communauté juive de bladi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lmenyak
  • Date de début Date de début
je préfère voir un gouvernement se prostituer plutot que ma soeur ou ma cousine ... :cool:

on devrait te sanctionner pour ce message empli de haine et de jalousie !

si tu es algérien, tu es le bienvenue mais stp ne mets pas le drapeau du royaume chérifien au côté du tien ! et si t'es marocain je te conseille la même chose !

ça va ça va, je chasse les racistes :D

ben je l'assume mon pays est l'une des premières destinations sexuelles du monde, et alors ?

le peuple algérien dans sa majorité est bien aimable mais ceux qui président ce pays sont des moins que rien, comment peut-on oublier tous les braves et intrépides marocains qui ont offert leur vie pour que qu'on récupère nos territoires et confins du sahara quand la guerre des sables éclata ?

alors tu t'es toujours pas dénoncé?

ps : stop avec la politique , le maroc et l'algerie même combat = que des pays de m*** :D

ben je l'assume mon pays est l'une des premières destinations sexuelles du monde, et alors ?

le peuple algérien dans sa majorité est bien aimable mais ceux qui président ce pays sont des moins que rien, comment peut-on oublier tous les braves et intrépides marocains qui ont offert leur vie pour que qu'on récupère nos territoires et confins du sahara quand la guerre des sables éclata ?

et alors ?
tout simplement je veux dire par la qu'on peut reprocher a chaque pays d'avoir commis ou de commettre des erreurs, moi j'suis maroco algérien j'ai un parti pris pour les 2 Pays et dès qu'un algérien attaque le maroc ou qu'un marocain attaque l'algérie ça me gene

le maroc destination sexuelle ça te gene pas ? que marrakech soit ce qu'elle est ça ne te gene pas ? la pédophilie non plus ?

bref a la base mon intervention était dans un tout autre but

surveille-les alors :co ol:
MDR non a chacun son fléau... moi le gouvernement toi le reste ... :D

on devrait te sanctionner pour ce message empli de haine et de jalousie !

si tu es algérien, tu es le bienvenue mais stp ne mets pas le drapeau du royaume chérifien au côté du tien ! et si t'es marocain je te conseille la même chose !
TU as amené le sujet a en arriver la, je vois pas pourquoi je devrais etre sanctionné je me mets au niveau de mes interlocuteurs ... sans parler de nationalité ;)

alors tu t'es toujours pas dénoncé?

ps : stop avec la politique , le maroc et l'algerie même combat = que des pays de m*** :D

non je me suis défoncé la gueule plutot :D

et alors ?
tout simplement je veux dire par la qu'on peut reprocher a chaque pays d'avoir commis ou de commettre des erreurs, moi j'suis maroco algérien j'ai un parti pris pour les 2 Pays et dès qu'un algérien attaque le maroc ou qu'un marocain attaque l'algérie ça me gene

le maroc destination sexuelle ça te gene pas ? que marrakech soit ce qu'elle est ça ne te gene pas ? la pédophilie non plus ?

bref a la base mon intervention était dans un tout autre but

écoute soit on est marocain soit on est algérien, rien à foutre que t'aies des origines marocaines ou algériennes, compris ?

MDR non a chacun son fléau... moi le gouvernement toi le reste ...

TU as amené le sujet a en arriver la, je vois pas pourquoi je devrais etre sanctionné je me mets au niveau de mes interlocuteurs ... sans parler de nationalité

pourtant c'est toi qui me parle de tes soeurs et cousine :cool:

je mange pas de ce pain , mais merci quand même ;)

si tu savais , il kiff ça les fessées, le pt sempro ..... : D ,dsl d'avoir révélé ce pt détail, c'était plus fort que moi .. le minus, tu m' en veux pas jspr : rouge: :=D
t' es sûr de vouloir dévoiler tout les détails de nos escapades hôtelières. :D

certes , sempro est assez têtu, je le reconnais , ms c'est qqn qui possède des neurones , et par la même occasion de très cultivé, crois moi ; ) , j 'ai pas suivi votre pte accroche , ms s'il y a eu malentendu voit ça ac lui, il sait reconnaitre qd il a tort et même s'excuser , et une fois que tu le connais , c'est un plaisir de dialoguer ac lui, même qd tu partages pas les mêmes points de vues que lui ; )
c' est gentil LYAM merci...il peut critiquer tant qu' il veut, c' est pas grave, tu sais combien c' est méchant un feuj. :D

t' es sûr de vouloir dévoiler tout les détails de nos escapades hôtelières. :D

c' est gentil LYAM merci...il peut critiquer tant qu' il veut, c' est pas grave, tu sais combien c' est méchant un feuj. :D

tu continues sur ta lancée petit rigolo, tu fais le gentil tout en véhiculant un message subliminal à travers quelques réflexions indigne d'un être humain, mais enfin bref !

t' es sûr de vouloir dévoiler tout les détails de nos escapades hôtelières. :-D

mdrrr , nn c'est bon!!! j'ai compris le message ... j'ai une réputation moi à sauvegarder :D

c' est gentil LYAM merci...il peut critiquer tant qu' il veut, c' est pas grave, tu sais combien c' est méchant un feuj. :-D

de rien!!! .. je te faxe la facture de mes honoraires ,demain matin... :cool:

alors arrêtes de dévoiler mes petits secrets intimes. :-D

qu'est ce qui m'a prise d'aller en escapade ac toi, quelle erreur de jeunesse , je remet ça sur le compte de mon insouciance de l'époque , je méritais mieux que toi en plus ... :D

tu mérites, t as le droit de gonfler la facture et envoies la disert' par la même occasion. :-D

à ta place je prendrais pas le risque de me laisser autant de liberté d'action sur la facture , tu pourrais le regretter, krrkr ... ptdrrr , oé bah pr la dissert' t 'attends que j'en ai fini ac mes tonnes de pages à avaler , et après on avisera hein, je dois d'abord assurer autre part avant de te clouer le bec le minus :D

qu'est ce qui m'a prise d'aller en escapade ac toi, quelle erreur de jeunesse , je remet ça sur le compte de mon insouciance de l'époque , je méritais mieux que toi en plus ... : D

c' était les meilleurs années de ta vie, dis pas le contraire...je sais combien tu meurs d' envie qu' on le refasse. :D

à ta place je prendrais pas le risque de me laisser autant de liberté d'action sur la facture , tu pourrais le regretter, krrkr ... ptdrrr , oé bah pr la dissert' t 'attends que j'en ai fini ac mes tonnes de pages à avaler , et après on avisera hein, je dois d'abord assurer autre part avant de te clouer le bec le minus : D
t' aura rien donc tu peux y aller de bon cœur...bon courage bouffeuse de papier :D tu me clouera pas le bec, je m' attends déjà a un chef d'œuvre.

c' était les meilleurs années de ta vie, dis pas le contraire...je sais combien tu meurs d' envie qu' on le refasse. :-D

ah pcq y a eu plusieurs années mtnt de fréquentations mutuelles :eeekkk: , je me souviens que d'un été moi, tu dois me confondre .... je veux rien refaire ac toi, :eeeekk: surveilles ton langage où je le dit à mon père :eek: krrkrk !D

t' aura rien donc tu peux y aller de bon cœur...bon courage bouffeuse de papier :-D tu me clouera pas le bec, je m' attends déjà a un chef d'œuvre.

de tte façon t 'as pas les moyens de te payer mes prestations c'est du haut de gamme,c'est pas donné à tt le monde , tkt c'était du bénévolat( ça le fait bien sur mon C.V. et ça ne peut qu'aider à mon image) ... merci,ms faut bien passer par là :languette: ..... un chef d'oeuvre : je te trouve bien modeste ce soir à mon encontre :cool:

ah pcq y a eu plusieurs années mtnt de fréquentations mutuelles :eeekkk: , je me souviens que d'un été moi, tu dois me confondre .... je veux rien refaire ac toi, :eeeekk: surveilles ton langage où je le dit à mon père : eek: krrkrk !D
ha bon qu' un été, faut dire que t' était tellement soulante que ça m' a semblé une éternité...je cours plus vite que ton père je m' en fou. :D

de tte façon t 'as pas les moyens de te payer mes prestations c'est du haut de gamme,c'est pas donné à tt le monde , tkt c'était du bénévolat( ça le fait bien sur mon C.V. et ça ne peut qu'aider à mon image) ... merci,ms faut bien passer par là :languette: ..... un chef d'oeuvre : je te trouve bien modeste ce soir à mon encontre : cool:
fait attention ta phrase met a nu tes activités jusque là cacher au commun des bladinautes :eeek:....j' attends de voir se confirmer ma modestie, tu va avoir du mal. :D

bonne nuit LYAM, je suis trop vieux pour veiller. :dd

ha bon qu' un été, faut dire que t' était tellement soulante que ça m' a semblé une éternité...je cours plus vite que ton père je m' en fou. :-D

mdrrrrrrrrrr, va te pendre saloperie .... nn ms tu sais bien chez nous les arabes , je t'envoie tte la famille ( oncles, cousins, frères, père , ) tu vas te faire manger à coup d' hache, de couteaux , j'ai hâte :cool:

fait attention ta phrase met a nu tes activités jusque là cacher au commun des bladinautes :eeek:....j' attends de voir se confirmer ma modestie, tu va avoir du mal. :-D

bonne nuit LYAM, je suis trop vieux pour veiller. :dd

esprit mal tourné va, je parlais de mes compétences( et ainsi de mes prestations) en terme de prise de ta défense( et de la défense en générale) ...pffff ! oé je sais la modestie est si rare qu'il faut être exceptionnel pr en être doté.. en conséquent , t 'es trop banal pr , retournes jouer aux billes .. :cool:

j'ai fréquenté un vieux qd j' y repense , je devais pas être ds mon état normal , sinn j'aurais jms voulu de toi, krkrkr .. bonne nuit et bon repos papy ;-)

Retour