Moi c'est c'est une veille dame qui vient me rendre visite tout les samedisil l'a regardé puis s'est évaporé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est c'est une veille dame qui vient me rendre visite tout les samedisil l'a regardé puis s'est évaporé
Mdrrrrr
Je sais pas ce qu'elle ers exactement
MdrrrrrHABITÉ par tu sais qui
non arrête stop ne dis plus rien je veux dormir ce soirMoi c'est c'est une veille dame qui vient me rendre visite tout les samedis
@Aishou, non je ne suis pas une sorcière wal iyadoubileh!!Mdrrrrr
Je sais pas ce qu'elle ers exactement
Moi c'est c'est une veille dame qui vient me rendre visite tout les samedis
c'est un djeekJe pense que c'est un djin qui a su comment utiliser internet.
Mdrrrrr
T'es pas toute seule dans ta tête en réalité hihi ... Bon aller crache leur le morceau c'est pas a moi que tu vas la faire a l'envers
T'en fais pas je garde le secret pour moi
Amuses toi bien ^^
@Aishou, non je ne suis pas une sorcière wal iyadoubileh!!
Mdrrrr si tu me voyais tu y penserai sûrement j'ai un oeil bleu et l'autre vertJe pense que c'est un djin qui a su comment utiliser internet.
c'est un djeek
lol fait ta maligne toi
Mdrrr perso laisse moi tranquille et c'est toutlol fait ta maligne toi
c'est vrai?Mdrrrr si tu me voyais tu y penserai sûrement j'ai un oeil bleu et l'autre vert
Wahhhhh je brûleAllāhu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa Al-Ĥayyu Al-Qayyūmu
Lā Ta'khudhuhu Sinatun Wa Lā Nawm
Lahu Mā Fī As-Samāwāti Wa Mā Fī Al-'Arđ
Man Dhā Al-Ladhī Yashfa`u `Indahu 'Illā Bi'idhnih
Ya`lamu Mā Bayna 'Aydīhim Wa Mā Khalfahum
Wa Lā Yuĥīţūna Bishay'in Min `Ilmihi 'Illā Bimā Shā'a
Wasi`a Kursīyuhu As-Samāwāti Wa Al-'Arđa Wa Lā Ya'ūduhu Ĥifžuhumā
Wa Huwa Al-`Alīyu Al-`Ažīm
Wahhhhh je brûle
Oui.....................c'est vrai?
Mdrrrrr je lui demande rien moi donc qu'elle n'aille pas parler a une chouwafa de moi AstarfirollAh.Moitié humaine geek moitié jin. purée ça c'est un métissage.
nootje fais gaffe la vieille le samedi elle va te décrire et lui dire toute ta vie elle va tout nous balance.
montreOui.....................
Jsui pas jiniya lol jsuis une femme douceSois t'as un jin gentil musulman, soit c'est dimanche, soit t'es pas jiniya.
Jsui pas jiniya lol jsuis une femme douce
Jte montre juste mon oeilmontre
Je lai ai juste décrit ils on eu peur lolApparemment t'as fais peur à des gens ici!
T'inquiète je n'ai pas une formation d'exorciste.
ou les 2 pour voir la couleurJte montre juste mon oeil
Je lai ai juste décrit ils on eu peur lol
Okou les 2 pour voir la couleur
Lol j'ai décrit 4 mec de la tête au pied jusqu'à leur profession ..bizzarement avec les nana j'y es un peu de malQue de femelettes ici!
Dommage que moi t'as pas su dire vrai sniiif à moins que c'était un stratagème de dire le contraire pour inquiéter personne.
Mdrrrrrwinnie je la vois mince brune blanche et aucun avec des yeux bleus verts.
Nootje blanche mais pas trop un blanc arabe pas totalement brune un châtain foncé yeux marrons!
Lol j'ai décrit 4 mec de la tête au pied jusqu'à leur profession ..bizzarement avec les nana j'y es un peu de mal
çafé tu vois des choses toi aussi ^^Beaucoup de gens lisent ce Topic mais n'ose intervenir lool
Beaucoup de gens lisent ce Topic mais n'ose intervenir lool
salut !!! je suis revenue ! essaie de m'imaginer ( l'autre jour tu n'y arrivais pas )Lol j'ai décrit 4 mec de la tête au pied jusqu'à leur profession ..bizzarement avec les nana j'y es un peu de mal
Elle peut tout dire de la profession, de la tête au pied me concernant.