Comment vous coiffez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
J'ai pas tout lu mais vu la taille du post, t'en passes du temps sur tes cheveux dis donc... :ek:

Nan wellah :eek:

je les laves genre une fois chaque lustre :roleyes:

XD

je les lâches simplement a la fin de la journée il termine en elastique.. a part des fois quand je me coiffe zaama.. j'ai envie dêtre belle ça m'arrive de passé du temps :-D

mdr c'est ça... recopieuse..;aucune personalité :cool:

ptdr je rigole ..

^^

châtain clair= presque blond?

c'est quoi comme masque ???

Sinon tes cheveux me plaisent vraiment :-D

( a t'entendre parlé bien sur.. )

tu les a long?

Non c'est plus foncé, un peu comme le numéro 5,55: http://www.vision-hair.net/catalog/images/majirel marrons.jpg

Le masque c'est Phytolumière. Il existe pour blond, brun, roux. Je l'ai pour blond. Ca les illumine vraiment. Et au soleil, ça donne des reflets dorés.

Sinon, ils ne sont pas très longs, environ 40 cm. :D

coucou bladinautes et bladinetta ^^

Je suis en train de me coiffé les cheveux... et je me disais comment je peux bien les coiffer?? ^^

Alors voila j'aimerais surtout que les bladinettas partage leurs coiffures with me :rouge:

- Vous avez quelle couleur de cheveux? brun
- Vous leurs faites une teintures? des meches...: avant oui, plus maintenant
- vous avez les cheveux bouclés, lisse, ou 7rach tout court :rolleyes: ( pas mentir hein XD! ): la hrach attitude...
- Vous les coiffez comment? lâcher.. la mèche sur le coté, avec vous des rideaux euh une frange je voulais dire... : aujourdhui...attachés + frange sur le côté...

d'autres question?

- Vous avez quelle couleur de cheveux? brun
- Vous leurs faites une teintures? des meches...: avant oui, plus maintenant
- vous avez les cheveux bouclés, lisse, ou 7rach tout court :rollyes: ( pas mentir hein XD! ): la hrach attitude...
- Vous les coiffez comment? lâcher.. la mèche sur le coté, avec vous des rideaux euh une frange je voulais dire... : aujourdhui...attachés + frange sur le côté...

d'autres question?

Pq ne fais tu plus de meches ( je songe a en faire donc... ptetre que c'est a cause de ci ou de ça que t'en fait plus ^^ )

- Comment tu fais pour peignez les cheveux 7rach :eek:

- triangle= zigzag??? :cool:

class

merci de ta participation ^^

Pq ne fais tu plus de meches ( je songe a en faire donc... ptetre que c'est a cause de ci ou de ça que t'en fait plus ^^ )

- Comment tu fais pour peignez les cheveux 7rach :eek:

- triangle= zigzag??? :cool:

class

merci de ta participation ^^

les meches: ca ma cramé les cheveux....et j'en ai perdu pas mal

kan je dis hrach j'abuse un peu je te rassure loll disons qu'ils sont pas facile à dompter...je mets des soins dessus pour les coiffers (huiles sèches)

triangle...ma fhemtch ach guelti

- Vous avez quelle couleur de cheveux? chatains, avec quelques reflets, mais ça dépend des jours
- Vous leurs faites une teintures? jamais, même pas le hénné
- vous avez les cheveux bouclés, lisse, ou 7rach tout court souples, bouclés sur les longueurs, mais qui prennent facilement le pli que je leur donne
- Vous les coiffez comment? chignon, avec une petite mèche sur le côté.

d'ailleurs, j'en ai marre de mon chignon... je le trimballe depuis trop longtemps, vous avez des idées pour m'en débarrasser ??

- Vous avez quelle couleur de cheveux? chatains, avec quelques reflets, mais ça dépend des jours
- vous avez les cheveux bouclés, lisse, ou 7rach tout court souples, bouclés sur les longueurs, mais qui prennent facilement le pli que je leur donne

d'ailleurs, j'en ai marre de mon chignon... je le trimballe depuis trop longtemps, vous avez des idées pour m'en débarrasser ??

Lâche-les qu'ils puissent prendre un petit courant d'air :D

Les cheveux longs c'est très beau quand c'est bien entretenu.

Tu as pensé aux queues de cheval? :-D

bien sûr qu'ils sont très beaux, c'est mes cheveux c'est pour ça :langue:

La queue de cheval, mouais... mes cheveux ont tendance à prendre du volume quand ils sont libres.
Il faudrait que je m'achète un fer à lisser, ou que je les tresse pour éviter les courants d'air...

