heinnnnnnnnnnnnnnnncomment t as fait c 'st pas possible c 'est presque tout à fait ca, j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Perlin environ 1m80 75 kg musclé sportif blanc yeux marrons brun court
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heinnnnnnnnnnnnnnnncomment t as fait c 'st pas possible c 'est presque tout à fait ca, j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Perlin environ 1m80 75 kg musclé sportif blanc yeux marrons brun court
Bin la c'est pa du tous le cas tu ma raté
@Nootje,
brune ,grands yeux grandes levres, 170 jcrois, physique sportive 22 ans
Non Louizal ne m'a rien demander .
C'est toi qui veut etre payer , bon j'avais lu ton tarif , c'est 500 euros de l'heure
Je connais un Abbas en Galère , je vais t'offrir à Lui pour une sadaka
@Karimx est plus grand plus sportif et plus musclè en plus il a des yeux verts en amande
(il va pas dire non à une tel description comme ça tout le monde va croire que j'ai un don)
Laisse loolconnaître qui j'ai pas suivi
Bonne nuitLèvres pulpeuses c'est différent la taille je l'avais déjà dites sur le forum, sportive tout le monde le sais j'ai même ouvert un post sur le sport ^^
les grands yeux bah pareil j'avais déjà montré une photo de mes yeux et pour l'âge c'est faux
La couleur de cheveux pas brune mais châtain foncé
Merci bonne nuit
Comment tu sais ???????????????
Tu as mon Twitter Facebook Instagram ??????
Tu as vu mon blog "beaugoss&rebeux.com ????
Ou un de mes films ???
Tu en as de la chance mdrrr
La dot n'est pas à 500€ je tiens à le préciser.
Le montant est différents selon la nature du contrat CTT, CDD, CDI!
T'es fort toi t'arrive à participé tous en conduisantlol je suis passé sous un tunnel , je suis en voiture
heinnnnnnnnnnnnnnnncomment t as fait c 'st pas possible c 'est presque tout à fait ca, j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux bien voir le film!!!
Tu tournes pour combien?
Abbas lui c'est temporaire , toi même tu sais , il va pas dépasser le quart d'heure lool
T'es fort toi t'arrive à participé tous en conduisant
Abbas lui c'est temporaire , toi même tu sais , il va pas dépasser le quart d'heure lool
Il était bon le couscous de ta maman?
j'ai plus de fièvre mon don est revenu attend attend je vois un césar posé sur une cheminé dans un chalet à courchevel t'as été oscariséComment tu sais ???????????????
Tu as mon Twitter Facebook Instagram ??????
Tu as vu mon blog "beaugoss&rebeux.com ????
Ou un de mes films ???
J'ai corriger dans ma réponse a sa description j'ai pas de "grande lèvres" mais plutôt des lèvres pulpeusesGrande lèvres
j'ai plus de fièvre mon don est revenu attend attend je vois un césar posé sur une cheminé dans un chalet à courchevel t'as été oscarisé
je sais pas faire laisser déballeLaisse lool
Vois avec mon agent
Et je suis pas donner en plus
non c 'est pas possible un informateur ne peut pas connaitre tous les bladinautes, elle a un don sans contest!Sérieuuuuuux??? T'es riche!!!
Elle me fait tourner en bourique cette winnie elle veut pas dire il y a un informateur, un truc comme ça!
je voulais pas le dire mais je l'ai vu aussiTu me fais peur la
Et un autre sur mon yacht à Monaco
Je ne prends pas le quart d'heure je suis des objectifs en valeurs et pas en volume Abbas qu'il aille se rhabillé et aller sur d'autres adresses!
J'ai corriger dans ma réponse a sa description j'ai pas de "grande lèvres" mais plutôt des lèvres pulpeuses
Bonne nuit
Ah comme ça tu m'oublies mais tu sais très bien que je m'en foutais de ce NewParis même si il était riche c'était toi rien que toi, j'ai eu le coup de foudre pour toi, tu ne peux pas me faire pleurer.
Ohh tu fais à boufé et tous ke demandé de plus tu fait le ménage??je suis multifonction
je fais meme le couscous et tout
tu veux m'adopter ?
Quoi ??? C'était un canular ??? Une caméra cachée ?Etttttttttttttt
POISSON DE FÉVRIER!!!!!
JE VOUS AI EU!!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
non c 'est pas possible un informateur ne peut pas connaitre tous les bladinautes, elle a un don sans contest!
Lool
Ok ok
Tu trouveras ton Charles Henry
Moi aussi mdrrrJe prefere lool
Bein je pense que je peux t'aider tktC'est chelou cette histoire quand même!
LOOOOL les Charles Henri sont avares je vises les Emirs Fouad Fayçal Jabir Al Saoud ça c'est du bon.
comment t'as fais dis nous tout?Etttttttttttttt
POISSON DE FÉVRIER!!!!!
JE VOUS AI EU!!!!
Pas moi lolEtttttttttttttt
POISSON DE FÉVRIER!!!!!
JE VOUS AI EU!!!!