Comment trouver un homme bien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Lani8ay je pense que tu as des fois un caractère versatile qui doit faire peur aux hommes bien.

Des sautes d humeur.

Non ?

J'espère que tu plaisantes @Nayte !!!
200.gif

Je veux pas casser le Moral mais le temps passe vite.
Il te faut un 2 ans pour te trouver ce super mari.
Après faut faire des enfants. Donc 9 mois de grossesse si tu veux des bébés inchallah.
Et si tu veux un deuxième.
Donc tu iras sur tes 40 ans pour le second
C'est de la théorie mais restons collés à la réalité.
Mais c'est faisable.
C'est vraiment horrible ce que tu dis

@Nelya87 contrairement à presque tout le monde, je te conseille les sites/app de rencontres !

C'est un bon moyen pour y rencontrer des personnes qui correspondent à tes attentes !
Effectivement il faut faire le tri.. mais c'est assez facile.

Après pour faire des rencontres il faut sortir de sa zone de confort.. participer à des évènements, des activités..

Non, si tu lui voulais du bien tu pointerai ses qualités
Et non pas ses défauts et lui dire que c'est elle le problème !
Exactement... il a été maladroit et cassant et il ne semble pas s'en rendre compte lol. Mais raf.
Toi tu es mon ange gardien 😍
J'adore venir sur Bladi pour te lire ainsi que @Madddy, @Layne et @Sorayaline, les autres je les connais un peu moins. Mais vous, vous êtes d'excellents conseils et on gagne à vous connaitre lol.

Bref tout ça pour dire que même si c'est chouette de rire avec Nayte, point de vue maturité et expérience de la vie je le vois comme le fils à sa maman lol. C'est rentré par une oreille et sorti par l'autre.

Yes peut être.
Non là tu peux me faire confiance quand même... Ceux du Forum Islam deliraient avec ceux du JRAD normal... C'était de l'ambiance , de l'amusement H24... Des délires ... Pas de prise de tête..

Exactement... il a été maladroit et cassant et il ne semble pas s'en rendre compte lol. Mais raf.
J'adore venir sur Bladi pour te lire ainsi que @Madddy, @Layne et @Sorayaline, les autres je les connais un peu moins. Mais vous, vous êtes d'excellents conseils et on gagne à vous connaitre lol.

Bref tout ça pour dire que même si c'est chouette de rire avec Nayte, point de vue maturité et expérience de la vie je le vois comme le fils à sa maman lol. C'est rentré par une oreille et sorti par l'autre.
Mdr.

Pas du tout d accord.
juste que je suis d une autre génération. Et une autre mentalité.
Quand je veux qq chose bah j y vais je rentre dedans
Je demande pas à l avenir des garanties.ca n existe pas.

J ai vraiment une autre façon de voir les choses.

@Nelya87 contrairement à presque tout le monde, je te conseille les sites/app de rencontres !

C'est un bon moyen pour y rencontrer des personnes qui correspondent à tes attentes !
Effectivement il faut faire le tri.. mais c'est assez facile.

Après pour faire des rencontres il faut sortir de sa zone de confort.. participer à des évènements, des activités..
Oui c'est ce que je fais. Maintenant je zappe vite dès que je vois que c'est chelou. Je sors plus souvent et puis globalement je suis épanouie, sereine et heureuse dans ma vie. Donc je pense que je réunis toutes les conditions. Donc avoir 35 ans, ne me braque pas au contraire je suis réfléchie, je sais ce dont j'ai besoin, ce n'est plus qu'une question de temps :)

Oui c'est ce que je fais. Maintenant je zappe vite dès que je vois que c'est chelou. Je sors plus souvent et puis globalement je suis épanouie, sereine et heureuse dans ma vie. Donc je pense que je réunis toutes les conditions. Donc avoir 35 ans, ne me braque pas au contraire je suis réfléchie, je sais ce dont j'ai besoin, ce n'est plus qu'une question de temps :)
Top.
Inchallah tu vas trouver

Mdr.

