במיוחד את התרגום Google :langue:
מספר Reverso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
במיוחד את התרגום Google :langue:
et ben dis donc bref !
les vrais juifs sont des marocains :four:
Oui, c'est clair qu'avec moi t'es mal barré ! lolet ben dis donc :keek: bref !
les vrais juifs sont des marocains :koulfoul:
je sais pas lire loooll'll לגרור אותך
מספר reverso :d
לילה טוב !
ouii jupes longue ma belle , jviens den achté une chez levis chanméééééééééééééééééé:c ol:
je sais pas lire loooll
Ecris en caracteres romains lool
bonne nuit .
3ach min chafek a sidi :e ek:
Oui, c'est clair qu'avec moi t'es mal barré ! lol
Je ne te parle ni de faux ni de vrais je n'en ai cure, d'ailleurs ça ne veux rien dire "vrais, purs" ça n'existe pas ! :rolle yes:
Je veux dire qu'il me semble qu'elle est plutôt shépharade qu'ashkénaze, banane ! :roll eyes:
tu prévois tt toi .. :col: on va s'éclater à cette barmitzva
bah va apprendre .
לא אומר שזה לכל אחד
loool la lecture c'est trop dur .
C'est dommage quil ny ai plus lederer ici il ecrivait lhebreu avec les caracteres romain ca me permettait de chercher des mots et japprenais des bouts de phrase lool
biensuurrrr en plus yora mickael waaaaaaaw tro bien une semaine quil mapelle:e ek:
oé ms lui j'ai pas trop confiance , depuis son histoire de cocaine là :rolles: par contre , y aura simon , tu vois le blond , arfff
t'es juif marocain ?
arete du deconnne c'est le fils du rabiiiiiiiin
ach kayne ? :eek :
Ce n'est pas que je suis mal barré, c'est juste que je n'ai pas envie de débattre sur des broutilles ! donc passons.
pour le vrai ou pure ou je ne sais pas, je faisais dans l'humour mais bon passons encore une fois !
daba à chacun de mes messages vous allez me prendre au sérieux ! :rolleyes :
Non du tout mais j'en connais quelques uns a sur ashdod.
jna fou ,il est pas comme son père .... il est coquin lui
je connais pas ashdod
C'est une ville en eretz ou il y a une grosse communaute judeo marocaine
.
areteeeeeeeeeee la honteee ma seur,timagine le jour du mariage si D... veu
marier a un fils de rabin:e ek:
ah ok .
oé ça craint , je devrais faire sabbat , manger kasher , je vais le convertir tt compte fait
:e ek: convertir un fils de rabin:
Tu es juive marocaine ?
ah ok .
Faits des recherches
c' est vrai qu' ils sont fort les juifs en terme de dialogue de sourd.Il fut un temps ou il y en avait mais force est constater qu'on les a chasser en faisant d'eux des sionistes , on assistait a des dialogues de sourds. C'est dommage , javais une autre vision pour bladi : (
Je pense a hnin et sarahfj par exemple
y a pas le choix si ils veulent dominer le monde,bien sur que si y'en a partout .
c' est vrai qu' ils sont fort les juifs en terme de dialogue de sourd.
y a pas le choix si ils veulent dominer le monde,
c' est vrai qu' ils sont fort les juifs en terme de dialogue de sourd.
y a pas le choix si ils veulent dominer le monde,
un commentaire digne des champions du monde de la masturbation intellectuelle : eek:
j'ai de la chance d'avoir grandi au maroc et fréquenter bcp de musulmans, sinon j'aurai pu faire pire que toi : eek: