Comment vous voyez vous dans dix ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
Alors, vous serez comment dans dix ans ?
comment imaginez-vous le futur ?

Dites-moi tout !! :lang ue:

Je me vois Infirmière.. Mariée avec l'Homme que je n'ai pa encore rencontré... Déja maman ..:rouge:

Mais toujours aussi chtarbée dnas mon cerveau ....!!! et passant de temps en temps faire un coucou aux ANCIENS sur Bladi :rouge:

altruiste, les images
sont belles, mais tu realise que c la tundra? tu crevera de froid dans le moins 40 :D
là j'ai dit le paradis incaallah doncf la toundra ou la taiga je ne ressentirais plus rien j'ai mes cette chanson premonitoire t'as pas su sa portee dommage c'est une chanson premonitoire de michel berger ca annoncait sa mort pleine de paroles comme j'irai dormir dans le paradis blanc , le telephone pourra sonner il n'y aura plus de'abonné et plus d'idees c'est un requiem en fait !!!

là j'ai dit le paradis incaallah doncf la toundra ou la taiga je ne ressentirais plus rien j'ai mes cette chanson premonitoire t'as pas su sa portee dommage c'est une chanson premonitoire de michel berger ca annoncait sa mort pleine de paroles comme j'irai dormir dans le paradis blanc , le telephone pourra sonner il n'y aura plus de'abonné et plus d'idees c'est un requiem en fait !!!

que dieu te garde plus longtemps que dix ans inchalah. je vais re-ecouter une fois je suis zen.

Pourquoi t'attends-tu à mourir dans dix ans ??

MDR!!tu sais ,je trouve qu'on grossit plus vite en europe justement!
enfin bref,,je pensais que tu faisais du sport une fois sur 2 (c"estceque tu m'avais dit avant ..lol)

ouai j'ai été inscrit un moment mais j'ai pas été sérieux car comme tu peux aller qu'un jour sur deux si tu loupes un jour tu attends 4 jours donc te démotives etc ... mais je vais essayer d'etre plus sérieux !!

ouai j'ai été inscrit un moment mais j'ai pas été sérieux car comme tu peux aller qu'un jour sur deux si tu loupes un jour tu attends 4 jours donc te démotives etc ... mais je vais essayer d'etre plus sérieux !!

en plus,,y'a le soleil au maroc..Etc y'a pas mieux pour se motiver pour faire un peu de sport..je te laisse imaginer la motivation qui reigne ici(neige,pluie,froid..)

en plus,,y'a le soleil au maroc..Etc y'a pas mieux pour se motiver pour faire un peu de sport..je te laisse imaginer la motivation qui reigne ici(neige,pluie,froid..)

ouai mais bon les salles 7j/7 c'est pas dans mes moyens, et moi je faisais bcp de vélo, mon seul moyen de transport, rien que pour le boulot et la fac j'en faisais minimum 2 heurs par jour, ca entretien, ici pas de vélo, je veux pas mourir !!

Retour