Je lol détends toi je connais personne ici......
Ben je suis détendu c'est juste un avant gout de ma personnalité et sa se ressent meme virtuellement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lol détends toi je connais personne ici......
c'est pas faux tu as l'air assez zen.....tu fais de la méditation, prière, ou c'est naturel chez toi?Ben je suis détendu c'est juste un avant gout de ma personnalité et sa se ressent meme virtuellement
Des menaces ? je kiff ça
c'est pas faux tu as l'air assez zen.....tu fais de la méditation, prière, ou c'est naturel chez toi?
hummm intéressant...........Je fais de la boxe thay
Oui des menaces
Kiffe bien
Je vais négocier avec qq1 d'autre
De rien, je vais malheureusement pas manger de la journée je risque même je faire des couchemardslol j'avai pas cliqué avant ton post
Merci
ha oué c'est obligatoire ..........moi je suis très visuelil te reste doya mais faut que tu montres ta tete avec elle
Je te la met sur mon avatar vite fait puis jla retire comme ca ca t'évite d'être frustrée lolOui des menaces
Kiffe bien
Je vais négocier avec qq1 d'autre
hummm intéressant...........
ThaïJe fais de la boxe thay
ha oué c'est obligatoire ..........moi je suis très visuel
le blabla c'est pas pour moi
il te reste doya mais faut que tu montres ta tete avec elle
un mec peut être............LOL une meuf quoi
Ou bien l'interressée directement
pourquoi faire des détours
Ihkeeeeee
Pourquoi j'ai cliqué......
tu as bien dû le lire avant de choisir de le faire, à moins que tu le fasse derrière ton écran et non dans une salle dédiéeje sais pas l'ecrire , je sais juste en faire
un mec peut être............
je confirme ....Un mec c'est moins compliqué qu'une fille
C'est bon t content? Elle est flou mais c juste un appercuOu bien l'interressée directement
pourquoi faire des détours
maintenant tu comprends mieux pourquoi je suis visqueux, j'en ai partout et j'en laisse derrière moi genre escargot
Je te la met sur mon avatar vite fait puis jla retire comme ca ca t'évite d'être frustrée lol
tu as bien dû le lire avant de choisir de le faire, à moins que tu le fasse derrière ton écran et non dans une salle dédiée
Bein un appercu pas plusC'est quoi cet effet enfumé mdrrr
Tu l'as flouté lool
C'est bon t content? Elle est flou mais c juste un appercu
Bein un appercu pas plus
Bein un appercu pas plus
Ca me va .
cache ta photo sale folle
Alors heureux ?
Quoi ce n'est pas elle ?
Quoi ce n'est pas elle ?
Je te taquine c ttSerieu zak je vais pas m'inventé une vie , tu sais c'est simple tu t'inscrit a une salle , tu payes et t'en fais de la boxe THAI
c'est pas un sejour de 10 jours a 2000 euro la nuit dans les bungalos flottant au maldives
Tu te fous de moi