Comment vous imaginez vous certains pseudos

Aussi diffèrent(e)s les uns des autres que les gens que je vois marcher dans la rue.

Quand même autre chose à faire que fantasmer sur un pseudo :D:npq:

Ce n'étais même pas pour dire ça, c'était vraiment juste une joke.
Je m'emmerde... :desole:

lol.
Allez pour répondre serieusement, j'imagine les les bladipeople physiquement. Je cerne à peu près leurs personnalités, y'en a (même si je leurs parle pas) dont je sais qu'ils sont vraiment drôle/sympas/intelligent(e).

Y'en a d'autres, que dieu me préserve de leurs chemin haha

lol.
Allez pour répondre serieusement, j'imagine les les bladipeople physiquement. Je cerne à peu près leurs personnalités, y'en a (même si je leurs parle pas) dont je sais qu'ils sont vraiment drôle/sympas/intelligent(e).

Y'en a d'autres, que dieux me préserve de leurs chemin haha

Ta dernière phrase! MDRRRRR! :D

Idem pour moi en fait. Je me fais des images des pseudos...c'est pathétique un peu quand on s'arrête à la question. :D

Ta dernière phrase! MDRRRRR! :D

Idem pour moi en fait. Je me fais des images des pseudos...c'est pathétique un peu quand on s'arrête à la question. :D

Je pense qu'il est naturel de se faire une image (grosso-modo) de la personne. Mais de la a l'imaginer blonde brune fine, ronde ... Je vois pas trop sur quoi on peu se baser si on a pas vu de photo lol

Lool

Je vous laisse sur ce dernier message .

Bonne nuit à certains et bonne journée à d'autres comme à notre chère @GenieDelSol .

Bonne nuit à toi!
C'est gentil de prendre le temps de modifier tes souhaits en considérant le décalage horaire. Si tu savais le nombre de ''Bonne nuit'' que j'entend. Rarement un Bonne journée...que ce soit sur Bladi ou de la part de mes amis, ma famille etc...En tout cas. :D
C'est apprécié!

Je pense qu'il est naturel de se faire une image (grosso-modo) de la personne. Mais de la a l'imaginer blonde brune fine, ronde ... Je vois pas trop sur quoi on peu se baser si on a pas vu de photo lol

C'est plutôt des attitude que j'imagine. Extravertie ou l'inverse, de la timidité, pudeur ou pas...etc..

ah ouai... t'as bien de la chance :p

MDR. :P
L'image est positive dans mon imaginaire. ^^

Retour