Comment vous coiffez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
donnes moi des conseils

pour l'instant mes coupes ne plaisent pas (c'est l'impression que j'ai). Me parles pas de la coupe TECTONIQUE, c'est pas compatible avec mon travail

tu veux pas nous montré tes cheveux un peu???

( cache le visage au cas ou ... :rouge: )

sinon arrête le travail si les coupes techno te vont bien et que tu peux pas.. wellah el3adim :rolleyes:

moi non plus elles tiennent pas mais c'est dû à ma coupe dégradée :( , alors apres j'ai des cheveux qui sortent petit à petit :-D

elle a raison ta grand mere : , elle a tout compris hihi !

mio j'ai abandonné.; avant j'avais un legé degradé... et très long... ça tenait pas en haut ( j'aime bien quand ça resort ^^ )

Et bien sur que mami a raison ..;

d'accord
merci pour le conseil

T'as pas un exemplaire de lettre de démission ?

comme ça je la pose demain sur le bureau de mon responsable

De rien je suis bonne conseillère :rouge:

( sbhanellah touts les gens a qui je donne des conseils surtout au niveau boulot.. aujaurd'hui ils sont tous en repos .. se fatigue jamais ;) pour rien... vu qu'ils sont chômagiste vétérans :rolleyes )

sinon toi pas demain.. faut attendre un peu au mion ta prochaine paye après je te donne une lettre ;-)

donnes moi des conseils

pour l'instant mes coupes ne plaisent pas (c'est l'impression que j'ai). Me parles pas de la coupe TECTONIQUE, c'est pas compatible avec mon travail

lol mais non tecktonik c'est pas du tout le genre sur lequel je kifferai lol....beh dis toi les cheveux plaqués en avant oubli fais toi une coupe à l'italienne sa fais classe mais pas avec un dégradé teh les arabes ....sa va pas avec ce genre de coiffure lol:D

C'est quoi cette mode de la mèche sur le côté. On ne voit que ça dans les métros, bus, train, lieux plublics etc du copiage?

oué c'est vrai toutes le même :D

mais avoue comment on va faire nose cheveux?? au mileu??? :rolleyes:

c'est pour les ringaards heuu ( a moins qu'il y'a un W sur le front... tu vois les cheveux qui font W )

MDR : t'aurais pas coupé tes cheveux au bled par hasard :rolleye: ?

:-D

ptdrrrrrrrrrrr

Non Saloupria d'olivier Dachkin :fou:

j'ai dis " je garde ma longueur .. et devant tu me fait comme sur la photo !!"

elle me dit " oke tu garde ta longueur hein? "

oue madamme

" elle coupe genre 15 cm grrrrrrrr!"

ptdrrrrrrrrrrr

Non Saloupria d'olivier Dachkin :foou:

j'ai dis " je garde ma longueur .. et devant tu me fait comme sur la photo !!"

elle me dit " oke tu garde ta longueur hein? "

oue madamme

" elle coupe genre 15 cm grrrrrrrr!"

Mdrrrr :D , il m'est arrivé la meme chose l'année derniere mais au bled :rolleyes: , je me suis retrouvée avec un carré mi plongeant mi normal !!!

heureusement que ça repousse !

lol mais non tecktonik c'est pas du tout le genre sur lequel je kifferai lol....beh dis toi les cheveux plaqués en avant oubli fais toi une coupe à l'italienne sa fais classe mais pas avec un dégradé teh les arabes ....sa va pas avec ce genre de coiffure lol:D

en gros tu me conseils de garder ma coupe du lundi

cheveux en arrière (avec du gel biensur)

Mdrrrr : , il m'est arrivé la meme chose l'année derniere mais au bled :rolleye: , je me suis retrouvée avec un carré mi plongeant mi normal !!!

heureusement que ça repousse !

ayaaa genre rihanna avant???

moi c'est pas carré ( a part les mèches du dessus lol )

Mais moi ça repousse lentement :-(

ps: t'es pas obligé de gaspillé les deux smileys auquel on a droit :fou: je dois a chaque fois modifié ton message :XD

ayaaa genre rihanna avant???

moi c'est pas carré ( a part les mèches du dessus lol )

Mais moi ça repousse lentement :-(

ps: t'es pas obligé de gaspillé les deux smileys auquel on a droit :f ou: je dois a chaque fois modifié ton message :XD

voilààà t'as tout pigé , la meme coupe que rihanne d'avant :eek: !!

