Comment vous vous voyez dans 10 ans

Trouve-moi un hectare de terre cultivable dans Paris toi :langue:

Sans compter ceux qui resteront

mon bunker il est pas à paris...jlai fait dans la foret de rambouillet, tkt j'ai pensé à tt...

ceci dit fo jpense à aller dormir parcke demain Bibi il faut qu'il aille bosser, pour faire rentrer les sous lol

Je viens pour le thé avec les balisto et je rentre chez moi!

Les bébés euh c'est pas ce qui été prévu! non mais oh! :eek:

lol c'est ca tu propose des balisto, et ca veux du thé en plus....alalala

dans la vie, c'est donnant donnant, jte donne des balistos et tu nous donne des BB...moi jtrouve que c'est équitable...

Vous voulez m'utiliser pour repeupler la terre avec des enfants qui deviendront une tribu de consanguins :confus:

Les balistos j'y ai pas gouté encore :prudent:

lol tu préfére qu'ont te laisse crever dehors...sur ces paroles pleines de douceur jte souhaite bonne nuit, réfléchis bien à notre proposition la nuit porte conseil lol

On ne sera pas les uniques survivants quand même (à supposer que nous-mêmes nous le soyons... :prudent:)
lol tu préfére qu'ont te laisse crever dehors...sur ces paroles pleines de douceur jte souhaite bonne nuit, réfléchis bien à notre proposition la nuit porte conseil lol

Ouais je vais réfléchir sachant que demain je vais au magasin et j'en ai des balisto ! sans qu'on me demande un bebe a la caisse :prudent:

j'ai toujours sus parler à l'estomac des femmes....

(eehh navvvvv c bon on à une femme, c'est quoi la prochaine étape ?)
Une femme pour 3 mecs ça risque d'être difficile.. au bout d'un moment j'en aurais marre de partager :prudent:

Ouai moi aussi je veux vivre dans un bunker, mad max est pour bientôt :D

Je voulais juste vous dire que j'ai adoooréé la conversation délirante entre Chidra78 et Naveen, qu'est ce que j'ai ri!!!!!!!!!!!!

Merci pour ce bon petit moment :langue:

Je m'imagine entrain de voyager avec ma petite famille de 4 personne ma femme une fille et un garçon vers plusieurs pays exotiques... et rentrer chez sois avec le compte totalement vide :rolleyes:

J'ai lu quelques réponses ..
Bon faut faire la différence entre "comment vous voyez dans 10 ans " et "que vous voulez etre dans 10 ans " ;)

Comment j me vois dans le futur : Hmm Je sais pas mais probablement mariée inchalah avec un homme que je n'aime pas 2 enfants indépendante on vit dans un grande maison toujours avec mon surpoid !!!!

Qu'est ce que je veux etre dans 10 ans ? :après une lipo mariée avec l'homme de ma vie deux enfants indépendante trop de sorties avec mon mari mes amis ma famille .. je veux que ma famille habite près de moi ou même chez moi .. je veux avoir une exellente situation financière .. mes enfants feront leurs études dans des écoles françaises .. avec des activités qu'ils aiment (théatre musique danse..) inchalah inchalah inchalah inchalah

:love:

Retour