Tu me sers à rien :f ou:: D
mdrrrrrrrr j'ai fait la traduction sur google ça m'a donné " orange dorée "
limoune mdaheb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me sers à rien :f ou:: D
Possible : D
Je me rappelle bien qu'aux années 90, chta nazla khit men sma wana kandour f zen9a mchouret... mais à l'époque kount kanatrini bezaf et j'utilise des produits elli kaykhalliwni makan7ess la b-la3ya la la fatigue.
Mais hadou elli kaykharjou b des mini-jupes o chta katseb... chnou le secret dialhoum ? : D
Le secret: des collantsPossible : D
Je me rappelle bien qu'aux années 90, chta nazla khit men sma wana kandour f zen9a mchouret... mais à l'époque kount kanatrini bezaf et j'utilise des produits elli kaykhalliwni makan7ess la b-la3ya la la fatigue.
Mais hadou elli kaykharjou b des mini-jupes o chta katseb... chnou le secret dialhoum ? : D
non je crois pas. Tu penses?mdrrrrrrrr j'ai fait la traduction sur google ça m'a donné " orange dorée "
limoune mdaheb : D
non je crois pas. Tu penses?
3an mchi n so9 n 9ol nmoul khordra: arali kilo dial lemon mdaheb, il va me dire: al 3ayla yak ma hma9tinon je pense pas que ça soit ça
Saaalimaa iwa t'es passé ou ? : D
Saaalimaa iwa t'es passé ou ?
3an mchi n so9 n 9ol nmoul khordra: arali kilo dial lemon mdaheb, il va me dire: al 3ayla yak ma hma9ti : D
ben elle passe ses journées à envoyer des mps :rol leyes:
: D
Elle s'est enfuie cette folle!!!!
C'est une dragueuse comme toi
MDR j'essayerai d'esquiverma chaftich ila derbek bel mizane mdrrrrrrrrrr : D
T'as pas intérêt à draguer toiqui t'as dit que je drague moi ? : D
C'est une dragueuse comme toi
MDR j'essayerai d'esquiver
Comment on fait du HS, tu vois à chaque que t'es là je fais du HS! :fo u:
Saaalimaa iwa t'es passé ou ? : D
Elle s'est enfuie cette folle!!!! : D
Heureusement que je te surveilleau moins tu me surveilles je drague pas, bach li 3la bali o balek ne sois pas inquiète : D
J suis là c'est toi qui me repond pas !
Heureusement que je te surveille : D
MDR t'imagines s'ils nous lisaient! : D
PS: li 3la bali w balek 3aytetli pour me dire bon voyage tout à l'heure :rougette:
Depuis quand je drague moi ? :e ek:
bougee mdr
bonsoir l'amiE : D
Mido il veut épouser personne à part li 3la balo w balirépond pas à quoi ? mdr je t'ai dis mido veut t'epouser et j'ai pas reçu d'invitation ou quoi :fo u:
PS: c'était pas avec le téléphone bleu que t'as vu hein, zozo m'a envoyé un mp pour me dire s'il voulait qu'on se cotise pour m'acheter un tel MDRmdrrrrrrrrrrrrr oui heureusement :ro lleyes:
ohhhh c'est mignon :rou ge:
et moi je t'ai dit ensuite ou tu a lus ca ??répond pas à quoi ? mdr je t'ai dis mido veut t'epouser et j'ai pas reçu d'invitation ou quoi :fo u:
j'ai dragué qui ?Je parlais de salimaaaaaaaaaaa : D
Je suis un homme!!!! :fou :
Mido il veut épouser personne à part li 3la balo w bali :fo u:: D
PS: c'était pas avec le téléphone bleu que t'as vu hein, zozo m'a envoyé un mp pour me dire s'il voulait qu'on se cotise pour m'acheter un tel MDR
j'ai dragué qui ? :e ek: : (
Lgoza, chri7a, o louz salia l dess + Bezaf dial les multivitamines o les acides aminées quotidiennement... et de temps en temps, une prise des hormones (testostérone)chnou be3da le secret dialek nta ? :-D
hade les produits b7alech ? :-D
J'ai cru blli kaylabsou les mini-jupes bla des collants Avec les collants, l'affaire 3adiya... 3andi des collants kent kanatrini bihoum elli moumkin nalbashoum bou7adhoum o chta katseb o maghadich n7ess b lbard.Le secret: des collants :-D
En robe ou jupe en hiver avec de bons collants bien chauds je n'ai pas froid du tout.
Lgoza, chri7a, o louz salia l dess + Bezaf dial les multivitamines o les acides aminées quotidiennement... et de temps en temps, une prise des hormones (testostérone)
Non jveux pas te mp ^^Je sais pas! Par mp mdrrrrrrrrrrrrrrr
Kount kanafter bih 3ad kanamchi na9ra... Mais chut ! Khalliha binatnamdrrrrrr b7al lma3joune
Non jveux pas te mp ^^
mdr j'ai dragué qui ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kount kanafter bih 3ad kanamchi na9ra... Mais chut ! Khalliha binatna : D
Jveux pas que tu me dragues.
Je me disais juste que t tais en train de draguer par mp mdrrrr
Mido, pourquoi tes topics trouvent autant de succès ?! Moi j'en ai créé et 0 réponse : (