ça va , ça repousse vite chez moi :langue: !

PS : jfais ce que jveux , tu fais un espace et pi l'affaire est réglée :-D , sinon tu me cites pas !

voilààà t'as tout pigé , la meme coupe que rihanne d'avant :eek : !!

ça va , ça repousse vite chez moi :lang ue: !

PS : jfais ce que jveux , tu fais un espace et pi l'affaire est réglée :-D , sinon tu me cites pas !

Aaaaaaaaaah mais c'estt out beaauuuu!!

j'adorrai faire ça franchement.. mais je veux les chveux long tu crois que c'est possible? :rolleyes:

ps: moi je dis c que je veux :langue:

si je te cite pas on va se perdre de vue :rolleyes

comme ça tu veux pas montré tes cheveux toi ? :(

vas-y montre heuu

et je te conseil ^^

moi je tombe dvant de belles piques en gel chez les hommes
^^

si il a les cheveux lisse .. ahlalalaaa

ma coupe peut ressembler à ça quand je les plaque bien en arrière:

http://www.coiffurehomme.net/img/thumbnailimg/0895cedc7937de790f8ce423821e7bd3.jpg

sinon c'est comme ça quand c'est coiffé à la vite fait:

http://www.coiffurehomme.net/img/thumbnailimg/dce0446af60c5aee7af0457302f1f843.jpg

PS: ce n'est pas moi sur les photos. On ne sait jamais

Aaaaaaaaaah mais c'estt out beaauuuu!!

j'adorrai faire ça franchement.. mais je veux les chveux long tu crois que c'est possible? :roolleyes:

ps: moi je dis c que je veux :lan gue:

si je te cite pas on va se perdre de vue :rolleyes

nan c'est moche :( , jétais obligée de me les lisser sinon ça ressemblait à rien !

bien sur que c'est possible , suffit de bcp couper :D !!

PS : nan tu mes @nawale69 :-D

coucou bladinautes et bladinetta ^^

Je suis en train de me coiffé les cheveux... et je me disais comment je peux bien les coiffer?? ^^

Alors voila j'aimerais surtout que les bladinettas partage leurs coiffures with me :rouge:

- Vous avez quelle couleur de cheveux?
- Vous leurs faites une teintures? des meches...
- vous avez les cheveux bouclés, lisse, ou 7rach tout court :rolle yes: ( pas mentir hein XD! )
- Vous les coiffez comment? lâcher.. la mèche sur le coté, avec vous des rideaux euh une frange je voulais dire...

dite moi tout :rouge

@ les hommes : vous dite quoi à votre coiffeur pour qu'il vous coupe les cheveux? :-D

Je sais je suis ringarde maalich...

Soubhan Allah, je me lavais les cheveux tout à l'heure et j'ai pensé à ouvrir un post sur le même sujet. Sauf que je l'imaginais dans "Bien être". :D

Bon, alors...
1) J'ai les cheveux châtains clairs
2) Aucune teinture ni mèche, je mets cependant un masque qui illumine la couleur.
3) Ondulés mais lissables facilement et assez épais.
4) Une mèche qui couvre presque tout le front. Pour le reste, je les laisse pousser mais je coupe régulièrement les pointes et refais un dégradé pour éviter qu'il gonfle trop.
Pour la coiffure, c'est suivant s'ils sont en forme ou non. Généralement, je les laisse libre, surtout chez moi, afin qu'ils ne se cassent pas à force d'être pliés par l'élastique. Sinon, je fais un espèce de chignon pas très bien fait, une couette basse sur le côté, rarement une queue de cheval. Je relève juste un côté pour dégager l'oreille et la boucle d'oreille avec une mini pince ou une natte.
J'aime bien mettre de belles barettes pour cacher l'élastique aussi.

ma coupe peut ressembler à ça quand je les plaque bien en arrière:

http://www.coiffurehomme.net/img/thumbnailimg/0895cedc7937de790f8ce423821e7bd3.jpg

sinon c'est comme ça quand c'est coiffé à la vite fait:

http://www.coiffurehomme.net/img/thumbnailimg/dce0446af60c5aee7af0457302f1f843.jpg

PS: ce n'est pas moi sur les photos. On ne sait jamais

mdr!

