edoudou
shuwayya shuwayya
et moi je t'ai dit ensuite ou tu a lus ca ?? :r
C ton futur mari qui me l'a dit
edoudou en mode poukave mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi je t'ai dit ensuite ou tu a lus ca ?? :r
Jveux pas que tu me dragues.
Je me disais juste que t tais en train de draguer par mp mdrrrr : D
c'est une allumeuse ?
et toi t'es un couillon ?
Mido, pourquoi tes topics trouvent autant de succès ?! Moi j'en ai créé et 0 réponse
c'est une allumeuse ?
jveux pas que tu me dragues aussi . :rol leyes:
oui and so what ? ^^
hit keylbss cyclisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
nan mais cherche pas y'a déja quelqu'un qui s'interesse a elle
n'est ce pas salima :c ool:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
7chouma ghadi t3a9dini D
et ça veut dire quoi ? : D
nan mais cherche pas y'a déja quelqu'un qui s'interesse a elle : D
n'est ce pas salima :c ool:
hit keylbss cyclisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
hahaha demmerde toi
t'étais pas censé etre au courant mais bon ....
Pas besoin de te draguer!! Pfffffff
jaloux !!!!!!!mdrrrrrrrrr je le plains maskine
mdrrrrrrrrr je le plains maskine
hahahahaOui cycliss awla "colone" chez les femmes
qui qui t'en a parlé ??Tu sais qui m'en a parlé hier
édition limitée:star wars... Mdr je te jure on est fadas! Mchina nlebsso en bleu, mon collègue en rouge w hbatna f la cour n3adlo des combats à la star wars! Kherjat la concierge bach tejri 3lina!mdrrrrrrrrrrrrrr
nariiiiiiii le téléphone préhistorique
Nous étions 3 amis elli makayatfar9ouch et ces trois houma le trio le plus brillant f la9raya, sport, les activités artistiques (lmasre7 o lmoussi9a), tchtin o ta7ramiyat mais 3afa Allah 3amma salafnariiiiiiiiii, nta bzzaf :-D
MarxxIslam tbarkellah jame3ha ta9afa o ta7ramiyate :co-ol:
qui qui t'en a parlé ??
finahiya sora tidkariaa ??
ana 3arfa maghadish tdirha : D
c'est la jalousie qui parle mdr
qui pourrait être jaloux d'une material girl sérieux ?
haaaaaaaaaaaaaa faut ktu me raconte alors !! ^^Mdrrrrrrrrrrrr : D notre copine commune
édition limitée:star wars... Mdr je te jure on est fadas! Mchina nlebsso en bleu, mon collègue en rouge w hbatna f la cour n3adlo des combats à la star wars! Kherjat la concierge bach tejri 3lina!: D
Nous étions 3 amis elli makayatfar9ouch et ces trois houma le trio le plus brillant f la9raya, sport, les activités artistiques (lmasre7 o lmoussi9a), tchtin o ta7ramiyat mais 3afa Allah 3amma salaf
Nous étions 3 amis elli makayatfar9ouch et ces trois houma le trio le plus brillant f la9raya, sport, les activités artistiques (lmasre7 o lmoussi9a), tchtin o ta7ramiyat mais 3afa Allah 3amma salaf : D
Euh... Je pense que tu as été toujours sage !
Mdr force bleue n'a pas peur de l'eaumdrrrrrrrr
moi si j'étais le concierge kante nkob 3likom stal dial lma bared
Oui wach b7ali o b7alek, 3atiha l tzardi7 (Je te taquine)ana li 3aref hade MarxIslam, tbarkellah multidisciplinaire
Mdr force bleue n'a pas peur de l'eau
Yallah moi je vais dormir. Bonne nuit à tous
Bonne nuit a toi aussi little J , j'y go aussiMdr force bleue n'a pas peur de l'eau
Yallah moi je vais dormir. Bonne nuit à tous
Je faisais partie du trio le plus brillant pour ne pas dire l'élève le plus brillant de ma promotion comme j'étais l'élève qui a toujours été le mal-discipliné (toujours une note catastrophique sur ce point).Euh... Je pense que tu as été toujours sage !
Effectivement7ta dakchi tay sa3ed 3la nachat :-D
ndrihalik gade rassek et je la mets daba nite ach galti ?
Effectivement
A jeter un coup d'oeil sur ça ;-)
http://www.univers-running.com/155-269-thickbox/homme-skins-collant-de-compression-homme-.jpg
http://static.letsbuyit.com/filer/i.../56/collant-de-running-pour-homme-7383905.png