ben c'est confidentiel mais si vous postez vos vrais face sur ce post je vous promets de faire une description détaillé et vous dirai a quelle actrice célèbre elle ressemble beaucoup!
Mdr du chantage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben c'est confidentiel mais si vous postez vos vrais face sur ce post je vous promets de faire une description détaillé et vous dirai a quelle actrice célèbre elle ressemble beaucoup!
Mdr du chantage
Intéressant
Je vais y réfléchir , ça me tentes bcp
non c'est une négociation...........c'est pas pareil.... on a rien sans rien
Ben je peux directement demander a @winnie75 de me montrer sa photo , j'ai pas besoin de passer par toi
cela s'appelle se faire doubler
Pour moi toutes les bladinettes ressemblent à elle
Regarde la pièce jointe 61253
et tous les bladimecs à lui
Regarde la pièce jointe 61254
lol ça m'étonnerai tu blufff n'tya kédèb
Comme dirai ma Grand mère vous êtes des rjels c'est pas grave...........vous pouvez vous
Oui mais lorsque je ments je dis la vérité
Photo stp..............................Quelle actrice ?
ok et quand tu dis la vérité tu mens???
Ok bon fait une description vas y
Photo stp..............................
Le moustache ne me dérange pas Tkt
Va faire une mise a jour quelques pages dérriéres je vais pas me permettre de la décrire son lui demander son accord
Va faire une mise a jour quelques pages dérriéres je vais pas me permettre de la décrire son lui demander son accord
Je vois qu'il y a beaucoup de fétichistes dial li moustache
Oui bien sûr............
Vas y toi tu peux nous dire
J'espère que tu n'es pas un fétichiste dial li moustache toi aussi
lol mdrrrrr elle est bonne celle là ......C'est meme ma future
lol mdrrrrr elle est bonne celle là ......
lol tu sais ce qu'on dit rajel bi chlarhem = rajel O nèss!!!!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis
lol ben j'espère faire partie des invités le jour de vos épousailles!
Tu veux brosser ma moustache toi aussi
Sa sera un mariage religieux , f**k la mairie
Je suis un mec
Ha oui ça me plais vive la polygamie de la femme moi aussi je crois que je vais épouser 4 hommes.........
Tkt je le savais
Mais dans ce forum , on entends tellement de choses .
On m'a dit que tous les bladinautes sont asexués .
Donc je ne sais plus qui est quoi .
Non mais moi je suis bien un homme , reel , en chair et en os
mais non lol j'ai pas pensé à ça .....mais @winnie75 est mariée .....Genre j'ai d'autre épouses je prendrais des maitresses
Depuis que j'ai connu cette expression , je laisse pousserlol tu sais ce qu'on dit rajel bi chlarhem = rajel O nèss!!!!
lol Perlinpinpin toi t'es l'homme qui tombe a pic!!!!Depuis que j'ai connu cette expression , je laisse pousser
Je ressemble a mimi maty