Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais même pas comment je vais m'habiller demain....
alors ce que je serais dans 10ans....
tu nous rejoindrai dans notre petit bunker perso à Nav et moi ? histoire de tmettre en securité pour 2013 ? y'a des balistos des chokobons...
Tu m'as séduit avec les balisto![]()
j'ai toujours sus parler à l'estomac des femmes....
(eehh navvvvv c bon on à une femme, c'est quoi la prochaine étape ?)
Je te l'ai dit, le terrain agricole
![]()
ca c'est pas un soucis avec tt le ménage que va faire la bombe, y'aura dla place pour tt le monde...
Heee!![]()
C'est un piège ?
En général quand on bombarde (si bombardement il y a, c'est pas une certitude), on le fait sur les villes, pas en rase campagne![]()
les villes daujourdhui sont les campagnes de demains...be visionaire...
non aucun piége tkt, je s'occupe de tout...toi viens manger des balistos ces bon pour le BB...lol
Trouve-moi un hectare de terre cultivable dans Paris toi :langue:
Sans compter ceux qui resteront
Je viens pour le thé avec les balisto et je rentre chez moi!
Les bébés euh c'est pas ce qui été prévu! non mais oh!
mon bunker il est pas à paris...jlai fait dans la foret de rambouillet, tkt j'ai pensé à tt...
ceci dit fo jpense à aller dormir parcke demain Bibi il faut qu'il aille bosser, pour faire rentrer les sous lol
Je viens pour le thé avec les balisto et je rentre chez moi!
Les bébés euh c'est pas ce qui été prévu! non mais oh!![]()
On vient de te sauver la vie et c'est comme ça que tu nous remercieru dent:
D'où le 78 (j'étais dans le 95 avant)
Yep, passe une bonne nuit![]()
Vous voulez m'utiliser pour repeupler la terre avec des enfants qui deviendront une tribu de consanguins
Les balistos j'y ai pas gouté encore![]()
Vous voulez m'utiliser pour repeupler la terre avec des enfants qui deviendront une tribu de consanguins![]()
Les balistos j'y ai pas gouté encore![]()
On ne sera pas les uniques survivants quand même (à supposer que nous-mêmes nous le soyons...)
lol tu préfére qu'ont te laisse crever dehors...sur ces paroles pleines de douceur jte souhaite bonne nuit, réfléchis bien à notre proposition la nuit porte conseil lol
Une femme pour 3 mecs ça risque d'être difficile.. au bout d'un moment j'en aurais marre de partagerj'ai toujours sus parler à l'estomac des femmes....
Une femme pour 3 mecs ça risque d'être difficile.. au bout d'un moment j'en aurais marre de partager
Ouai moi aussi je veux vivre dans un bunker, mad max est pour bientôt![]()
Toi aussi tu crois à une 3ème guerre mondiale bientôt? ou tu disais ça pour déconner.Hé non moi je suis pas dans votre délire hein![]()
Toi aussi tu crois à une 3ème guerre mondiale bientôt? ou tu disais ça pour déconner.
Ouai, dans ce cas là j'espère que dans 10 ans je serai un vieux sage, un pieux, et que j'aurais enfin trouvé ma voie. Parce que pour l'instant c'est encore le flou totalJe ne connais pas le futur... Disons que c'est une possibilité et qu'il faut s'attendre à tout.
comment imaginer vous votre avenirinchaalah
quinze goss et toi?
psreums pour la preums fois
comment imaginer vous votre avenirinchaalah
heu six pied sous terre en état de poussière :-D
rudente:
Les vaches aussi se font enterrer?![]()