Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juif ne veut pas dire sioniste mais bon j'admets que la majorité des juifs que j'ai connu et que je connais veulent un état où la religion serait le judaisme !
regarde la malade mentale, t'as pris tes comprimés ou pas encore ?
je ne suis plus juif, je suis athée
des juives sur bladi, je ne connais pas, les sionistes oui, j ai deja vu 2 ou 3.
mais pour l instant, ils ne sont pas la, pour les voir, tu doit attendre les prochains massacres Israéliens en Palestine, ou contre le sud du Liban.
a ce moment la, ils seront ici pour chanter la Paix.
moi je suis pas juif mais tout le monde le croit, et ca commence un peu à me saouler !!! !
comme le maroc est le second pays de quelques marocains résidents à l'étranger ! Israel est le second pays des marocains juifs après le maroc ;-)
moi, franchement n'étant plus juif, j'aime mes deux pays à savoir le maroc et israel le pays de mes ancêtres !
y a pas de juif sur bladi.
Il fut un temps ou il y en avait mais force est constater qu'on les a chasser en faisant d'eux des sionistes , on assistait a des dialogues de sourds. C'est dommage , javais une autre vision pour bladi
Je pense a hnin et sarahfj par exemple
Il fut un temps ou il y en avait mais force est constater qu'on les a chasser en faisant d'eux des sionistes , on assistait a des dialogues de sourds. C'est dommage , javais une autre vision pour bladi :
Je pense a hnin et sarahfj par exemple
qui les a chassé ????
faut arrêter
hnin avait des bladi potes
et sarahfj n'était là que pour defendre sa communauté .... comme ya plus trop de sujets là dessus elle s'est barré toute seule !
2 juifs qui viennent plus sur bladi ont forcément été chassé .... bien sur ! ils ne peuvent pas juste être trop occupé ou plus intéressée par le forum
moi je chasserais bien laminabil en revanche ... mais liberté d'expression ...
qui les a chassé ????
faut arrêter
hnin avait des bladi potes
et sarahfj n'était là que pour defendre sa communauté .... comme ya plus trop de sujets là dessus elle s'est barré toute seule !
2 juifs qui viennent plus sur bladi ont forcément été chassé .... bien sur ! ils ne peuvent pas juste être trop occupé ou plus intéressée par le forum
moi je chasserais bien laminabil en revanche ... mais liberté d'expression ...
le mot chasse est un peu fort , mais on sentait chez certain une animosite envers eux du fait qu'il soit juif . A force ca devient saoulant de stygmatiser les gens parce q'ils sont de telles ou telles bords . Enfin bref on ne les vois plus maintenant c'est dommage .
ça m'étonnerait parce qu'ils ne sont pas du genre à se laisser impressionner cela faisait des années qu'ils étaient là ! Et auj ce n'est pas plus virulent que par le passé !
Lool ta raison Jai garde contact avec hnin alias lederer et watatla3 . On les avait carrement sionise :langue: .
Au plaisir de te lire bye
çad une conversion ? :rol leyes:
Je croyais que les Juifs étaient au-dessus de ça ?! :lang ue:
Absolument toutes les personnes qui ne me connaissent pas, lorsque je les vois la première fois, pensent que je suis juif!
Je commence à me poser des questions :langue:
c'est un apostat !
pas de juives sur bladi :eek :
Et pq y aurait pas de juives ??
je posais une question
Quand on pose une question on rajoute un point d'interrogation à la fin de la phrase et je te fais grâce de l'inversion sujet verbe vu que tu n'as pas mis ce dernier !
A ma connaissance la seule qui intervenait - cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas qui lisent - c'était Sarahfeuj qu'on ne voit plus depuis un moment en effet !
moi :rolley es:
shalom a ts
machAllah
mazeltov tu aurais dut dire
ma shlomekh ?
At medaberet ivrit ?
אני מבין את זה בכתב .
אני מבין את זה בכתב .
enfoirés, laissez mon post propre arrêter votre pollution