A la vite fait j'aime vraiment pas :(

mais sinon trop canon.. mais faut vraiment avoir un très beau visage ... et puis quand même ça fait genre khnouna sur les cheveux vue qu'ils sont collé :( ( contrairement au piques par ex. )

nan c'est moche :( , jétais obligée de me les lisser sinon ça ressemblait à rien !

bien sur que c'est possible , suffit de bcp couper D !!

PS : nan tu mes @nawale69 :-D

huhu j'utilise plus de smileys avec toi gratteuse de smileys XD

sinon ça c'est vrai!! obligé d'avoir les cheveux lisse sinon mets le fooulard :rolleyes:

sérieux je vois des fashion victima avec les cheveux 7rach sans brushing c'est O_O

coucou bladinautes et bladinetta ^^

Je suis en train de me coiffé les cheveux... et je me disais comment je peux bien les coiffer?? ^^

Alors voila j'aimerais surtout que les bladinettas partage leurs coiffures with me :rouge:

- Vous avez quelle couleur de cheveux?
- Vous leurs faites une teintures? des meches...
- vous avez les cheveux bouclés, lisse, ou 7rach tout court :roll eyes: ( pas mentir hein XD! )
- Vous les coiffez comment? lâcher.. la mèche sur le coté, avec vous des rideaux euh une frange je voulais dire...

dite moi tout :roug e

@ les hommes : vous dite quoi à votre coiffeur pour qu'il vous coupe les cheveux? :- D

Je sais je suis ringarde maalich...

J'ai pas tout lu mais vu la taille du post, t'en passes du temps sur tes cheveux dis donc... :eek:

huhu j'utilise plus de smileys avec toi gratteuse de smileys XD

sinon ça c'est vrai!! obligé d'avoir les cheveux lisse sinon mets le fooulard :roolleyes:

sérieux je vois des fashion victima avec les cheveux 7rach sans brushing c'est O_O

avant on avait droit à 3 smileys :( , plus que 2 mnt c'est nul !!!

a777777 :eek: j'en suis sûre c'est la nouvelle mode les cheveux 7rach :-D , ça va jaurai pas trop de mal alors lol

Mais c'est tout classe :-D

moi j'avais la même chose dans le dernier mariage ou j'ai été.. mais pas vraiment la meme chose :-D

javais juste mis des pince de chignon sur le coté.. alors que j'avais un brushing en boucles.. ça fsait spécials les gens croyaient que j'avais ét chez le coiffeur : D

je suis classe même en faisant du sport :cool:

Soubhan Allah, je me lavais les cheveux tout à l'heure et j'ai pensé à ouvrir un post sur le même sujet. Sauf que je l'imaginais dans "Bien être". :

Bon, alors...
1) J'ai les cheveux châtains clairs
2) Aucune teinture ni mèche, je mets cependant un masque qui illumine la couleur.
3) Ondulés mais lissables facilement et assez épais.
4) Une mèche qui couvre presque tout le front. Pour le reste, je les laisse pousser mais je coupe régulièrement les pointes et refais un dégradé pour éviter qu'il gonfle trop.
Pour la coiffure, c'est suivant s'ils sont en forme ou non. Généralement, je les laisse libre, surtout chez moi, afin qu'ils ne se cassent pas à force d'être pliés par l'élastique. Sinon, je fais un espèce de chignon pas très bien fait, une couette basse sur le côté, rarement une queue de cheval. Je relève juste un côté pour dégager l'oreille et la boucle d'oreille avec une mini pince ou une natte.
J'aime bien mettre de belles barettes pour cacher l'élastique aussi.

mdr c'est ça... recopieuse..;aucune personalité :cool:

ptdr je rigole ..

^^

châtain clair= presque blond?

c'est quoi comme masque ???

Sinon tes cheveux me plaisent vraiment :-D

( a t'entendre parlé bien sur.. )

tu les a long?

avant on avait droit à 3 smileys ( , plus que 2 mnt c'est nul !!!

a777777 :ek: j'en suis sûre c'est la nouvelle mode les cheveux 7rach :-D , ça va jaurai pas trop de mal alors lol

oué ca crain trop je sais pas pourquoi on nous torture comme ça :-(

faudra vraiment qu'on fasse une demande collectif... ncha'llah quand j'ai le temps j'ouvrirai un référendum XD

Retour