communauté juive de bladi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lmenyak
  • Date de début Date de début
comme je connais vos aptitude aux mensonges et a la dissimulation de la vérité, je sais que mon commentaire est pertinent maintenant que tu y a répondu... les champions de la masturbation intellectuelle c' est bien vous. :-D

tu t' es fait passé pour un musulman au Maroc, comme tu te serais fait passé pour un chrétiens si tu était en France, la gymnastique préféré des juifs, des vrais caméléon, on me la fait pas je vous connais par cœur. :D

heureusement que nous sommes sur jrad :eek:

comme je connais vos aptitude aux mensonges et a la dissimulation de la vérité, je sais que mon commentaire est pertinent maintenant que tu y a répondu... les champions de la masturbation intellectuelle c' est bien vous. :D

tu t' es fait passé pour un musulman au Maroc, comme tu te serais fait passé pour un chrétiens si tu était en France, la gymnastique préféré des juifs, des vrais caméléon, on me la fait pas je vous connais par cœur. :D

tu es vraiment pathétique ! j'ai même pas envie de répondre aux ramassis de sornettes que tu débites à ton gré, tant que cela frise le ridicule et que ce dernier ne tue pas, je te dis en toute franchise: tu dois vraiment vivre dans un trou en compagnie de quelques sagouins qui salissent l'image du marocain tolèrent ! espèce de raciste va !

tu es vraiment pathétique ! j'ai même pas envie de répondre aux ramassis de sornettes que tu débites à ton gré, tant que cela frise le ridicule et que ce dernier ne tue pas, je te dis en toute franchise: tu dois vraiment vivre dans un trou en compagnie de quelques sagouins qui salissent l'image du marocain tolèrent ! espèce de raciste va !

merci. :D

Il fut un temps ou il y en avait mais force est constater qu'on les a chasser en faisant d'eux des sionistes , on assistait a des dialogues de sourds. C'est dommage , javais une autre vision pour bladi :(
Je pense a hnin et sarahfj par exemple

idem, dommage qu il est déserté le forum, mais franchement y en a qui sont pas tolérant ici

Hnin si tu nous lis, je te fais un gros clin d oeil;)

Il fut un temps ou il y en avait mais force est constater qu'on les a chasser en faisant d'eux des sionistes , on assistait a des dialogues de sourds. C'est dommage , javais une autre vision pour bladi :(
Je pense a hnin et sarahfj par exemple

sarahfj celle qui pose en photos avec des militaires israéliens ? si c'est pas de la provocation ou du sionisme je me demande ce que c'est ...

à force d'en prendre, cela stimule négativement ses neurones, s'il en a bien sur.

certes , sempro est assez têtu, je le reconnais , ms c'est qqn qui possède des neurones , et par la même occasion de très cultivé, crois moi ;) , j 'ai pas suivi votre pte accroche , ms s'il y a eu malentendu voit ça ac lui, il sait reconnaitre qd il a tort et même s'excuser , et une fois que tu le connais , c'est un plaisir de dialoguer ac lui, même qd tu partages pas les mêmes points de vues que lui ;)

la tolérance ca te dit ?
et alors chacun est libre d etre ce qu il est et on a pas à juger l un ou l autre
la tolérance oui mais pas que dans un sens

la liberté s'arrete la ou commence celle des autres, pardon mais voir une fille poser le sourire jusqu'au oreilles avec un soldat israélien moi je peux pas

et que dire de toi qui met comme avatar le drapeau algérien au côté du marocain !

ce pays de harkis qui soutient et finance le polizbel !
MDR

tu veux que je tombe dans les clichés et que je parle d'un pays ou la prostitution est reine ?

certes , sempro est assez têtu, je le reconnais , ms c'est qqn qui possède des neurones , et par la même occasion de très cultivé, crois moi ;) , j 'ai pas suivi votre pte accroche , ms s'il y a eu malentendu voit ça ac lui, il sait reconnaitre qd il a tort et même s'excuser , et une fois que tu le connais , c'est un plaisir de dialoguer ac lui, même qd tu partages pas les mêmes points de vues que lui ;)

je le connais assez pour pouvoir le juger, c'est un raciste avéré qui insulte à volonté sans qu'il soit censuré ou inquiété.

la tolérance oui mais pas que dans un sens

la liberté s'arrete la ou commence celle des autres, pardon mais voir une fille poser le sourire jusqu'au oreilles avec un soldat israélien moi je peux pas

MDR

tu veux que je tombe dans les clichés et que je parle d'un pays ou la prostitution est reine ?

vaut mieux qu'elle soit reine que soumise :cool:

lol c'est ton surnom pas le mien :lan gue:

ça va hamdoulilah et toi?

ça va ça va, je chasse les racistes :D

l

MDR

ben je l'assume mon pays est l'une des premières destinations sexuelles du monde, et alors ?

le peuple algérien dans sa majorité est bien aimable mais ceux qui président ce pays sont des moins que rien, comment peut-on oublier tous les braves et intrépides marocains qui ont offert leur vie pour que qu'on récupère nos territoires et confins du sahara quand la guerre des sables éclata ?

Retour