pas grave j'aime bien dahassCourage
C'est une aventure labas pour faire ses courses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas grave j'aime bien dahassCourage
C'est une aventure labas pour faire ses courses
Et t'es encore vierge ?
Je t'écoute ma belleJe ne m'en sors plus avec tout ça et winnie ne me réponds plus quoi t'es jalouse de mes seins ça se transmet de génération en génération je peux rien y faire pas de recette miracle rien.
t'as remarqué toi aussi qu'elle m'ignoreElle ne veut pas te dire qui c'est looool
Mdr je comprend mieu tu ma pa décrit à moiben quoi j'ai un probleme de wifi je capte mal
j'aieu une interference avec le site doctissimo
Je t'écoute ma belle
toujours autant d'arabes de tissus et de légumesIl est toujours bien ce marché ça fait un bail aussi que je ne suis pas allée.
Je t'écoute ma belle
Qui t ignore?t'as remarqué toi aussi qu'elle m'ignore
Tu préfères les vierges ou les non vierges?
Je t'écoute?T'as pas répondue a ma question?
Mdr je comprend mieu tu ma pa décrit à moi
AishouQui t ignore?
C'est un don partiel ca ne marche pas avec tout le mondeSérieux t'as dis des choses vraies sur moi comment tu sais ça?
Le truc c'est que je débarque sur le forum et beaucoup ne me connaissent pas!
toujours autant d'arabes de tissus et de légumes
Moi une non vierge qui se lache !!
Pas une coincée , tu vois ce que je veux dire
t'as remarqué toi aussi qu'elle m'ignore
tu m'en vois rassurée je suis pas toute seule à parler dans le ventT'as pas répondue a ma question?
Bah tu m'as dis "bon laisse tomber si c'est pas anonyme c'est pas marrant "Je t'écoute?
PPourquoi?Aishou
mdrrrr ce que t'es ***attend jeme concentre
alors matt , cheveu noir corbeau , non c'est une teinture l'oreal
heu , 1, 68 M avec les tallons taille 42
jellaba gucci , sac louis vuitton
c'es toi ?
attend jeme concentre
c'es toi ?
Aishou
tu m'en vois rassurée je suis pas toute seule à parler dans le vent
Bein si tout le monde sait comment tu es physiquement c'est pas marrant que he te décrive ..puis en plus jte voi flou..Bah tu m'as dis "bon laisse tomber si c'est pas anonyme c'est pas marrant "
J'ai pas compris de quoi tu parles.
mdrrrr ce que t'es ***
pour l'histoire de son amoureux secret j'ai demandé si c'était vrai à plusieurs reprise mais elle répond pasPPourquoi?
merciiiiii toi au moins tu me lisElle veut garder son poivré pour elle
Elle l'a décrit winnie!!!
Je ne t'ignore pas trouve moi de bon tissus au marché d'Argenteuil la semaine prochaine.
Il y a des beaux tissus, de bonnes affaires?
C'est exactement moi waw.
Tkt pas va y'a des gens tu les connais ni d'Adam ni d'Eve ils ont une dent contre toi alors que tu leur a parler une seule fois dans ta vie via un pseudo sur un forum ... Tu comprends pas pourquoitu m'en vois rassurée je suis pas toute seule à parler dans le vent
Elle n'est pas amoureuse de lui c'est le poivré qui lui cour aprèspour l'histoire de son amoureux secret j'ai demandé si c'était vrai à plusieurs reprise mais elle répond pas
Elle veut garder son poivré pour elle
ah ça je l'avais prédit wla la ?Ça va trop vite moi aussi je rates des notifs depuis tt a l'heure
Trop d'intervenant aussi d'un coup
il lui court après mais elle l'ignoreElle n'est pas amoureuse de lui c'est le poivré qui lui cour après
T'es sur de toi ma petite ?
Tu suis la cadence j'espère
Mdr tu ma tuéattend jeme concentre
c'es toi ?