Alenuyaaaaaa@EvilCow, trouve un homme beau!!mais qui est donc ce bel homme en avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alenuyaaaaaa@EvilCow, trouve un homme beau!!mais qui est donc ce bel homme en avatar
Yeux marrons?Un peu alors !
Les ninjas ont besoin d'être au top
ça va et toi?
Alenuyaaaaaa@EvilCow, trouve un homme beau!!
Et moi vous m'imaginez comment?
Et moi vous m'imaginez comment?
Moi je te crois pas
Yeux marrons?
Je te dirais demain ou taleur mon don est hors service jsui fiévreuse@winnie75 je ressemble a quoi moi ?
Mdrrrr Newparis a les yeux vert luiOuais en même temps c'est 80% des zarabes lol
hmdTrès bien hmd
Elle a réussi à te décrire alors ?
Mdrrrr Newparis a les yeux vert lui
hmd
oui le même jour que newparis.
Mdrr okJe te dirais demain ou taleur mon don est hors service jsui fiévreuse
elle a même trouver ma tailleJ'avais pas tout suivi ce soir
Ça allait trop vite
Faut être un peu habité tu prend le risque?Mdrr ok
Tu m'apprends ?
Habité ?Faut être un peu habité tu prend le risque?
on a pensé que c'était une hackeuse hier, des fois les bladinautes utilisent le même compte hotmail pour facebook et pour la création de leur compte ici mais quand bien même ça serait le cas, on y inscrit pas sa taille ou sa pointure
mdr na3ly chitane fais pas ta la maline où tu vas dormir la lumière allumée comme moiMoi elle ne peut deviner les jnounes si ils passent chez moi ils auront peur ils vont ahoudoubillah mina chitane ila rajim ils vont sortir sans la description.
on a pensé que c'était une hackeuse hier, des fois les bladinautes utilisent le même compte hotmail pour facebook et pour la création de leur compte ici mais quand bien même ça serait le cas, on y inscrit pas sa taille ou sa pointure
mdr na3ly chitane fais pas ta la maline où tu vas dormir la lumière allumée comme moi
J'ai penser a ça aussi
En même temps , j'ai déjà entendu parler de gens qui "découvre " les secrets des gens ...
j'en connais une aussi peut être même 2 mais la 2eme je l'a crois pas trop mais face à face par via écran interposéJ'ai penser a ça aussi
En même temps , j'ai déjà entendu parler de gens qui "découvre " les secrets des gens ...
C'est quoi votre histoire d'horreur là?
Rien
Juste que les "chouafs" existent ...
Genidesol qui a raconté qu'un soir elle s'est réveill en pleine nuit et qu'un homme était debout en face de son litC'est quoi votre histoire d'horreur là?
Genidesol qui a raconté qu'un soir elle s'est réveill en pleine nuit et qu'un homme était debout en face de son lit
il l'a regardé puis s'est évaporéC'était une illusion ou un homme? Il lui a fait quoi cet homme?
HABITÉ par tu sais quiHabité ?
Par qui? Par quoi ? Ou ? A quelle heure ?
C'est une chouafa winnie et ce qu'elle connait un peu la sorcellerie?
Je veux bien ensorceler je veux bien qu'elle mette une potion pour que je devienne une beauté puissance 50 ehhhhh winnie cache ta gamelle je plaisante laisse moi stp!
il l'a regardé puis s'est évaporé