Comment vous voyez vous dans dix ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
Dégoutant!! ca respire l'ambition et les jolies rêves ici :fou:
n'oubliez pas que la vie est cruelle, il suffit juste de vous remémorer les rêves d'il y a dix ans
est ce que vous les avez réaliser?!! 99% diront NON!

donc réveillez vous et arrêtez de rêver!!!

Dégoutant!! ca respire l'ambition et les jolies rêves ici
n'oubliez pas que la vie est cruelle, il suffit juste de vous remémorer les rêves d'il y a dix ans
est ce que vous les avez réaliser?!! 99% diront NON!

donc réveillez vous et arrêtez de rêver!!!

si j'ai realisé pas mal de mes reves moi !! :D si si je ne ments pas ;)

Dans dix ans

je serais en train de filer le train à ma fille pour voir si elle sort avec un mec ,surveiller l autre pour verifier si l odeur de cigarette dans ces vetement et le paquet planqué dans son armoire sont bien à sa copine et irait tout les mois à la police voir quelle connerie mon fils a bien pu faire encore :rolleyes:

On imagine le pire en espérant s en éloigner le plus possible mais bon dans dix ans j espère que je serais plus sage que je ne le suis ,plus pieuse et encore plus amoureuse ...

waouhhhh et bah ça va , t'as tout réalisé !

moi jvoulais etre princesse alors c'est raté sur ce coup là :s:

bah moi jai voulu etre prof meme pediatre mais voila ce n'est pas le cas mais bon c pas plus mal, et j'ai toujours pas trouvé l'homme avec un grand "H" enfin bon esperons que dans 10 ans je l'aurai deja trouvé depuis kkes années

:cool:

bah moi jai voulu etre prof meme pediatre mais voila ce n'est pas le cas mais bon c pas plus mal, et j'ai toujours pas trouvé l'homme avec un grand "H" enfin bon esperons que dans 10 ans je l'aurai deja trouvé depuis kkes années

:coool:

moi aussi jvoulais etre prof :eek: ! et pharmacienne aussi !

n'empeche j'en suis loinnn
vivre seule :-D ..... la je comprend ;-) c le mot lille ki fai pourri

ouais effectivement ! c'est mieux chez moi :D

c vrai que lille n'a rien de reellement spectaculaire mais je m'y sens bien docn c'est l'essentiel mais le sud ou l'espagne je tenterai bien un jour jespere ;)

Dans 10 ans je serai mort ...
officiellement c'est une intoxication alimentaire ...
officieusement l'autopsie révèle la présence d'un objet métallique qui aurait causé une hémorragie interne ...

L'enquête montrera que la viande du rayon Hallal de Carrefour provenait d'un abattage sauvage ...
l'objet métallique n'était rien d'autre qu'un fragment de la balle qui a servit à tuer la bête ...

:rolleyes:

mdr j'ai pas tt dit pk ca serait trop long : D

mais bon m'enfiche moi d"'abord je suis ton contre-exemple c'est tout alors sois pas de mauvaise foi yubiiiii : D

pas un contre exemple mais plutôt l'exception qui confirme la règle
moi y a dix ans je rêvais d'être astronome ou être ministre...j'en suis encore loin :D

pas un contre exemple mais plutôt l'exception qui confirme la règle
moi y a dix ans je revais d'étre astronome ou étre ministre...j'en suis encore loin

rassure toi jai sp tt realisé nn plus je voulais etre pediatre par exmple mais j'etais trop nul pour aller en S j'etais trop litteraire mais bon je regrette rien ;) je voulais meme etre diplomate a un moment

si contre exmple ca veut dire la meme chose me contredis pas pour faire genre t celui qui a raison j'ai tt compris ! :D

rassure toi jai sp tt realisé nn plus je voulais etre pediatre par exmple mais j'etais trop nul pour aller en S j'etais trop litteraire mais bon je regrette rien ;) je voulais meme etre diplomate a un moment

si contre exmple ca veut dire la meme chose me contredis pas pour faire genre t celui qui a raison j'ai tt compris ! : D

les femmes tjrs à vouloir avoir le dernier mot :D

Retour