Non mais tu es très sympa et serviableC'est pas grave...j'ai l'habitude..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais tu es très sympa et serviableC'est pas grave...j'ai l'habitude..
Ce ne sont que des bladinautes lambda, faut pas leur en vouloirPersonne n'a d'imagination sur ce topic...
Fait comme tou le monde!!Alors, comment on m'imagine ici?
Alors, comment on m'imagine ici?
Euhhhh je suis une VIB ici, je prend rien du toutFait comme tou le monde!!
Prend ton ticket et attend ton tour, nn mais plus aucun respect sur bladi ^^
Ce ne sont que des bladinautes lambda, faut pas leur en vouloir
Non mais tu es très sympa et serviable
Une marocaine quoi ... mais encore?Je t'imagine typée , traits fins et avec du caractère
Noisettes l'été et marron hiverAttends
Je vais voir si tu vois juste .
Quelle est ma couleur des yeux ?
Une marocaine quoi ... mais encore?
Euhhh non surtout pas...On risque de régresser ...Nous ne sommes pas du même monde...Le petit peuple...
On devrait passer plus de temps avec eux. Histoire de les honorer de notre présence...
Qu'en dis-tu 19 ?
Non mais tu es très sympa et serviable
Ah mais je suis blanche de peau...Non tu aurais pu être blanche de peau
Mdrrrrr jamais je ne te manquerai de respect voyonsMerci, c'est déjà ça...
Quand tu parles de moi j'ai l'impression d'être un labrador, est-ce que c'est normal ?
Noisettes l'été et marron hiver
Euhhh non surtout pas...On risque de régresser ...Nous ne sommes pas du même monde...
vu comment certains traitent leur chien , tu devrais être flatté !Merci, c'est déjà ça...
Quand tu parles de moi j'ai l'impression d'être un labrador, est-ce que c'est normal ?
Ah sisi aucun favoritismeEuhhhh je suis une VIB ici, je prend rien du tout
Mon Dieu, fuyons...retournons à nos occupationsHa ha le discours de ***** qu'on est en train de tenir.
Et dire qu'il y a des gens comme ça...
toi je vois que t'es marocaine et que tu avais 19 ans en 2006Une marocaine quoi ... mais encore?
Bon arrête ton cirque, comment tu m'imagines?Ah sisi aucun favoritisme
Ton numéro c'es le 3 643 357 bonne attente
JJ'ai eu bon????????Waaaaaaaaaaaaa
comment tu as deviné?toi je vois que t'es marocaine et que tu avais 19 ans en 2006
vu comment certains traitent leur chien , tu devrais être flatté !
Cherche pas puisque je t'ai vu a cent pour cent ..
tu flipperas quand elle aura trouvé le numéro de ta carte bancaire et qu'elle aura partagé avec tout le forum ( ça tombe bien, je voulais un nouveau sac à main !!!! hi hi hi )
c'est le génie de ma canette qui me l'a soufflé ^^comment tu as deviné?
Comment tu oses dire ça en ma présence?Oui c'est pas faux. ^^
Et il est plus facile d'avoir l'affection d'une femme en tant que chien plutôt qu'en tant qu'homme.
Mdrrrrtu flipperas quand elle aura trouvé le numéro de ta carte bancaire et qu'elle aura partagé avec tout le forum ( ça tombe bien, je voulais un nouveau sac à main !!!! hi hi hi )
ah non !!!! je t'assure que non !!!Oui c'est pas faux. ^^
Et il est plus facile d'avoir l'affection d'une femme en tant que chien plutôt qu'en tant qu'homme.
Prête la moic'est le génie de ma canette qui me l'a soufflé ^^
tu flipperas quand elle aura trouvé le numéro de ta carte bancaire et qu'elle aura partagé avec tout le forum ( ça tombe bien, je voulais un nouveau sac à main !!!! hi hi hi )
je te vois aussi avec un stylo rouge devant un pile de feuille en train de pleurerBon arrête ton cirque, comment tu m'imagines?