Alors, vous serez comment dans dix ans ?
comment imaginez-vous le futur ?
Dites-moi tout !! :langue:
Propriétaire d'un parc animalier essentiellement composé de crocodiles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non des jumeaux un retour de couche trois gosses a 25ans :laangue:
en + c'est pas la 1ère fois qu'on me dit que j'aurai des jumeaux !
c'est bizarre!!
3 à 25ans ça va etre dur !
sa vien plus vite que tu pense ;-) amoins que tu a deja 40ans :-D
Dites-moi tout !! :lang ue:
Dites-moi tout !! :ngue:
Propriétaire d'un parc animalier essentiellement composé de crocodiles
à 32 ans ! jme sens comme à 22 ans ! avec une virginité en moins
j'ose même pas pensé comment a 42 ans !! té un ouf ma parole
Jpourrais jeter des gens dans le parc ??
a 42 ans tu seras grosse grosse :lue:
A3lach ? :eeek: chkoun li za3fek, ndorr fi chi tedwéra ta3 sa7 !
ça cé sur !!
ounta ?? toujours aussi ji3ane ?? takoul bnadem
ma ze3efni 7ed !! wa7ed bouzebal bagha nlo7o ossafé
inchaalah avec des dents en or je mangerais méme les embalages :lane:
8akdaaaak ! :lane:
là j'ai dit le paradis incaallah doncf la toundra ou la taiga je ne ressentirais plus rien j'ai mes cette chanson premonitoire t'as pas su sa portee dommage c'est une chanson premonitoire de michel berger ca annoncait sa mort pleine de paroles comme j'irai dormir dans le paradis blanc , le telephone pourra sonner il n'y aura plus de'abonné et plus d'idees c'est un requiem en fait !!!altruiste, les images
sont belles, mais tu realise que c la tundra? tu crevera de froid dans le moins 40
là j'ai dit le paradis incaallah doncf la toundra ou la taiga je ne ressentirais plus rien j'ai mes cette chanson premonitoire t'as pas su sa portee dommage c'est une chanson premonitoire de michel berger ca annoncait sa mort pleine de paroles comme j'irai dormir dans le paradis blanc , le telephone pourra sonner il n'y aura plus de'abonné et plus d'idees c'est un requiem en fait !!!
là j'ai dit le paradis incaallah doncf la toundra ou la taiga je ne ressentirais plus rien j'ai mes cette chanson premonitoire t'as pas su sa portee dommage c'est une chanson premonitoire de michel berger ca annoncait sa mort pleine de paroles comme j'irai dormir dans le paradis blanc , le telephone pourra sonner il n'y aura plus de'abonné et plus d'idees c'est un requiem en fait !!!
si je m'arrête pas de bouffer et reprend pas vite le sport, je me vois comme ca, allah yster ! !
LOL,,tu grossis vite ou quoi?
Je suis arrivé au maroc je pesais 64 kilos, daba j'en fait presque 72
ça dépend,,tu mesures combien?
1m72 mais la je fais du gras, avant j'étais musclé sec ! maintenant je commence à avoir chouya le bide !! : (
mais la justement je vais voir pour m'inscrire à la pisicne municipale au complexe ; )
ouais je vois c'est limite limite quoi
c'est de votre faute !! vous aviez qu'à pas inventer des trucs si bons et si gras à manger !!
MDR!!tu sais ,je trouve qu'on grossit plus vite en europe justement!
enfin bref,,je pensais que tu faisais du sport une fois sur 2 (c"estceque tu m'avais dit avant ..lol)
ouai j'ai été inscrit un moment mais j'ai pas été sérieux car comme tu peux aller qu'un jour sur deux si tu loupes un jour tu attends 4 jours donc te démotives etc ... mais je vais essayer d'etre plus sérieux !!
en plus,,y'a le soleil au maroc..Etc y'a pas mieux pour se motiver pour faire un peu de sport..je te laisse imaginer la motivation qui reigne ici(neige,pluie,froid..)