Pas du tout d accord.
juste que je suis d une autre génération. Et une autre mentalité.
Quand je veux qq chose bah j y vais je rentre dedans
Je demande pas à l avenir des garanties.ca n existe pas.

J ai vraiment une autre façon de voir les choses.
Je trouve que tu racontes n'importe quoi. Bref dsl mais quand tu parles de la vie, je ne t'écoute jamais... car on ne se rejoint pas du tout.

En fait ici mon post n'est pas une annonce. Je ne souhaite pas me marier avec un homme sur Bladi.
En fait je résumais mon parcours lol. Maintenant en effet, j'avais mis le curseur au mauvais endroit, non pas par rapport à mes critères de recherche, mais par rapport à la manière dont je vis le célibat et la recherche d'un potentiel mari.

Il a raison.

La façon de présenter un sujet peut montrer sa propre façon de se présenter lors d'une recontre.

Autre chose : être aimée et comprise se fait par la communication, il faudra donc un peu de temps et plusieurs rencontres pour savoir si ça clique vraiment ou pas.

En attendant, tu te concentres comme il dit sur les trucs de base, il faut qu'ils soient là dès le début, vérifie la base quand tu fais tes rencontres et découvre à ton aise le reste.

Trop mimi 😘

Pour le reste, je ne sais pas ce que @Nayte a encore fait ou dit lol

Il a raison.

La façon de présenter un sujet peut montrer sa propre façon de se présenter lors d'une recontre.

Autre chose : être aimée et comprise se fait par la communication, il faudra donc un peu de temps et plusieurs rencontres pour savoir si ça clique vraiment ou pas.

En attendant, tu te concentres comme il dit sur les trucs de base, il faut qu'ils soient là dès le début, vérifie la base quand tu fais tes rencontres et découvre à ton aise le reste.
En fait c'est trop facile de juger et de donner son avis à qq1 qui a le courage de s'ouvrir sur ce forum.

Trop mimi 😘

Pour le reste, je ne sais pas ce que @Nayte a encore fait ou dit lol
Y a rien de grave...
J'ai un côté entier et j'avais tendance à ouvrir un topic en fonction de mon humeur lol
J'ai eu des réponses bienveillantes et d'autres moralisatrices.
J'aurais compris qu'il ne faut pas confier ses sujets qui touchent à nimporte qui, accorder sa confiance aux bonnes personnes pour avoir leurs conseils :p

Enfin je m'éloigne un peu... mais bref l'essentiel a été dit.

En fait c'est trop facile de juger et de donner son avis à qq1 qui a le courage de s'ouvrir sur ce forum.

Un forum peut te donner des retours qui peuvent aider à voir le fossé entre ce qu'on pense et ce que les autres pensent.

Tu as dit vouloir être comprise mais... est-ce que tu as pensé au fait que parfois, être compris(e) peut tourner contre nous car justement la personne te comprend bien et ça peut te repousser d'elle ?

Un forum peut te donner des retours qui peuvent aider à voir le fossé entre ce qu'on pense et ce que les autres pensent.

Tu as dit vouloir être comprise mais... est-ce que tu as pensé au fait que parfois, être compris(e) peut tourner contre nous car justement la personne te comprend bien et ça peut te repousser d'elle ?
Trop de question, trop d'analyse lol.
J'ai eu mes réponses. Pour moi le topic est clos. Merci.

@nwidiya pourrais-tu clore ce topic stp? Promis dernière fois que je crée un topic polémique sur Bladi. Prochaine fois, je ne parlerai que de choses légères. 😏

Je pars du principe que l on a plus 20 ans .
On ouvre des sujets il faut savoir accepter les bonnes et mauvaises remarques.

Après je ni visais pas pas forcément laniay @Nelya87 .

Je suis cash. Loin de moi de vouloir blesser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour