communauté juive de bladi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lmenyak
  • Date de début Date de début
et ben dis donc :keek: bref !

les vrais juifs sont des marocains :koulfoul:
Oui, c'est clair qu'avec moi t'es mal barré ! lol

Je ne te parle ni de faux ni de vrais je n'en ai cure, d'ailleurs ça ne veux rien dire "vrais, purs" ça n'existe pas ! :rolleyes:

Je veux dire qu'il me semble qu'elle est plutôt shépharade qu'ashkénaze, banane ! :rolleyes:

3ach min chafek a sidi :e ek:

ach kayne ? :eek:

Oui, c'est clair qu'avec moi t'es mal barré ! lol

Je ne te parle ni de faux ni de vrais je n'en ai cure, d'ailleurs ça ne veux rien dire "vrais, purs" ça n'existe pas ! :rolle yes:

Je veux dire qu'il me semble qu'elle est plutôt shépharade qu'ashkénaze, banane ! :roll eyes:

Ce n'est pas que je suis mal barré, c'est juste que je n'ai pas envie de débattre sur des broutilles ! donc passons.

pour le vrai ou pure ou je ne sais pas, je faisais dans l'humour mais bon passons encore une fois !

daba à chacun de mes messages vous allez me prendre au sérieux ! :rolleyes:

ach kayne ? :eek :

Ce n'est pas que je suis mal barré, c'est juste que je n'ai pas envie de débattre sur des broutilles ! donc passons.

pour le vrai ou pure ou je ne sais pas, je faisais dans l'humour mais bon passons encore une fois !

daba à chacun de mes messages vous allez me prendre au sérieux ! :rolleyes :

Ahhh c'était de l'humour juif ? :rolleyes: Tu sais qu'il est trop subtil pour les zzzarabes ! :rolleyes:

Allez moi, je prends la poudre d'escampette !

Ciao bonsoir !

Il fut un temps ou il y en avait mais force est constater qu'on les a chasser en faisant d'eux des sionistes , on assistait a des dialogues de sourds. C'est dommage , javais une autre vision pour bladi : (
Je pense a hnin et sarahfj par exemple
c' est vrai qu' ils sont fort les juifs en terme de dialogue de sourd.

bien sur que si y'en a partout .
y a pas le choix si ils veulent dominer le monde,

c' est vrai qu' ils sont fort les juifs en terme de dialogue de sourd.

y a pas le choix si ils veulent dominer le monde,

un commentaire digne des champions du monde de la masturbation intellectuelle :eek:

j'ai de la chance d'avoir grandi au maroc et fréquenter bcp de musulmans, sinon j'aurai pu faire pire que toi :eek:

un commentaire digne des champions du monde de la masturbation intellectuelle : eek:

j'ai de la chance d'avoir grandi au maroc et fréquenter bcp de musulmans, sinon j'aurai pu faire pire que toi : eek:

comme je connais vos aptitude aux mensonges et a la dissimulation de la vérité, je sais que mon commentaire est pertinent maintenant que tu y a répondu... les champions de la masturbation intellectuelle c' est bien vous. :D

tu t' es fait passé pour un musulman au Maroc, comme tu te serais fait passé pour un chrétiens si tu était en France, la gymnastique préféré des juifs, des vrais caméléon, on me la fait pas je vous connais par cœur. :D

Retour