communauté juive de bladi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lmenyak
  • Date de début Date de début
juif ne veut pas dire sioniste mais bon j'admets que la majorité des juifs que j'ai connu et que je connais veulent un état où la religion serait le judaisme !

regarde la malade mentale, t'as pris tes comprimés ou pas encore ?

je ne suis plus juif, je suis athée

je ne le sais que trop bien !

j'ai parlé de 4 ou 5 JUIFS ...dont 2 ou 3 SIONISTES :rouge:

des juives sur bladi, je ne connais pas, les sionistes oui, j ai deja vu 2 ou 3.

mais pour l instant, ils ne sont pas la, pour les voir, tu doit attendre les prochains massacres Israéliens en Palestine, ou contre le sud du Liban.

a ce moment la, ils seront ici pour chanter la Paix.

des juives sur bladi, je ne connais pas, les sionistes oui, j ai deja vu 2 ou 3.

mais pour l instant, ils ne sont pas la, pour les voir, tu doit attendre les prochains massacres Israéliens en Palestine, ou contre le sud du Liban.

a ce moment la, ils seront ici pour chanter la Paix.

comme le maroc est le second pays de quelques marocains résidents à l'étranger ! Israel est le second pays des marocains juifs après le maroc ;)

moi, franchement n'étant plus juif, j'aime mes deux pays à savoir le maroc et israel le pays de mes ancêtres !

comme le maroc est le second pays de quelques marocains résidents à l'étranger ! Israel est le second pays des marocains juifs après le maroc ;-)

moi, franchement n'étant plus juif, j'aime mes deux pays à savoir le maroc et israel le pays de mes ancêtres !

çad une conversion ? :rolleyes:

Je croyais que les Juifs étaient au-dessus de ça ?! :langue:

Il fut un temps ou il y en avait mais force est constater qu'on les a chasser en faisant d'eux des sionistes , on assistait a des dialogues de sourds. C'est dommage , javais une autre vision pour bladi :(
Je pense a hnin et sarahfj par exemple

Sarahj revient de temps en temps...Hnin quand à lui ne vient plus...mais ces derniers ne se revendiquaient pas sionistes....ce qui n'est pas le cas de certains aujourd'hui !

Il fut un temps ou il y en avait mais force est constater qu'on les a chasser en faisant d'eux des sionistes , on assistait a des dialogues de sourds. C'est dommage , javais une autre vision pour bladi :
Je pense a hnin et sarahfj par exemple

qui les a chassé ????
faut arrêter :eek:

hnin avait des bladi potes
et sarahfj n'était là que pour defendre sa communauté .... comme ya plus trop de sujets là dessus elle s'est barré toute seule !

2 juifs qui viennent plus sur bladi ont forcément été chassé .... bien sur ! ils ne peuvent pas juste être trop occupé ou plus intéressée par le forum :rolleyes:

moi je chasserais bien laminabil en revanche ... mais liberté d'expression ...

qui les a chassé ????

et sarahfj n'était là que pour defendre sa communauté .... comme ya plus trop de sujets là dessus elle s'est barré toute seule !

2 juifs qui viennent plus sur bladi ont forcément été chassé .... bien sur ! ils ne peuvent pas juste être trop occupé ou plus intéressée par le forum :rolleyes:

+ 1

Pq on les aurait chassé ?! J'avais personnellement de bons rapports avec hnin et Sarah mm si on s'accrochait sur des posts mais ça ne nous empêcher pas de dialoguer ! Effectivement, ils ne se revendiquaient pas sionistes surtout Hnin !

qui les a chassé ????

le mot chasse est un peu fort , mais on sentait chez certain une animosite envers eux du fait qu'il soit juif . A force ca devient saoulant de stygmatiser les gens parce q'ils sont de telles ou telles bords . Enfin bref on ne les vois plus maintenant c'est dommage .

le mot chasse est un peu fort , mais on sentait chez certain une animosite envers eux du fait qu'il soit juif . A force ca devient saoulant de stygmatiser les gens parce q'ils sont de telles ou telles bords . Enfin bref on ne les vois plus maintenant c'est dommage .

ça m'étonnerait parce qu'ils ne sont pas du genre à se laisser impressionner cela faisait des années qu'ils étaient là ! Et auj ce n'est pas plus virulent que par le passé ! ;)

ça m'étonnerait parce qu'ils ne sont pas du genre à se laisser impressionner cela faisait des années qu'ils étaient là ! Et auj ce n'est pas plus virulent que par le passé ! ;)

Lool ta raison Jai garde contact avec hnin alias lederer et watatla3 . On les avait carrement sionise :langue: .
Au plaisir de te lire bye

Lool ta raison Jai garde contact avec hnin alias lederer et watatla3 . On les avait carrement sionise :langue: .
Au plaisir de te lire bye

Et bien au plaisir aussi... et apparemment si tu les connais c'est que tu n'es pas nouveau ... si ça se trouve on s'est déjà parlé ou lu enfin toi sous un autre pseudo parce que mandaline ça ne me dit rien ! :D

Absolument toutes les personnes qui ne me connaissent pas, lorsque je les vois la première fois, pensent que je suis juif!

Je commence à me poser des questions :langue:

je posais une question :rolleyes:

Quand on pose une question on rajoute un point d'interrogation à la fin de la phrase :rolleyes: et je te fais grâce de l'inversion sujet verbe vu que tu n'as pas mis ce dernier !

A ma connaissance la seule qui intervenait - cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas qui lisent - c'était Sarahfeuj qu'on ne voit plus depuis un moment en effet !

Quand on pose une question on rajoute un point d'interrogation à la fin de la phrase :rolleyes: et je te fais grâce de l'inversion sujet verbe vu que tu n'as pas mis ce dernier !

A ma connaissance la seule qui intervenait - cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas qui lisent - c'était Sarahfeuj qu'on ne voit plus depuis un moment en effet !

quand on utilise un smileys qui reflète l'effarement, pas besoin de respecter à la lettre ce que tu dis, malgré que tu sois dans le vrai ! merci quand même pour cette leçon :langue:

sarahfeuj ? c'est une marocaine ?

y a bien une juive sur le forum, une denomée itrophe, bon sang ce qu'elle est insuportable, vraiment le type de gens qui ne savent pas debattre.

Retour