Comment vous coiffez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
- Vous avez quelle couleur de cheveux? NOIR
- Vous leurs faites une teintures? des meches...JAMIS DE LA VIE
- vous avez les cheveux bouclés, lisse, ou 7rach tout court :rolleyes: ( pas mentir hein XD! ) 7rach, bouclés, ondulés, secs, cassants (ceux d'une haloufa)
- Vous les coiffez comment? lâcher.. la mèche sur le coté, avec vous des rideaux euh une frange je voulais dire... chignon deux mèches bouclées sur les côtés

Tu sais que j'aime énormement les cheveux noir? ( sans prétention :cool: )

ayayayyyy dis moi comment tu fais pour les peigner T_T ... pour les deux mèches en boucle... faut vraiment avoir un beau visage pour que ça aille bien donc mio j'abandonne lidée XD!

Sinon le chignon c'est comment? un rond? enfin t'a les cheveux long?

déjà, quand ma mère coupe 5cm de pointes, je tape une crise pendant 2 semaines parce qu'ils sont trop courts

alors plus de 10cm... :ek:

oué mais si tu veux pouvoir lâcher... enfin ils arrivent ou tes tifs???

au naturel ils sont chatain foncé
j'ai une couleur: noire auburn
j'ai les cheveux raide à la racine et bouclé sur la longueur
lâcher quand ils sont raide sinon comme j'ai les cheveux longs je les attaches n'importe comment avec la frange en arrière attacher avec une barette :rollees:

Je croyais que t'étais un garçooon ( enfin ton pseudo j'avais lu un espèce d'ilyas XD me suis dite " ahmmm trèèèès virile XD"

c'est très jolie les cheveux lisse à la racine et de tite boucles sur la longuer ( un peu mio quoi XD)

aaah la frange attaché avec une pince?? comme les belles filles font :-D?

coucou bladinautes et bladinetta ^^

Je suis en train de me coiffé les cheveux... et je me disais comment je peux bien les coiffer?? ^^

Alors voila j'aimerais surtout que les bladinettas partage leurs coiffures with me :roge:

- Vous avez quelle couleur de cheveux?
- Vous leurs faites une teintures? des meches...
- vous avez les cheveux bouclés, lisse, ou 7rach tout court :roley( pas mentir hein XD! )
- Vous les coiffez comment? lâcher.. la mèche sur le coté, avec vous des rideaux euh une frange je voulais dire...

dite moi tout :roge

@ les hommes : vous dite quoi à votre coiffeur pour qu'il vous coupe les cheveux? :

Je sais je suis ringarde maalich...

alors moi j'ai les cheveux longs chatain clair ils sont lisses

comment jles coffe ? ça dépends de mon humeur :D

mais en ts cas je les préfère lachés

et toi? :rolleyes:

alors moi j'ai les cheveux longs chatain clair ils sont lisses
comment jles coffe ? ça dépends de mon humeur :

mais en ts cas je les préfère lachés
et toi? :rollyes:

ohlalala comment c joliiiii( les cheveu clair enfin j'aime toutes les couleurs XD! )

Et quand t'a une bonne humeur ils sont comment?

ils t'arrivent ou?

moi j'ai les cheveux noir, lisse des boucles a la longueur... euhm en dégradé asséé hard :rolleues:

une frange sur l'adroite elle est m3ewja :rolleyes:

Sont souvent lâcher... à la fin de la journée j'attache en queu haute... avec la frange sur le coté droit et... voila

sinon je les boucles parfois au fer a ouclé très jolie jtourve ( mais ça c quand j'avais les cheveu très long depuis je fais pas très beaucoup ça..)

Et des fois c'est bouclées avec des nattes qui vont sur le coté droit et 1/4 de ma tete y'a des nattes droite

et voila voilou

ohlalala comment c joliiiii( les cheveu clair enfin j'aime toutes les couleurs XD! )

Et quand t'a une bonne humeur ils sont comment?

ils t'arrivent ou?

moi j'ai les cheveux noir, lisse des boucles a la longueur... euhm en dégradé asséé hard :rolleues:

une frange sur l'adroite elle est m3ewja :rollees:

Sont souvent lâcher... à la fin de la journée j'attache en queu haute... avec la frange sur le coté droit et... voila

sinon je les boucles parfois au fer a ouclé très jolie jtourve ( mais ça c quand j'avais les cheveu très long depuis je fais pas très beaucoup ça..

Et des fois c'est bouclées avec des nattes qui vont sur le coté droit et 1/4 de ma tete y'a des nattes droite

et voila voilou

mdrrrrrr

non serieux j'aime trooooop les cheveux noirs surtout quand ils sont lisse;)

j'avais tjs envie d'avoir les cheveux comme ça mais en meme temps je refuse de les abimer : D

parfois je les boucle mais jles prefere simples enfin ché po prq :rolleyes: ,et puis quand j'ai une bonne humeur (ce qui est très rare : D)je les laisse lachés : D

mdrrrrrr

non serieux j'aime trooooop les cheveux noirs surtout quand ils sont lisse;

j'avais tjs envie d'avoir les cheveux comme ça mais en meme temps je refuse de les abimer :

parfois je les boucle mais jles prefere simples enfin ché po prq :rolleys: ,et puis quand j'ai une bonne humeur (ce qui est très rare )je les laisse lachés :

t folle:eek: cest trop jolie aussi les cheveux chatain clair moi aussi ils sont chatain (enfin plus mtnt il sont impeu orange a cause d'un quiproco:D) mias ca depent aussi de ta couleur de peau

mdrrrrrr

non serieux j'aime trooooop les cheveux noirs surtout quand ils sont lisse;

j'avais tjs envie d'avoir les cheveux comme ça mais en meme temps je refuse de les abimer : D

parfois je les boucle mais jles prefere simples enfin ché po prq :rolleye: ,et puis quand j'ai une bonne humeur (ce qui est très rare : D)je les laisse lachés D

Moi aussiii j'adore les cheveux noir lisse :D

Mais je peux vraiment pas la .. je vais leur mettre de la phylolumière ou un truc comme ça une bladinetta m'a dis je sais plus qui c'est XD!

Les cheveux noir je souffre avec... c'est long.. je peux pas les lavés chaque jours... je saute à chaque fois un jour .. mais le 2ièmme jour du non lavage de cheveux... c'est déjà gras comme tout.. enfin avec les cheveux noir on voit plus vite que c'et gras :(

Ah oué .. tu leurs donne la liberté quand tu e de bonne humeur lol

t folle:ee: cest trop jolie aussi les cheveux chatain clair moi aussi ils sont chatain (enfin plus mtnt il sont impeu orange a cause d'un quiproco:D) mias ca depent aussi de ta couleur de peau

ouéé les chatain clair c'est aussi jolie.. mais si une très belle fille à les cheveux trèèès noir et trèèès lisse.. souvent des asiatique je trouve ça... on ne peut plu charmant O_O c'est le charme incarné quoi :(

Tu sais que j'aime énormement les cheveux noir? ( sans prétention :cool: )

ayayayyyy dis moi comment tu fais pour les peigner T_T ... pour les deux mèches en boucle... faut vraiment avoir un beau visage pour que ça aille bien donc mio j'abandonne lidée XD!

Sinon le chignon c'est comment? un rond? enfin t'a les cheveux long?

j'utilise du beurre de karité souvent. Je les lave deux fois par semaine pour éviter de trop les abimer. le chignon c'est un rond au dessus de la tête comme les danseuses. Ca affine le visage je trouve et l'adoucit (ça tire les rides à 25 ans LOL TRIPLE LOL). J'ai les cheveux jusqu'en bas du dos. elles sont pas toujours très bouclés mes mèches sur le côté. des fois juste ondulés.

j'utilise du beurre de karité souvent. Je les lave deux fois par semaine pour éviter de trop les abimer. le chignon c'est un rond au dessus de la tête comme les danseuses. Ca affine le visage je trouve et l'adoucit (ça tire les rides à 25 ans LOL TRIPLE LOL). J'ai les cheveux jusqu'en bas du dos. elles sont pas toujours très bouclés mes mèches sur le côté. des fois juste ondulés.

Aaaaaaaaah le beurre de karité ça sert à quoi ?? :eek:

comment z'ont l'air beau.. mio le chignon j'aime pas sur mon visage :(

J'ai arrété le beurre de karité, c'est trop gras et ça les rend lourds.
Je les lave 1 jour sur 2, et je mets de l'huile de coco (ou d'argan, en fonction du stock :D) quand ils sont encore humides.

Je suis en train de me coiffé les cheveux... et je me disais comment je peux bien les coiffer?? ^^

Alors voila j'aimerais surtout que les bladinettas partage leurs coiffures with me :roug

- vous avez les cheveux bouclés, lisse, ou 7rach tout court :rolles: ( pas mentir hein XD! )
- Vous les coiffez comment? lâcher.. la mèche sur le coté, avec vous des rideaux euh une frange je voulais dire...

dite moi tout :rouge

@ les hommes : vous dite quoi à votre coiffeur pour qu'il vous coupe les cheveux? :-D

comme sur mon avatar !! :langue:

Mon père il m'appelle "lemche3kka" :D

chatains foncé .............mon diacolor noir se barre (enfin ca me soule total black mon chatain clair va revenir)d'ailleurs les méches dégorge pas en méme temps j'en déduis que j'en ai mis plus sur certaine méches ............???bien usant tout ca.
prochaine mission retour au naturel volume et chatain clair + bain d'huile et exclusion total de chimie. et surtout avoir les cheveux plus long .
en ce moment j'ai de l'huile sur les cheveux ...avec une charlotte en plastique rose .

