Comment vous habillez vous pour la mairie? (mariage)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
Non c'est normal, l'année dernière pour le mariage de ma soeur j'ai changée 3 fois de tenue et le jour j j'ai faillit mettre autre chose que ce que j'avais prévue : D

Je ne peux pas vraiment te conseiller parce que moi aussi je suis très compliquée, bonne chance en tout cas ; )

mdrr, alala jvai pas reagir comme sa j'espère :D
nn mais c grave comment sa peut etre une prise de tete, merci a outchma c tj sa ;)

ben c'est pour le 24 avril j'ai encore le temp quand même, si j'ai vu de jolie robe de soirer, mais j'ai pas trop envie de porter une robe, c'est en dernier recours quoi

Ben si t'aime pas jupe haute tailleur, y'a des pantalons hauts (genre qui montent jusqu'en haut du ventre) et larges, avec une belle chemise classe ou a froufrous, si c'est toi qui porte le voile tu pourras toujours mettre un gilet fin par dessus.

Ben si t'aime pas jupe haute tailleur, y'a des pantalons hauts (genre qui montent jusqu'en haut du ventre) et larges, avec une belle chemise classe ou a froufrous, si c'est toi qui porte le voile tu pourras toujours mettre un gilet fin par dessus.

oui c moi qui porte le voile lol
ta pas des foto je voi pas trop a quoi sa ressemble, merciii
mais j'aime pa montrer mes hanche, faut toujours que la tunique descende un peu quand meme, meme si je porte un gilet

bon je remonte ce post voila, c bientôt le mariage a mon frere, et j'ai aucune tenue pour la mairie sa me soula :(
vous aurez pas des idée de robe......

J'ai lu que tu portais le voile, donc j'te conseille de mettre un tailleur simple, avec un blazer "long" , enfin au moins qu'il cache les fesses . Et en dessous tu mets un top en voile

tailleur + top -> couleurs pâles

C'est ce qu'il y'a de mieux pour la mairie

puisque tu es voilée: une robe longue avec un gilet
j'aime pas trop les robe surtotu que je suis pas trs grand lol, mais si je trouve rien ben j'aurais pas le choix, sa sera une robe,
J'ai lu que tu portais le voile, donc j'te conseille de mettre un tailleur simple, avec un blazer "long" , enfin au moins qu'il cache les fesses . Et en dessous tu mets un top en voile

tailleur + top -> couleurs pâles

C'est ce qu'il y'a de mieux pour la mairie

oui j'y ai penser au tailleur, mais j'aime pas trop je trouve que sa fait trop serieue, je suis trop compliquer :(

j'aime pas trop les robe surtotu que je suis pas trs grand lol, mais si je trouve rien ben j'aurais pas le choix, sa sera une robe,

oui j'y ai penser au tailleur, mais j'aime pas trop je trouve que sa fait trop serieue, je suis trop compliquer :(
Je ne suis pas très grande mais j'aime bien les robes longues. Tu peux toujours mettre des talons.

oui j'ai penser a une robe avec ce genre de veste leger et classe lol
http://www.affairesmode.fr/wp-content/uploads/2008/12/veste-promod.jpg
j'en ai vu des plus jolie en magasin

j'aime pas trop cette veste, mais pourquoi pas!

Retour