Tu peux pas assassiner winnie stp pour le bien du forum!
Mdrrrrrrr
Je fais pas ça comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux pas assassiner winnie stp pour le bien du forum!
Y'A de quoi être jalouse ce sont des yeux unique même la sciences veut me les arraché ..
Mdrrrrrrr
Je fais pas ça comme ça
Tu vois la vie en noir c'est cool le deuil te suis partout toi!
Je sais pas lolPourquoi tu as un œil complètement Noir ?
Elle était défoncée , du coup pupille très dilatéePourquoi tu as un œil complètement Noir ?
NOn c'est la vie qui me voit en noir
C'est quoi ce ninja version Casa négra là.
Sois un bonhomme combat!
j'ai retrouvé ta photoY'A de quoi être jalouse ce sont des yeux unique même la sciences veut me les arraché ..
J sui defoncer au produit menager..taleur j'ai trop snifer monsieur propreElle était défoncée , du coup pupille très dilatée
MErci jla cherchez partout ma photo..j'ai retrouvé ta photo
Fais gaffe tu vas perdre tes cheveuxJ sui defoncer au produit menager..taleur j'ai trop snifer monsieur propre
Justement on annonce jamais nos missions ... Tout dans l'ombre ...
j'ai retrouvé ta photo
Je t'imagine sauter dans le toit des maison tu dois travailler dans une entreprise de bâtiment tu pète les toits des maisons pour ensuite les travailler, oué tout est dans l'ombre!
Charmante personne, mignonne et bien sympathique.
@Karimx,Justement on annonce jamais nos missions ... Tout dans l'ombre ...
Pas grave il font de très belle perruque maintenantFais gaffe tu vas perdre tes cheveux
@Karimx,
Tu es amoureux ..... c'est beau l'amour
Hahhahaha non je suis pas couvreur et cambrioleur
@Karimx,
Tu es amoureux ..... c'est beau l'amour
C'est dommage on aurait pu devenir Bonne&Clyde.
Dommage :/
Tu peux imaginer aussi son salaire, son relevé de compte juste pour savoir si je dois continuer à le citer et le liker quoi!
Pourquoi quoi?@winnie75 et tu t'ai jamais poser la question de savoir pourquoi ?
Mdrrrrrr on reconnais la connaisseuse hein !Elle était défoncée , du coup pupille très dilatée
Pourquoi il est de couleur uni noir .Pourquoi quoi?
Tkt pas je suis riche
c'était le 30 octobre dernierPourquoi il est de couleur uni noir .
Ah non je me suis jamais poser la question lol c'est la naturePourquoi il est de couleur uni noir .
J'EN connais un plus riche ici..Dorénavant je te likerai tu ne m'oublieras pas, puis c'est ma preuve d'affection, de tendresse envers un ninja!
Dorénavant je te likerai tu ne m'oublieras pas, puis c'est ma preuve d'affection, de tendresse envers un ninja!
oui mais dommage qu' il a des pb de surpoids et une calvitie naissanteJ'EN connais un plus riche ici..
J'EN connais un plus riche ici..
Je penserai tout le temps a toi
Mdrrr c'est qui?oui mais dommage qu' il a des pb de surpoids et une calvitie naissante
c'était le 30 octobre dernier
MdrrrrSteuplé concentre toi ce n'est tu me dirige vers un compte de 50 000 euros et tu n'as pas vu le moins devant je veux pas d'un découvert.
Bon attends je risque de ne pas trop penser à toi il y a un produit meilleur.
oui mais dommage qu' il a des pb de surpoids et une calvitie naissante