C bon jlai retiré j'ai mis mon beau gosse a la placeNon c'est elle mais elle etait flouté
c'est juste que c'est une folle de montrer sa photo alors que les autres ne l'ont pas fais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C bon jlai retiré j'ai mis mon beau gosse a la placeNon c'est elle mais elle etait flouté
c'est juste que c'est une folle de montrer sa photo alors que les autres ne l'ont pas fais
Je te taquine c tt
C bon jlai retiré j'ai mis mon beau gosse a la place
C bon jlai retiré j'ai mis mon beau gosse a la place
Non dutout
J m'en tape les marabout de bladi peuvent rien fait el était flouteéAttend meme moi je n'aurai pas osé pourtant je suis un mec
Ok je vous crois
mais toi t'as toujours la photo de magnumOk je vous crois
c'est de vrais Marabouts???J m'en tape les marabout de bladi peuvent rien fait el était flouteé
J m'en tape les marabout de bladi peuvent rien fait el était flouteé
Prend pas les choses a la légére j'ai eu des problemes avec çaJ m'en tape les marabout de bladi peuvent rien fait el était flouteé
Jcrois wéc'est de vrais Marabouts???
J'ai fait une capture
Mtn Haj Mamba me fera un grigri virtuel
Intéressant.....raconte nous stpPrend pas les choses a la légére j'ai eu des problemes avec ça
Koi comme problème?Prend pas les choses a la légére j'ai eu des problemes avec ça
mais toi t'as toujours la photo de magnum
Déduction une femme a plus de C...........LLES que toi
sé
Intéressant.....raconte nous stp
A Wé ? Je vais jeter du sel sur mon tel alors on sait jamaisC'est simple , envouté tout simplement mais hamdoullah c'est reglé
Il est mort assassiné par un client mécontent lol
Tu ne vas pas le lire aussi comme le thaï ça ne sert à rien que je te l'écriveJe ne le savais pas , la prochaine fois ecrit je te taquine
A Wé ? Je vais jeter du sel sur mon tel alors on sait jamais
Bein dans la vrai vie tu es obligé de montré ta tête sauf si tu porte une burkaMdr je parlais dans la vrai vie et je déconne pas je suis serieu
Tu ne vas pas le lire aussi comme le thaï ça ne sert à rien que je te l'écrive
Bein dans la vrai vie tu es obligé de montré ta tête sauf si tu porte une burka
Raconte j'adore les histoires farfelues lolC'est simple , envouté tout simplement mais hamdoullah c'est reglé
Raconte j'adore les histoires farfelues lol
On ta envouté ici?Pas faux mais je parlais plutot du sujet donc du fond pas de la forme
j'ai cassé le délire
On ta envouté ici?
Ewa la prochaine fois lis au moins le nom de ta discipline en rentrant ds la de sportLOL mais non je te lis zak , j'ai meme lu la fois ou on t'a suggérré de changer d'avatar
Mdr non pas ici n'importe quoi
Ewa la prochaine fois lis au moins le nom de ta discipline en rentrant ds la de sport
POURQUOI on ta jeter un schour?Mdr non pas ici n'importe quoi
je te crois pas car tu raconte pas .....C'est pas farfelue ta vue tu me crois pas
Tu as créé une atmosphère de suspicion mtn sur Bladi