La queue de cheval, mouais... mes cheveux ont tendance à prendre du volume quand ils sont libres.
Il faudrait que je m'achète un fer à lisser, ou que je les tresse pour éviter les courants d'air...

les tresses heu ça dépends

soit ça fera classe soit ... :rolleyes:

les meches: ca ma cramé les cheveux....et j'en ai perdu pas mal

kan je dis hrach j'abuse un peu je te rassure loll disons qu'ils sont pas facile à dompter...je mets des soins dessus pour les coiffers (huiles sèches)

triangle...ma fhemtch ach guelti

ahaaaa donc j'en feri pas merci :D

mdr ... je croyais déjà.. pour les cheveux 7rach XD

mathemtich? je voulais te dire triangle= zig zag dans les cheveux??

genre ça

http://www.infocheveux.com/cheveux2/zigzag1.jpg

j'ai dis pas mentir :rolleyes:

Xd
je rigole heuu!!

zont l'air beaux...

pour la coiffure voila.. on dirait que tout le monde lache ses cheveux avec la mèche sur le coté XD

Moi j'avais une amie que j'adorrai sa coiffure ( suis pas la seule..)

elle avait un brushing, elle avait genre n'importe quoi derière attaché en pince... avec la mèche sur le coté c'était mouahh!

Sinon aussi avec des boucles..

je les lachais avant, mais ça gène pour bosser, et ils sont très longs, c'est super pas pratique... :(

surtout quand il y a du courant d'air :D

Mais si ils sont lisse c'est pas un blem???

Enfin long.. sinon coupe les à la normale .. genre 10cm en dessus des fesses c'est fsable avec... ( sont juske ou? )

ah oué franchement je te le conseil!! ( le seche cheveux et les long cheveux ça crain.. :-()

Déjà ça crame plus sérieusement... plus!

Mais le seule hique avec le fer a lisser c'est qu'il enlève vraiment la bonne odeur du shampoing aux cheveux :rolleyes

j'ai dis pas mentir :rouledizieux:

Xd
je rigole heuu!!

zont l'air beaux...

pour la coiffure voila.. on dirait que tout le monde lache ses cheveux avec la mèche sur le coté XD

Moi j'avais une amie que j'adorrai sa coiffure ( suis pas la seule..)

elle avait un brushing, elle avait genre n'importe quoi derière attaché en pince... avec la mèche sur le coté c'était mouahh!

Sinon aussi avec des boucles..

moi jamais mentir :D

c'est aussi pour ça que je les lache pas, j'ai pas trop envie d'être comme tout le monde, brushing-mèche :rolleyes:

- Vous avez quelle couleur de cheveux? NOIR
- Vous leurs faites une teintures? des meches...JAMIS DE LA VIE
- vous avez les cheveux bouclés, lisse, ou 7rach tout court :rolleyes: ( pas mentir hein XD! ) 7rach, bouclés, ondulés, secs, cassants (ceux d'une haloufa)
- Vous les coiffez comment? lâcher.. la mèche sur le coté, avec vous des rideaux euh une frange je voulais dire... chignon deux mèches bouclées sur les côtés

Mais si ils sont lisse c'est pas un blem???

Enfin long.. sinon coupe les à la normale .. genre 10cm en dessus des fesses c'est fsable avec... ( sont juske ou? )

déjà, quand ma mère coupe 5cm de pointes, je tape une crise pendant 2 semaines parce qu'ils sont trop courts

alors plus de 10cm... :eek:

ah oué franchement je te le conseil!! ( le seche cheveux et les long cheveux ça crain.. :-()

Déjà ça crame plus sérieusement... plus!

Mais le seule hique avec le fer a lisser c'est qu'il enlève vraiment la bonne odeur du shampoing aux cheveux :rolleyes

ca fait looooontemps que j'utilise plus de sèche-cheveux.
c'est pour ça que j'hésite à acheter un fer à lisser...

je n'ai lissé mes cheveux que 2 fois, mais la bonne odeur de l'huile coco que je mets toujours après le shampooing reste ;)

- Vous avez quelle couleur de cheveux?
- Vous leurs faites une teintures? des meches...
- vous avez les cheveux bouclés, lisse, ou 7rach tout court :rolleyes: ( pas mentir hein XD! )
- Vous les coiffez comment? lâcher.. la mèche sur le coté, avec vous des rideaux euh une frange je voulais dire...

au naturel ils sont chatain foncé
j'ai une couleur: noire auburn
j'ai les cheveux raide à la racine et bouclé sur la longueur
lâcher quand ils sont raide sinon comme j'ai les cheveux longs je les attaches n'importe comment avec la frange en arrière attacher avec une barette :rolleyes:

Retour