec et les filles qui n'ont pas fait de fac vont chez tinder ou inshallah pour refaire leur vie?

Il fallait bien que quelqu'un viennent casser l'ambiance... com dab
jte jure . :claque:
En plus il est soi disant nouveau. Ca doit etre un ancien qui regle un conflit sous un autre pseudo :rolleyes:
J'espère que lui au moins aucune femme ne voudra de lui , vu comme il parle aux femmes ....

Coucou,

Plutôt jolie, intelligente, drôle et intéressante, je recherche un homme au côté duquel je me sentirai comprise, respectée, aimée, ... malgré mes quelques petits défauts, je suis sûre qu'un homme digne de ce nom en sera comblé.

Mais où le trouver?

Je me suis inscrite sur des sites de rencontres mais j'ai l'impression d'avoir affaire à des branl******

Est-ce le parcours du combattant au 21ème S pour trouver un gentleman?
Vous vous trouverez au moment voulu
Personne ne peut séparer ce que Allah a uni

Quand tu veux pécho ou te faire pécho, il faut passer en mode IRL rapidement. La règle dit, dit-on, dans les 48h00. Ça évite les mecs de 1,10m annoncés 1,80m et les nanas flinguées annoncées en mode Salma Hayek avec des photos avant qu’elles ne mangent trop svt chez le Tacos du coin.

++

Coucou,

Plutôt jolie, intelligente, drôle et intéressante, je recherche un homme au côté duquel je me sentirai comprise, respectée, aimée, ... malgré mes quelques petits défauts, je suis sûre qu'un homme digne de ce nom en sera comblé.

Mais où le trouver?

Je me suis inscrite sur des sites de rencontres mais j'ai l'impression d'avoir affaire à des branl******

Ça sera plus simple de le rencontrer dans la vie réelle que sur la toile du web... enfin, je le pense bien !

Dernière édition:
Coucou,

Mais où le trouver?

@Nelya87 Combien as tu eu de mp avec les sacro saints smiley faux derch :rouge: ?

++

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour