lol et ben casanova ca va pour toi........Merci pour le fou rire de cette nuit
Avec tes images
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol et ben casanova ca va pour toi........Merci pour le fou rire de cette nuit
Avec tes images
Allah y rahmou oui c'est normal la dépression du a la perte d'un parent. .Ha oui c'est normal, moi c'était à la mort de mon père Allah y rahmo
Merci pour le fou rire de cette nuit
Avec tes images
lol et ben casanova ca va pour toi........
Non dsl tu peux m'appeller Tom mais pas Casanova
Attends, tu ne me connais pas encore Ce n'est qu'un début !
lol et ben casanova ca va pour toi........
Dom juan j'aime pas Tom.......
Vivement la suite alors Incha Allah
Je penses que je vais rire longtemps avec toi .
Ça oui ! Qu'est-ce que tu veux, à force de travailler avec des malades mentaux on devient soi-même assez taré
Mdrrrrrrrrr
C'est vrai en plus , je l'ai dit une fois pour rigoler à une étudiante en psychiatrie , elle avait mal pris .
Qq années plus tard , je l'ai revu et elle m'a sorti que j'avais raison .
Elle commence à ressentir les symptômes
Je suis intervenante auprès de malades mentaux et de déficients intellectuels. Si tu savais les délires que je me tape (quand tout va bien) ! Au début c'est déstabilisant mais avec le temps tu ne peux pas faire autrement qu'en rire, en plus ils sont super attachants !
@CosmaShiva, @Magnum78, vous êtes mignon tout les deux..
@CosmaShiva, @Magnum78, vous êtes mignon tout les deux..
Je suis trop mignon!! Ey Wé un vrai beau goss!Toi aussi t'es mignon avec tes yeux bleus
Je suis trop mignon!! Ey Wé un vrai beau goss!
Je suis trop mignon!! Ey Wé un vrai beau goss!
J'aime trop participer en directe d'un liens qui ce créé. ..Oh c'est gentil ça !
Lol preuves de quoi?On veut des preuves !
Lol preuves de quoi?
Bein jsui sur mon avatar lol ça foit te suffire comme preuve lolBah de ta grande beauté virile
Bein jsui sur mon avatar lol ça foit te suffire comme preuve lol
J suis dans la beauté moderne moi ..la moustache ce n'est plus côté sauf pour les dictateur lolIl a la cote lui aussi !
Mais pas autant que Tom
RHooo tu nn'est pas une femme de goûtUn peu trop métrosexuel à mon goût, je préfère Tom le moustachu
J suis dans la beauté moderne moi ..la moustache ce n'est plus côté sauf pour les dictateur lol
RHooo tu nn'est pas une femme de goût
J suis dans la beauté moderne moi ..la moustache ce n'est plus côté sauf pour les dictateur lol
Sadam bachar le mec de l'Iran la jsai plus son prenom mdrrTu penses à Saddam Hussein ou quoi?
Ah tu es mieux la ..parce que l'autre on aurait dit tu as mis du fard a joue mdrrTkt je n'ai pas copié Staline lool
Tkt je n'ai pas copié Staline lool
Sadam bachar le mec de l'Iran la jsai plus son prenom mdrr
Bon a tt jvais chercher mes ptit lapin a l'école
Ah tu es mieux la ..parce que l'autre on aurait dit tu as mis du fard a joue mdrr