Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ah ah ah pas mal pas malje te vois aussi avec un stylo rouge devant un pile de feuille en train de pleurer
d'accord mais tu me le rendPrête la moi
Cherche pas puisque je t'ai vu a cent pour cent ..
demande à mon génie de t'aider tu me fais trop mal au coeurah ah ah ah pas mal pas mal
regarde le non mais regarde leTu es une femme gentille .
Je te respectes surtout n'en dis pas plus .
Merci
Attend j'ai même vu ton grain de beauté lol c'est pas ta couleur de yeux qui va m'échapper mdrr
Ah non, je ne peux pas te le promettre...elle a trop de pouvoir...je risque d'y prendre goût...d'accord mais tu me le rend
ah non !!!! je t'assure que non !!!
Il peut y foutre le feu?demande à mon génie de t'aider tu me fais trop mal au coeur
va en chercher un autre tsssssAh non, je ne peux pas te le promettre...elle a trop de pouvoir...je risque d'y prendre goût...
Elle a vu juste ????
blanche comme la neigeAh mais je suis blanche de peau...
Mdrrr ne craint rien jtai dit lol t'inquièteTu es une femme gentille .
Je te respectes surtout n'en dis pas plus .
Merci
Bon ok, laisse-la moi juste une semaine ta canetteva en chercher un autre tsssss
même moi je le peux ça t'as un briquet?Il peut y foutre le feu?
tu as besoin de prendre des notes !C'est vrai ?
Explique !
Attends..
.. j'étais allé chercher de quoi noter.
Je te lis.
Non quand même pasblanche comme la neige
sa phrase est tellement philosophiqueah non !!!! je t'assure que non !!!
Attend j'ai même vu ton grain de beauté lol c'est pas ta couleur de yeux qui va m'échapper mdrr
une semaine c'est trop, le week end c'est bon?Bon ok, laisse-la moi juste une semaine ta canette
Non, elle n'arrive pas à me voir !Carrément ?
Tu peux "voir " tout me monde ici ?
Non pas tout le monde ..je suis pas un génie lol ..je peut avoir des flash comme ça mais pas a ma guiseCarrément ?
Tu peux "voir " tout me monde ici ?
tu as besoin de prendre des notes !
je disais cela, car je n'aime pas les animaux (ils me font peur) et on dit que celui qui n'aime pas les animaux n'aiment pas les hommes , alors ?...
Faut pa me demandé sa a moi,Bon arrête ton cirque, comment tu m'imagines?
pourquoi tu lui demande ça tu veux la faire croquer dans ta pomme?blanche comme la neige
Non, elle n'arrive pas à me voir !
Parce qu'en général, Quand les filles disent ca, J'ai du mal a imaginer comment elles peuvent être si blanchesNon quand même pas
Non Non m'appelle pas chouwafa j'aime pas ce nom lolOui je m'excuses de t'avoir sous estimer madame Winnie chouwafa el kebira fel Alam
Bon y a un peu de vrai... J'ai des longs cheveux noirs et yeux marrons, je suis grande (enfin tout est relatif 1,70) mais je ne suis pas mat de peauFaut pa me demandé sa a moi,
Moi je vois tou le monde typé mât de peau cheveux noir et long ac des yeux marrons et grand de taille me demande pa pr koi j'en sais rien
Non pas tout le monde ..je suis pas un génie lol ..je peut avoir des flash comme ça mais pas a ma guise
Je ne suis juste pas du sud...Parce qu'en général, Quand les filles disent ca, J'ai du mal a imaginer comment elles peuvent être si blanches
La RAS ..lol tu flippe que jte vois mdrrTu as quoi d'autre comme flash nous concernant la ?
elle a vu Tom Selleck, LouizaL, et c'était bluffantAh ok
J'ai pas tt suivi ...
Elle a vu qui d'autre ?