voila http://www.italiq-expos.com/news/images/Beaute-Forme/couleurs/denise-richard2.jpg
a peu prés quoi "faut regarder les cheveux c'est tout"

ba oui de l'huile sur les pointes et les racines !!!

chatains foncé .............mon diacolor noir se barre (enfin ca me soule total black mon chatain clair va revenir)d'ailleurs les méches dégorge pas en méme temps j'en déduis que j'en ai mis plus sur certaine méches ............???bien usant tout ca.
prochaine mission retour au naturel volume et chatain clair + bain d'huile et exclusion total de chimie. et surtout avoir les cheveux plus long .
en ce moment j'ai de l'huile sur les cheveux ...avec une charlotte en plastique rose .

voila http://www.italiq-expos.com/news/images/Beaute-Forme/couleurs/denise-richard2.jpg
a peu prés quoi "faut regarder les cheveux c'est tout"

ba oui de l'huile sur les pointes et les racines !!!

Et waaaawwwwwwwwww :eek:

Je trouve pas quoi dire de plus :cool:

Et waaaawwwwwwwwww :eek:

Je trouve pas quoi dire de plus :cool:

ba oui ..................j'ai deja dis ca a mon mec mais ca l'interessais pas .....

je m'étais jamais teint les cheveux ...........ca fait 2 ans je me fais des diacolor et bon ca abime quand méme et fragilise méme si c'est sans amoniaque!!!
donc je vais arréter d'etre brune brillante ..........

dis moi d'arreter sinon je continues!!!mdr

ba oui ..................j'ai deja dis ca a mon mec mais ca l'interessais pas .....

je m'étais jamais teint les cheveux ...........ca fait 2 ans je me fais des diacolor et bon ca abime quand méme et fragilise méme si c'est sans amoniaque!!!
donc je vais arréter d'etre brune brillante ..........

dis moi d'arreter sinon je continues!!!mdr

Pourquoi ça l'interesse pas :eek:

:(

Et puis arrête !!!

D'ici 5ans t'aura plus aucun cheveux sur la tête O_o'

Alors voila j'aimerais surtout que les bladinettas partage leurs coiffures with me :rouge:

- vous avez les cheveux bouclés, lisse, ou 7rach tout court :rolleyes: ( pas mentir hein XD! )

dite moi tout :rouge

@ les hommes : vous dite quoi à votre coiffeur pour qu'il vous coupe les cheveux? :-D

ca depend de mon humeur en majorité laché, j'ai les cheveux mi long

ou un chignon un peu decoiffée mais version sexy

ou une queue de cheval qund je suis en mode bon de la vie mdr

en ce moment j'ai les cheveux noir de jais, mais dans une semaine je serais violine j'ai d'ailleur creer un post sur ma futur colo si kekun pourrait me répondre ca serait coolllllllllll

mais non ............jté dis dme dire d'arreter de parler 3 heures sur mes chveux!!

cava j'ai toujours une longue chevelure mais les pointes les pointes .........!!!!
mon mec s'en fou !!!!!!!!!!c'est un mec quoi

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXptdr!

franchement melissinda je vais te dire un truc...

fallait vrrraiment alors la vrrrrrrrraiment pas te sentir obligé de me tappé la honte comme ça :-D

:D

sérieux.. bon continue j'aime bien :-D

J'aimerai trop voir les cheveux des gens :(

Any chineeze volontier pour posté la foto de ses cheveux :-D???

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXptdr!

franchement melissinda je vais te dire un truc...

fallait vrrraiment alors la vrrrrrrrraiment pas te sentir obligé de me tappé la honte comme ça :-D

:D

sérieux.. bon continue j'aime bien :-D

J'aimerai trop voir les cheveux des gens :(

Any chineeze volontier pour posté la foto de ses cheveux :-D???

any chi ness ?? c'est ca ?

ca depend de mon humeur en majorité laché, j'ai les cheveux mi long

ou un chignon un peu decoiffée mais version sexy

ou une queue de cheval qund je suis en mode bon de la vie mdr

en ce moment j'ai les cheveux noir de jais, mais dans une semaine je serais violine j'ai d'ailleur creer un post sur ma futur colo si kekun pourrait me répondre ca serait coolllllllllll

t'a les cheveux bouclé ou lisse?

j'aime els cheveux déciofféé... en chignon hyper beau!! ( tant que la mèche est belle devant ^^ )

sinon je vois pas ou c'est ton post et je sais meme pas comment elle est cette fameuse couleur ça tressemble a quoi?

Retour