Comment vous vous voyez dans 10 ans

Je m'imagines avoir accomplie mon hajj,ma hijra,mes enfants auront grandi,la plus grande sera une grande ch'ais pas quoi,mais une grande(elle aura réussi dans les affaires),mon fils sera un grand imam,mes 2 autres seront encore avec moi à la maison.....
Je serai LOIN D'ICI(mon rêve)dans un pays Musulman,où j'étudierai le Coran,et loin de ces débilités qui nous entoutent et qui nous servent à rien.
J'aimerai toujours aussi fort mon mari et réciproquement.On vivrait dans la séreinité,dans l'amour et dans le Din..

C'est clair,ça fait du bien de rêver...........

Aux choix en prison à l'asile Paul Guiraud ou dans une tombe. Et wAllah que je suis sérieuse.

pourquoi tu half dit allah ohlem et qu'allah me protége du mal et qu'allah m'accorde un avenir heureux :)

moi je vois mon avenir noire mais c'est pas pour antant il faut étre sur que ceci va t'arriver

seul allah connait notre avenir et ce qu'on va devenir inchallah

eb tous les cas j'ai espoire en dieu:)

me suicider? et finir aux enfers des bovidés non merci!!!!!

un jour viendra ou je voudrais aller voir de l'autre coté de la cloture! et je me ferais renverser par un tracteur

ma chérie j'ai une solution dis moi ou est ta ferme et je viens te chercher enfin te voler

et je t'améne cher moi :love: tu verra tu sera heureuse et je te donnerai du foin a volonté

pour que tu puisse devenir plus tard une trés belle vache

et aprés je te mangerais :) belle fin non lol

ma chérie j'ai une solution dis moi ou est ta ferme et je viens te chercher enfin te voler

et je t'améne cher moi :loveusetueuse: tu verra tu sera heureuse et je te donnerai du foin a volonté

pour que tu puisse devenir plus tard une trés belle vache

et aprés je te mangerais :) belle fin non lol

tu es trop jounty toi :prudent:

non merci ^^

en fait ds 10 ans je me vois loin sur une plage d alger ou de rabat , avec un nouveau emploi,

je me vois souriante et apaisée moins naive sans etre dur!

j aimerais de la douceur et de la chaleur .

je vois un piano dans le salon de la musique et des amis de la solitude qqs fois!

dans 10 ans je me souhaite apaisé , des notes de musique dans la tete, le bruit des vagues

comme seul fond sonore !

seule ou en couple mais apaisé!

J'espere être une meilleure musulmane
J'espère avoir atteint mes objectifs professionnel
J'espère être marier avec un enfant ou 2 voila bon je préfère pas y penser j'ai peur que dans 10 ans mes objectifs se solderont par des échecs...

Alors rendez vous dans 10 ans même jour même heure même jour et toi Mahmoud kesti divient ?? Ta pris di pijes si pas tri bien

Retour