Comment vous voyez vous dans dix ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
salam

wé wallah

bon allez jme lance

ca donnera koi, j'aurais la trentaine

bon marié kan mm...jchai pa si jreste en france enfaite, jme verais bien a londre...des gosse, jcrois pas...et la classe ben ca spert pas! : D

ca m'aurait pas etonné mdrrrr
, k'Allah tfacilite inch'Allah! ; )

wa salam
ah ouais Londres je savais pas que cette ville t'attirait ! c vrai que ça doit être pas mal t'y es déjà allé ?
oé futur collegue...
tkt j'ai deux tites soeurs et un tit frere ; ) et je prefere les filles : ek:
tu sera dans la trentaine hahahhaha : D

te moke pas :fou: :D
ah ouais si tu préfères les filles alors c bon !!
moi je veux de tout lol

ah ouais Londres je savais pas que cette ville t'attirait ! c vrai que ça doit être pas mal t'y es déjà allé ?

te moke pas :f ou: : D
ah ouais si tu préfères les filles alors c bon !!
moi je veux de tout lol

pour ma part je prefere Oxford ;)

je me moke pas :D
si ton fils est comme mon frere je te souhaite deja bcp, enormement de courage :D

dans dix ans, j'aurais bien avancé dans ma carrière, j'aurais un salaire appétissant :rouge: et je serais en train de viser un poste de direction là ou je serais à ce moment là, j'aurais une super belle voiture et je porterais de super tailleurs trop classe, je ferais de ma belle, et j'espère que j'aurais trouvé mon prince charmant avec qui j'aurais deux beaux gosses
voilà, sans parler des voyages avec mon amoureux et de nos projets d'investissements..

:D:D

dans dix ans, j'aurais bien avancé dans ma carrière, j'aurais un salaire appétissant :rouge: et je serais en train de viser un poste de direction là ou je serais à ce moment là, j'aurais une super belle voiture et je porterais de super tailleurs trop classe, je ferais de ma belle, et j'espère que j'aurais trouvé mon prince charmant avec qui j'aurais deux beaux gosses
voilà, sans parler des voyages avec mon amoureux et de nos projets d'investissements..

heureusement que c'est pas réel tous sa :D

pour ma part je prefere Oxford ; )

je me moke pas : D
si ton fils est comme mon frere je te souhaite deja bcp, enormement de courage : D
ah ouais je connais pas oxford juste londres !
mdrr merciii
j'ai aussi un frère et c clair que c pas de tout repos ! il es dans sa crise d'adolescence là arf lol
dans dix ans, j'aurais bien avancé dans ma carrière, j'aurais un salaire appétissant :ro uge: et je serais en train de viser un poste de direction là ou je serais à ce moment là, j'aurais une super belle voiture et je porterais de super tailleurs trop classe, je ferais de ma belle, et j'espère que j'aurais trouvé mon prince charmant avec qui j'aurais deux beaux gosses

: D: D
ah la classe la belle vie que tu auras !!
je peux être ton mari ?? :D

Alors, vous serez comment dans dix ans ?
comment imaginez-vous le futur ?

Dites-moi tout !! :langue:

pas mal cet exercice
alors je me lance
dans 10 ans euuuuuuuuuuh
allez en concubinage avec mon chéri allez soyons fous !!
un enfant pour sacraliser notre union ben ouai
et bien fur je travail dans ma branche et je voyage !

mariée au moins un enfant, voire deux, un bon boulot bien professionnellement, le bonheur conjugal inchallah, demeure : sud de la france, espagne voire casablanca ;)

Retour