Oui et c'est dommage car c'est un homme sincèreil lui court après mais elle l'ignore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et c'est dommage car c'est un homme sincèreil lui court après mais elle l'ignore
ah ça je l'avais prédit wla la ?
Ça va , tes gros lolos lui ont fait de l'effetLOL j'ai eu une aventure avec un vieux une seule fois mais ça valait le coup je peux te dire que collier qui m'as acheté j'ai offert un appart à ma grand mère avec ça!
Tu veux parier on grand mais avant de commencer les choses parlons affaire.
@hanibarios ne m'imagine pas c'est mieux.
Elle n'est pas amoureuse de lui c'est le poivré qui lui cour après
Ça va , tes gros lolos lui ont fait de l'effet
Et le salé ?
Je sors !!!!!!!!!!!
et oui que veux tu l'eleve va dépasser le maitreOui tu fais des progrès extraordinaire " Bsatek la famille " lol
Encore un peu tu pourras voir les bladinautes
j'avoue toi c'est pire a la place des talons ta les jordan rpse avec une robe de soirée jaune fluo
Mdr tu ma tué
Mais t'es à l'Ouest la c'es pa du tou moi
Change d'opérateur c'es de la ***** ta connections
et oui que veux tu l'eleve va dépasser le maitre
elle s'en fiche de lui on diraitOui et c'est dommage car c'est un homme sincère
Je ne suis pas fashion tu as vraiment des dons de voyance! Je préfère paraitre pauvre!
je te vois flou je suis fievreuse ce soirPremier test
Tu me vois comment ?
Tu veux parier on grand mais avant de commencer les choses parlons affaire.
@hanibarios ne m'imagine pas c'est mieux.
je te vois flou je suis fievreuse ce soir
Dommage pour toi je n'offre pas de colliers , ni j'offre de cadeaux .
Je suis une pince !!
Dommage pour toi je n'offre pas de colliers , ni j'offre de cadeaux .
Je suis une pince !!
Perlin environ 1m80 75 kg musclé sportif blanc yeux marrons brun court
Bah raison de plus lolBein si tout le monde sait comment tu es physiquement c'est pas marrant que he te décrive ..puis en plus jte voi flou..
les riches sont souvent crevard
Pas devant des filles.
@Karimx est plus grand plus sportif et plus musclè en plus il a des yeux verts en amandePerlin environ 1m80 75 kg musclé sportif blanc yeux marrons brun court
Je t décritBah raison de plus lol
Bon aller laisse tomber tu as raison ^^
Je vais dodo tranquille mdrrrr
Je ne veux pas de collier mais des bons vrais billets feront l'affaire ça va t'as oublié ta femme entre temps.
Si t'es une pince Louizal se fera un plaisir de te connaitre faut juste changer d'adresse.
Et moi son gros lot tout autant.
Non Louizal ne m'a rien demander .
C'est toi qui veut etre payer , bon j'avais lu ton tarif , c'est 500 euros de l'heure
Je connais un Abbas en Galère , je vais t'offrir à Lui pour une sadaka
Lèvres pulpeuses c'est différent la taille je l'avais déjà dites sur le forum, sportive tout le monde le sais j'ai même ouvert un post sur le sport ^^@Nootje,
brune ,grands yeux grandes levres, 170 jcrois, physique sportive 22 ans
connaître qui j'ai pas suiviJe ne veux pas de collier mais des bons vrais billets feront l'affaire ça va t'as oublié ta femme entre temps.
Si t'es une pince Louizal se fera un plaisir de te connaitre faut juste changer d'adresse.
Bin la c'est pa du tous le cas tu ma ratépourtant d'habitude elle marche correctement
En fait c 'est mo ile poivré , @Aishou pq tu me calcules plus!