Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais l'habitude de télécharger les vidéos sur real player mais dommage ça ne marche plus...
Sinon j'aurais cherché un moyen d'y mettre une traduction (aussi pietre soit-elle...)
P.S: mon anglais n'est pas assez élaboré mais je comprends parfaitement certains discours (surtout celles officielles + sketchs)...D'autres plus ou moins...
j'avais l'habitude de télécharger les vidéos sur real player mais dommage ça ne marche plus...
Sinon j'aurais cherché un moyen d'y mettre une traduction (aussi pietre soit-elle...)
P.S: mon anglais n'est pas assez élaboré mais je comprends parfaitement certains discours (surtout celles officielles + sketchs)...D'autres plus ou moins...
Pourquoi ça ne marche plus real player ?
Y-a-t-il un message d'erreur ? De quels types sont tes videos ?Pourquoi ça ne marche plus real player ?
Y-a-t-il un message d'erreur ? De quels types sont tes videos ?
Y-a-t-il un message d'erreur ? De quels types sont tes videos ?
Tu es sous quoi ? Msie, safari, chrome, firefox ?Non, ça marche mais l'application qui fait télécharger les vidéos de youtube (et dailymotion) ne marche plus.
les Homme font des rêve il se donne un but a attendre, il son surpris au coure de leur vie par les aléas de la vie, aussi loin qui puise se projeté dans leur rêve la réalité, est bien souvent autre, comme des enfants il trébuche et tombe ,mais ils on de par leur nature des Êtres avec quelque chose de plus, que même les Djinn non pas, le rêve es le libre arbitre, la causalité des aléas de la vie n'est point imprévisible pour le créateur,
la vrais question qui se pose, est de savoir qui a dit, qui y a un destin,Tu sais Compassion,
Si tu veux trouver comment s'explique le paradoxe en question, tu dois imaginer par exemple un cas de figure où des décisions sont prises et un "qui fait quoi" ensuite. Pour t'aider à trouver l'os qui empêche de sortir de ce dilemme en vainqueur, essaies de comprendre que s'est-il passé pour la fille enterrée vivante dès sa naissance à l'époque de l'obscurantisme. Pose-toi la question de savoir comment se fait-il que non seulement Dieu ait autorisé Satan de chuchoter au père de cette fille cet infanticide, mais en plus, Il nous dit que cette même fille sera questionnée pour le crime à cause duquel Dieu a autorisé qu'elle soit tuée à son tour. Pour cela je pourrais certes t'aider si tu n'y arrives pas par tes propres recherches dans le Coran.
qui sais si se verset n'est pas mal traduis ou il parle des inca qui eux fessent des sacrifies de jeune filles vierge ?
il y a même un verset qui parle de toi,Tiens, y'a un verset qui parle des incas ?
Un seul ?il y a même un verset qui parle de toi,
plus d'un verset, mais bon un seul suffiUn seul ?
Déçu, je suis.