Comment vous faites pour supporter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Possible : D

Je me rappelle bien qu'aux années 90, chta nazla khit men sma wana kandour f zen9a mchouret... mais à l'époque kount kanatrini bezaf et j'utilise des produits elli kaykhalliwni makan7ess la b-la3ya la la fatigue.

Mais hadou elli kaykharjou b des mini-jupes o chta katseb... chnou le secret dialhoum ? : D

chnou be3da le secret dialek nta ? :D

hade les produits b7alech ? :D

Possible : D

Je me rappelle bien qu'aux années 90, chta nazla khit men sma wana kandour f zen9a mchouret... mais à l'époque kount kanatrini bezaf et j'utilise des produits elli kaykhalliwni makan7ess la b-la3ya la la fatigue.

Mais hadou elli kaykharjou b des mini-jupes o chta katseb... chnou le secret dialhoum ? : D
Le secret: des collants :D
En robe ou jupe en hiver avec de bons collants bien chauds je n'ai pas froid du tout.
mdrrrrrrrr j'ai fait la traduction sur google ça m'a donné " orange dorée " :D

limoune mdaheb : D
non je crois pas. Tu penses?

répond pas à quoi ? mdr je t'ai dis mido veut t'epouser et j'ai pas reçu d'invitation ou quoi :fo u:
Mido il veut épouser personne à part li 3la balo w bali :fou::D
mdrrrrrrrrrrrrr oui heureusement :ro lleyes:

ohhhh c'est mignon :rou ge:
PS: c'était pas avec le téléphone bleu que t'as vu hein, zozo m'a envoyé un mp pour me dire s'il voulait qu'on se cotise pour m'acheter un tel MDR

chnou be3da le secret dialek nta ? :-D

hade les produits b7alech ? :-D
Lgoza, chri7a, o louz salia l dess + Bezaf dial les multivitamines o les acides aminées quotidiennement... et de temps en temps, une prise des hormones (testostérone) ;)
Le secret: des collants :-D
En robe ou jupe en hiver avec de bons collants bien chauds je n'ai pas froid du tout.
J'ai cru blli kaylabsou les mini-jupes bla des collants :D Avec les collants, l'affaire 3adiya... 3andi des collants kent kanatrini bihoum elli moumkin nalbashoum bou7adhoum o chta katseb o maghadich n7ess b lbard.

Retour