La RAS ..lol tu flippe que jte vois mdrr
Non ça va !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La RAS ..lol tu flippe que jte vois mdrr
Pas forcement je suis la pour échanger des idéespourquoi tu lui demande ça tu veux la faire croquer dans ta pomme?
Je veux un travail de professionnel...Il faut effacer toutes les traces de l'incendie...même moi je le peux ça t'as un briquet?
elle a vu Tom Selleck, LouizaL, et c'était bluffant
Continue a me parler ca va peut-être me venir lolNon ça va !
Comment tu oses dire ça en ma présence?
Continue a me parler ca va peut-être me venir lol
Non Non m'appelle pas chouwafa j'aime pas ce nom lol
Moi grande bruneToi tu es comment ?
Lol oui ça serai gentillOk je t'appelle Winnie
Ca te plait ?
Ohhhh comme tu me baratines bienJe parlais des femmes !
Toi tu es more than a woman...
Mais ca nous dit pas que tu es blanche, Mais plutôt brune claire ou blondeJe ne suis juste pas du sud...
Moi grande brune
ça c'est un truc de mec : il faut toujours que ce soit hyper technique pour vous ! en ce qui nous concerne c'est beaucoup plus simple :...ah ok...je m'attendais à un truc plus concret, du genre:
"C'est simple, les femmes ont un petit interrupteur situé sous l'aisselle droite. Tu le mets sur ON puis tu presses dessus durant 10 secondes, là un bip va retentir, ensuite..."
Ohhhh comme tu me baratines bien
27 ans..............Tu as quel âge ?
Truc de ouf quand même
je faisais référence à blanche neige et la sorcière avec sa pommePas forcement je suis la pour échanger des idées
Pas du tout... J'ai les cheveux foncés mais je ne suis pas mat de peau... c'est quoi mat de peau pour toi? montre un exemple...Mais ca nous dit pas que tu es blanche, Mais plutôt brune claire ou blonde
Ok ma chère WinnieLol oui ça serai gentill
c'est ton côté algérien?Oui c'est génétique, ça me vient comme ça...
Cet description elle marche presque à tous les coup ici ^^Bon y a un peu de vrai... J'ai des longs cheveux noirs et yeux marrons, je suis grande (enfin tout est relatif 1,70) mais je ne suis pas mat de peau
Pas du tout... J'ai les cheveux foncés mais je ne suis pas mat de peau... c'est quoi mat de peau pour toi? montre un exemple...
Montre un exemple...Couleurs bronzage tah le bled
je vais continuer de te parler aussi, si ça peut venir !!!! ( tu devrais voir aussi que je suis très curieuse et persévérante )Continue a me parler ca va peut-être me venir lol
Montre un exemple...
désolé j ai mal interprété ta questionje faisais référence à blanche neige et la sorcière avec sa pomme
http://www.google.fr/imgres?biw=1280&bih=894&tbm=isch&tbnid=eQqb0kHWzr1ssM:&imgrefurl=http://bethenyfc.footeo.com/saison-2010-2011/promotion-1ere-serie/equipe-seniors-a/championnat/2011/05/01/muizon-et-s.html&docid=1TgQ0w0n0egYJM&imgurl=http://s1.static-footeo.com/uploads/bethenyfc/Medias/muizon/07_sorciere_et_blanche-neige.jpg&w=670&h=543&ei=LDvsUsWuHsi40QXW4YDoBQ&zoom=1&iact=rc&dur=672&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CF0QrQMwAg
OUi comme toute femme lolje vais continuer de te parler aussi, si ça peut venir !!!! ( tu devrais voir aussi que je suis très curieuse et persévérante )
loool fainéant vaLa flemme je suis sur mon tel ..,
Genre un bronzage de vancances
et c'est là qu'elle lui répond :ça c'est un truc de mec : il faut toujours que ce soit hyper technique pour vous ! en ce qui nous concerne c'est beaucoup plus simple :
1 / tu remplaces le petit interrupteur situé sous l'aisselle droite par une sensibilité au niveau du cerveau
2/ pour le mettre en mode "on", tu arrives avec un bouquet de fleurs
3/ tu lui dis pendant 10 secondes que sa coiffure est très belle et sa robe lui fait un corps de rêve
4/ c'est à ce moment là que le bip retentit et là, tu auras plein de calins
Ohhhh comme tu me baratines bien
j'ai vu ça loldésolé j ai mal interprété ta question
ça c'est un truc de mec : il faut toujours que ce soit hyper technique pour vous ! en ce qui nous concerne c'est beaucoup plus simple :
1 / tu remplaces le petit interrupteur situé sous l'aisselle droite par une sensibilité au niveau du cerveau
2/ pour le mettre en mode "on", tu arrives avec un bouquet de fleurs
3/ tu lui dis pendant 10 secondes que sa coiffure est très belle et sa robe lui fait un corps de rêve
4/ c'est à ce moment là que le bip retentit et là, tu auras plein de calins
excellent !et c'est là qu'elle lui répond :
c'est ton côté algérien?
pour toi, je vois qu'avant tu avais un autre pseudoChuuuuuuuuuuuuut !!!
Tu veux me faire avoir des ennuis ou quoi ?!