les filles sont dur à cerner c''est pas nouveauLol j'ai décrit 4 mec de la tête au pied jusqu'à leur profession ..bizzarement avec les nana j'y es un peu de mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles sont dur à cerner c''est pas nouveauLol j'ai décrit 4 mec de la tête au pied jusqu'à leur profession ..bizzarement avec les nana j'y es un peu de mal
alors, est -ce qu'elle a réussi à te voir derrière ton masque de ninja ?Ah bon ? Elle a trouver aussi ?
brune avec des meches rouges, coupe carré tu te promene souvent avec 2 pistoletssalut !!! je suis revenue ! essaie de m'imaginer ( l'autre jour tu n'y arrivais pas )
Ah bon ? Elle a trouver aussi ?
YEAHHHH !!!!!brune avec des meches rouges, coupe carré tu te promene souvent avec 2 pistolets
brune avec des meches rouges, coupe carré tu te promene souvent avec 2 pistolets
alors, est -ce qu'elle a réussi à te voir derrière ton masque de ninja ?
non c'est dss cheveux c'est une punkC'est un casque pas des mèches.
Non juste les yeux d'arabe lol
elle les a montré?Faites attention les ami(e)s si winnie montre la photo de ses yeux c'est la malédiction de médusa qui vous attends moi je ne regarde pas trop jeune pour devenir une statue par madame serpent!
non c'est dss cheveux c'est une punk
Elle n'a pas vu les yeux bridés de ninja ça fait un mélange arabo asiat quoi.
elle les a montré?
mdrrr enfoirette ^^Tu crois que c'est facile de photoshoper les yeux faut qu'elle trouve le bon bleu, le bon vert elle se prépare.
Mdrrrrrrt
J'ai des lentilles
Mdrrrrrrt
J'ai des lentilles
Voici mes yeuxelle les a montré?
Ah carton jaune winnie il a mit des lentilles sûrement de couleurs faut retrouver sa couleur.
.Voici mes yeux
ils son pas verts et bleusVoici mes yeux
Lol jsui fiévreuse j'ai du mal ce soirsalut !!! je suis revenue ! essaie de m'imaginer ( l'autre jour tu n'y arrivais pas )
Des lentilles de ninja
C'est un modèle spéciale lol
ils son pas verts et bleus
Il change de couleur quand jsui sur un écranils son pas verts et bleus
t'as peur heinBon je récite sourate al nas parce qu'elle a posté et à mon avis a fait des incantation pour retrouver ses pouvoirs!
attend encore un peu c'est au bout d'un quart d'heureAh d'accord ça doit pas être beau!
Vous avez regardé vous êtes vivantes, pas possédés je peux regarder aussi?
Ah d'accord ça doit pas être beau!
Tu vivras mais plus jamais de la même manièreAh d'accord ça doit pas être beau!
t'as peur hein
attend encore un peu c'est au bout d'un quart d'heure
Tu vivras mais plus jamais de la même manière
Pourquoi tu as un œil complètement Noir ?Voici mes yeux
Y'A de quoi être jalouse ce sont des yeux unique même la sciences veut me les arraché ..Purée il claque tes yeux olalalalala tu les as acheté où, oups je veux dire tu les eu du coté maternel, paternel, c'est héréditaire?
Je suis jalouse là de tes yeux!
C'est des lentilles d'assassin ... La fonction première des ninja ...
Oui c'est bon tu vas juste avoir mal aux yeux lol